| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 18:43:13 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Emzy Kaiju | En plus je suis sûr qu'aucun gamin énervant ne reçoit de gant de baseball dans la gueule, dans la série. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
goldi | Je viens de finir BB. J'étais à la fois tellement impatient et dégouté que ça se termine. C'est énorme du début jusqu'à la fin en effet |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 14-08-2022 à 10:08:10 |
chienBlanc | Meilleure série ever, avec Mad men ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fabien44 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 11:22:54 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
kremlin biceps | Entre ça et les habitants qui ont balancé des pizzas sur leur toit, qu’Albuquerque est fière de BB. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello !
|
Clarence B |
|
philipppe | Je n ai vu que la moitié : des passages plutôt drôle / réussi pour le moment. Message édité par philipppe le 14-08-2022 à 23:15:40 |
libussa |
Message édité par libussa le 14-08-2022 à 23:19:22 |
mun | Je viens de regarder En thérapie avec mes parents (75 ans). On a beaucoup aimé. On a pris l'habitude de regarder un episode par soir, la durée de 20 min permet de ne pas "bloquer" la soirée et de passer un moment convivial ensemble. |
darkbeldin | En Français je suppose? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | Tu as:
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Ce final de Evil |
Rasthor | Le final de Better Call Saul arrive bientôt. Du coup je dédrappe aussi ce topic, pas envie d'avoir un spoil, ni même avoir une influence positive ou négative. je vais éviter IMDB aussi.
|
the_blob |
|
Clarence B |
|
Babouchka You're no fun anymore | The Orville --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Clarence B |
pilef |
Merci de nous prévenir, on se serait inquiété sinon |
pilef |
Par exemple ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai jamais dit ca d'une série SF mais j'échangerais bien notre monde contre celui de FAM perso... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scOulOu Born Under Saturn | Finalement la quatrième saison de WW se regardait, et l'inversion du paradigme était une bonne idée pour revenir un peu aux sources. Ensuite on reste qd même assez loin de la première saison, tant au niveau histoire que dans ambiance, et on sent qu'il n'y a plus rien à dire après la fin. Si les rumeurs d'une cinquième saison se confirment, elle risque au mieux de tourner en rond, au pire d'être toute pourrie. |
hisvin | La série était prévue pour 5 saisons de mémoire mais oui, au vue de la fin de la saison 4, il y a un risque non négligeable que cela fasse "hommage" à la première saison ou alors pas du tout du tout. Je table pour un mélange des deux. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 15-08-2022 à 16:32:00 |
Clarence B |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Cela dit, ca m'a pas empêché d'apprécier mais ca n'a pas la saveur de la saison 1. Message édité par MrGnou le 15-08-2022 à 17:13:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
the_blob |
darkbeldin | Déçu par le shift de la saison 3 perso, on a perdu le coté comédie pour aller vers un Star Trek clone, je suis pas convaincu --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Clarence B |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
WW ? --------------- Truth or happiness, never both. |
hisvin | J'avais toujours cru que c'était justement la série pas star trek qui était plus star trek que les nouvelles séries star trek. |
hisvin |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |