Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3287  3288  3289  ..  3869  3870  3871  3872  3873  3874
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°66560988
Rasthor
Posté le 17-08-2022 à 10:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarence B a écrit :

Etre surpris, par exemple.

Justement, pour le final de BCS:

Spoiler :

T'as été surpris de ne pas être surpris. :D

Les autres fins possible:
- La mort de Saul aurait été nulle.
- Une extraction un peu trop hollywoodienne.
- Une évasion ridicule.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 10:50:06  profilanswer

n°66561079
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-08-2022 à 10:59:51  profilanswer

Clarence B a écrit :

Etre surpris, par exemple.

La surprise pour la surprise ca n'a simplement aucun sens. Et ce qui surprendra Mme Michu ne surprendra pas Mlle Clarence. On est dans le niveau 0 du scénariste.

Message édité par MrGnou le 17-08-2022 à 11:00:15

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°66561352
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 17-08-2022 à 11:33:07  profilanswer

Comme tout le monde, fini Better Call Saul.
Plutôt satisfait du final.

Spoiler :

Même si ça aurait pu se terminer au départ de Kim.
Mais fallait bien terminer l'arc narratif en noir et blanc. La rédemption, perso, ça me convient. C'est une thématique que j'aime bien.
Petite surprise quand même quand il fait venir la veuve dans la salle et quand il reprend les cartes en main comme un gros salaud.
N'empêche, fin tragique pour Kim. Elle se retrouve avec une vie terne, presque aussi sinistre que la mienne.
A se demander si ça n'aurait pas été mieux de finir fumée par les Salamanca.
Si elle commande des Fettuccine, est-ce qu'on va lui livrer des nouilles au ketchup ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 17-08-2022 à 11:35:07

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66561435
ingorang
Posté le 17-08-2022 à 11:40:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Justement, pour le final de BCS:

Spoiler :

T'as été surpris de ne pas être surpris. :D

Les autres fins possible:
- La mort de Saul aurait été nulle.
- Une extraction un peu trop hollywoodienne.
- Une évasion ridicule.

Pareil , je trouve cette fin parfaite et en tant que photographe certains plans vers la fin  :love:  
A remarquer : qu'ils ont hésité à finir la série une scene avant et finalement ils ont gardé l'ultime scène*
L'avant dernière scène et sa photographie  est un rappel d'une scène qui m'avait fait tomber en admiration de Rhea Seehorn

*

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 17-08-2022 à 11:43:25
n°66561604
Clarence B
Posté le 17-08-2022 à 11:57:05  profilanswer

J'etais un peu comme Dewey, je ne m'attendais à rien mais j'ai quand même été déçu :o

n°66561814
Slayne
Yaouchhh
Posté le 17-08-2022 à 12:23:05  profilanswer

Sanglier a écrit :

Spoiler :

Petite surprise quand même quand il fait venir la veuve dans la salle et quand il reprend les cartes en main comme un gros salaud.
Un peu surpris par ça. Il se fait passé pour un énorme connard, négocie une peine à faire palir un Balkany et ensuite balance tout pour se prendre 85 ans de taule ? Alors que dans le reste de la série, même si clairement il a jamais un mauvais fond, il fait toujours passé son intérêt en 1er.
N'empêche, fin tragique pour Kim. Elle se retrouve avec une vie terne, presque aussi sinistre que la mienne.
On la voit rejoindre un centre d'aide juridique, au final c'est ce à quoi elle aspirait depuis pas mal de temps. En tout cas plus que vendre des tuyaux  :lol:

Content du final aussi. C'était pas simple de raccorder tous les morceaux avec BB et tout, je dirai pas que c'est du génie mais ça finit proprement, comme BB au final.

Message cité 1 fois
Message édité par Slayne le 17-08-2022 à 12:24:17
n°66561940
chienBlanc
Posté le 17-08-2022 à 12:47:21  profilanswer

Aussi bon que BB ?  [:junk1e:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66561954
Rasthor
Posté le 17-08-2022 à 12:48:25  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Aussi bon que BB ?  [:junk1e:3]

Pas de vrai spoiler, juste les notes IMDB:

Spoiler :

Moins bon. Les notes IMDB parlent d'elles-mêmes: 9.9 pour BB, 9.8 BCS.

:O

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 17-08-2022 à 12:49:56
n°66562061
chienBlanc
Posté le 17-08-2022 à 13:02:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas de vrai spoiler, juste les notes IMDB:

Spoiler :

Moins bon. Les notes IMDB parlent d'elles-mêmes: 9.9 pour BB, 9.8 BCS.

:O

[:clooney24]

---------------
n°66562369
MycRub
It was a trilogy
Posté le 17-08-2022 à 13:49:31  profilanswer

Slayne a écrit :

Content du final aussi. C'était pas simple de raccorder tous les morceaux avec BB et tout, je dirai pas que c'est du génie mais ça finit proprement, comme BB au final.

J'espère que tu ne considères pas El Camino comme la fin de BB alors :o
Moi j'ai aimé

Spoiler :

que, parti de rien, Saul retourne à rien. Il n'y a pas de super héros et de super vilains. Pendant une bonne partie de la série on voit qu'il est animé de bons sentiments, mais que son désir (inassouvi) de reconnaissance (de son frère et de la profession) lui font prendre les mauvais raccourcis. Cet instinct reprend le dessus à la fin et, perdu pour perdu (même si on ne saura jamais), il sauve celle qu'il a toujours aimé. Franchement, je pense que je public aurait hurlé au scandale s'il s'en sortait avec 7 ans en faisant plonger Kim...Cette vie minable de petit escroc / middle-manager moustachu ne lui allait pas. La suite est ouverte pour Kim, même si ele ne sera plus jamais avocate, elle peut se rendre utile autrement (et peut-être atteindre aussi une certaine forme de rédemption).

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 13:49:31  profilanswer

n°66562578
pilef
Posté le 17-08-2022 à 14:17:24  profilanswer

A propos de For All Mankind

Clarence B a écrit :

Spoiler :

genre poser les pieds sur Mars et se dire que c'est le moment de faire son coming out, avec le bordel que ça va semer vu le manque d'acceptation de la population dans le paradygme de la série. Tu viens de marquer l'humanité en étant sur une autre planète et y a rien d'autre à l'esprit que lâcher cette bombe sans en parler avant avec tes collègues. Ca + le fait que le stream est pas filtré par les organisations, donc accessible à la planète entière, brut. C'est totalement improbable. Et je ne me lancerai même sur l'histoire de la grossesse ...  

Mais encore une fois, je ne suis pas le bon public pour ce genre de série et je comprends que ça ne gène que moi.

Perso ça ne m'a pas choqué.

Spoiler :

Le mec est livré à lui-même depuis des mois sans aucune soupape, sans personne à qui se confier. Ce n'est pas inconcevable qu'il ait envie de relâcher la pression.

La série n'est pas parfaite, mais l'offre en matière de hard-SF est tellement faible (voire inexistante depuis l'arrêt de The Expanse), et je prends du plaisir à suivre les péripéties (parfois un peu artificielles, je le reconnais) de nos astronautes/cosmonautes dans l'environnement hostile de l'espace.

Mon plus grand regret est que la faible apesanteur de la lune/mars ne soit pas plus exploitée au niveau du scénario.

n°66562606
pilef
Posté le 17-08-2022 à 14:21:09  profilanswer

Sanglier a écrit :

Spoiler :

Même si ça aurait pu se terminer au départ de Kim.
Mais fallait bien terminer l'arc narratif en noir et blanc. La rédemption, perso, ça me convient. C'est une thématique que j'aime bien.
A se demander si ça n'aurait pas été mieux de finir fumée par les Salamanca.
Si elle commande des Fettuccine, est-ce qu'on va lui livrer des nouilles au ketchup ?

Pas vraiment.

Spoiler :

Kim reprend l'assistance juridique auprès des personnes sans moyen ce qui a toujours été sa motivation première comme avocat. Dans la dernière scène de la prison avec Saul, on voit bien que son apparence physique s'est améliorée et qu'elle a repris sa vie en main.

n°66562948
the_blob
Posté le 17-08-2022 à 15:02:09  profilanswer

gueuselambix a écrit :

De même. Avec Star Trek Strange new worlds, et stranger things dans un autre genre, c'est les seules séries de SF récentes que je supporte.

d’ailleurs c’est notre ST d’adoption sur le topic unique ST.

n°66563065
etienne000
Posté le 17-08-2022 à 15:19:37  profilanswer

pilef a écrit :

Pas vraiment.

Spoiler :

Kim reprend l'assistance juridique auprès des personnes sans moyen ce qui a toujours été sa motivation première comme avocat. Dans la dernière scène de la prison avec Saul, on voit bien que son apparence physique s'est améliorée et qu'elle a repris sa vie en main.

Spoiler :

Ou alors elle sait que c'est certainement la dernière fois qu'elle verra Jimmy  :D  

MycRub a écrit :

J'espère que tu ne considères pas El Camino comme la fin de BB alors :o
Moi j'ai aimé

Spoiler :

que, parti de rien, Saul retourne à rien. Il n'y a pas de super héros et de super vilains. Pendant une bonne partie de la série on voit qu'il est animé de bons sentiments, mais que son désir (inassouvi) de reconnaissance (de son frère et de la profession) lui font prendre les mauvais raccourcis. Cet instinct reprend le dessus à la fin et, perdu pour perdu (même si on ne saura jamais), il sauve celle qu'il a toujours aimé. Franchement, je pense que je public aurait hurlé au scandale s'il s'en sortait avec 7 ans en faisant plonger Kim...Cette vie minable de petit escroc / middle-manager moustachu ne lui allait pas. La suite est ouverte pour Kim, même si ele ne sera plus jamais avocate, elle peut se rendre utile autrement (et peut-être atteindre aussi une certaine forme de rédemption).

Spoiler :

Faire plonger Kim non, mais le voir prendre 7 ans seulement et faire son show une dernière fois m'aurait plus satisfait, quelque part :whistle:  

Message édité par etienne000 le 17-08-2022 à 15:21:37

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°66563994
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 17-08-2022 à 17:04:36  profilanswer

pilef a écrit :

Pas vraiment.

Spoiler :

Spoiler :

Oui, enfin, c'est du bénévolat pour respirer un coup. Parce que la peinture de sa vie domestique avec le mari beauf qui baise beauf et les copines commères, le boulot vide de sens...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66565277
Jean-Kevai​n
Posté le 17-08-2022 à 20:42:49  profilanswer

n°66566066
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 17-08-2022 à 22:04:48  profilanswer

wade a écrit :

J'ai vu le pilote, j'ai apprécié mais je suis pas sûr d'avoir tout saisi

Spoiler :

J'ai bien compris que c'était une sorte d'agence qui mettait des moyens quasiment illimités pour qu'un moment important dans la vie de son client se déroule de la meilleure manière possible ? Mais pour le coup je trouve la débauche de moyens un peu vaine/inutile, pourquoi par exemple est-ce qu'ils reconstituent l'appartement du client ? Pourquoi reconstituer la conversation entre le client et Nathan Fielder ? Et puis de manière générale n'est-ce pas une forme de manipulation ? :o

Au passage c'est dommage que ça ne soit pas dispo sur OCS...

Spoiler :

Oula tu vas loin
L'agence c'est HBO hein, et Nathan Fielder joue juste son propre role.
Ils approchent des candidats en leur proposant de participer à une télé realité/expérimentation sociale, où ils répètent une conversation jusqu’à trouver le résultat optimale.

Bon en expliquant le reste, j'ai l'impression que t'es passé à coté de la moitié de l'épisode :o
"Pourquoi reconstituer la conversation entre le client et Nathan Fielder?" Tu t’aperçois rapidement que l'expérience est autant pour le "client" que pour Nathan Fielder, qui est autiste/anxieux socialement
L'humour est assez particulier, totalement absurde, d'où le "Mais pour le coup je trouve la débauche de moyens un peu vaine/inutile, pourquoi par exemple est-ce qu'ils reconstituent l'appartement du client ?", en plus d’être raccord avec l'anxiété de Nathan Fielder.
"Et puis de manière générale n'est-ce pas une forme de manipulation ?" - Le show devient rapidement méta, sur les interactions sociales, le métier d'acteur etc.

ingorang a écrit :

Pareil , je trouve cette fin parfaite et en tant que photographe certains plans vers la fin  :love:  
A remarquer : qu'ils ont hésité à finir la série une scene avant et finalement ils ont gardé l'ultime scène*
L'avant dernière scène et sa photographie  est un rappel d'une scène qui m'avait fait tomber en admiration de Rhea Seehorn

*

Voila, fin parfaite.
Fin BCS > Fin BB, pour moi et largement, dans BB les deux derniers épisodes sont superflus.

pilef a écrit :

Pas vraiment.

Spoiler :

Spoiler :

Mouais, sa tenu c'est surtout que comme elle l'explique, elle s'est faite passée pour un avocat pour le voir

n°66566174
nakata
frog game
Posté le 17-08-2022 à 22:15:44  profilanswer

J'ai pas vu BCS mais ça doit pas être difficile, la dernière partie de BB (après la saison 4 qui aurait dû être une bonne conclusion) étant vraiment calamiteuse, avec un Walter de plus en plus tête à claque.

n°66566294
docmaboul
Posté le 17-08-2022 à 22:28:17  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai pas vu BCS mais ça doit pas être difficile, la dernière partie de BB (après la saison 4 qui aurait dû être une bonne conclusion) étant vraiment calamiteuse, avec un Walter de plus en plus tête à claque.

C'est un peu le sujet de la série. Il accomplit son destin d'ordure sans envergure.

n°66566337
nakata
frog game
Posté le 17-08-2022 à 22:32:24  profilanswer

Je trouve qu'à partir de là, la série perd toute sa subtilité, son équilibre, et devient assez quelconque. Les scénaristes ont tenté de camoufler ça en accumulant les punchlines frimeuses mais ça n'a fait que m'agacer. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas tenté le spin off, j'ai trouvé qu'ils avaient déjà suffisamment tiré sur la corde comme ça et j'ai ragequit l'univers de cette série.

C'est dommage, en ne tenant compte que des 4 premières saisons, BB entrait facilement dans les meilleures séries de tous les temps, mais finalement, bof...

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 17-08-2022 à 22:34:08
n°66566419
Rasthor
Posté le 17-08-2022 à 22:41:10  profilanswer

nakata a écrit :

Je trouve qu'à partir de là, la série perd toute sa subtilité, son équilibre, et devient assez quelconque. Les scénaristes ont tenté de camoufler ça en accumulant les punchlines frimeuses mais ça n'a fait que m'agacer. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas tenté le spin off, j'ai trouvé qu'ils avaient déjà suffisamment tiré sur la corde comme ça et j'ai ragequit l'univers de cette série.

C'est dommage, en ne tenant compte que des 4 premières saisons, BB entrait facilement dans les meilleures séries de tous les temps, mais finalement, bof...

Tu devrais tenter le spin-off, on voit finalement très peu le Saul Goodman tel qu'il est dans BB.

n°66566489
docmaboul
Posté le 17-08-2022 à 22:49:41  profilanswer

nakata a écrit :

Je ne suis pas d'accord même s'il y a bien un côté grotesque au sujet de WW qui ne fait qu'augmenter au fur et à mesure des saisons, et qui est cohérent avec son personnage et sa situation.

Pour moi, c'est clairement une des meilleures séries de tous les temps.

n°66566805
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-08-2022 à 00:33:45  profilanswer

+1 à tout cela, et Skyler n'est pas une tête à claques.

n°66566964
nakata
frog game
Posté le 18-08-2022 à 05:30:27  profilanswer

Je parle bien sur de Walter. Skyler est le seul personnage encore intéressant vers la fin.

n°66567082
Spaune
Cordialement
Posté le 18-08-2022 à 07:40:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu devrais tenter le spin-off, on voit finalement très peu le Saul Goodman tel qu'il est dans BB.

Il va pas aimer, vu que le reste du forum adore.

n°66567106
ingorang
Posté le 18-08-2022 à 07:56:50  profilanswer

n°66567252
RaKaCHa
Posté le 18-08-2022 à 08:54:58  profilanswer

nakata a écrit :

Je suis plutôt d'accord.

n°66568323
sinq
Mr.Deft
Posté le 18-08-2022 à 11:14:04  profilanswer

Bon bah voila, la meilleure série de tous les temps (amha) vient de s'achever. Je sais plus quoi regarder maintenant.
Très triste que cela sonne le glas de l'univers breaking bad. Mike, Lalo et tant d'autres personnages auraient mérités des préquels.

Hâte de voir ce que nous prépare Gilligan.

Message cité 2 fois
Message édité par sinq le 18-08-2022 à 11:15:37

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°66568376
chienBlanc
Posté le 18-08-2022 à 11:20:11  profilanswer

Terminé "Your Honor".  
Pas mal, 14/20.  
Un bon petit Polar/thriller léger, même si c'est un peu du déjà vu.  

Et top de revoir WW.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 18-08-2022 à 12:16:15

---------------
n°66568455
Rasthor
Posté le 18-08-2022 à 11:29:55  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Terminé "My Honor".
Pas mal, 14/20.
Un bon petit Polar/thriller léger, même si c'est un peu du déjà vu.

Et top de revoir WW.  :love:  

Season 2 incoming.... (ce sera pour l'automne, mais encore de date précise).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-08-2022 à 11:30:15
n°66568472
chienBlanc
Posté le 18-08-2022 à 11:31:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Season 2 incoming.... (ce sera pour l'automne, mais encore de date précise).

Ah, je ne savais pas, merci.  :)  

Vu comment ça se termine, je pensais que ça s'arrêtait là.  :D

---------------
n°66568545
Rasthor
Posté le 18-08-2022 à 11:39:27  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ah, je ne savais pas, merci.  :)  

Vu comment ça se termine, je pensais que ça s'arrêtait là.  :D

Je crois que tout le monde a pensé comme ça, moi le premier. :D

n°66568598
philipppe
Posté le 18-08-2022 à 11:45:33  profilanswer

sinq a écrit :

Bon bah voila, la meilleure série de tous les temps (amha) vient de s'achever. Je sais plus quoi regarder maintenant.
Très triste que cela sonne le glas de l'univers breaking bad. Mike, Lalo et tant d'autres personnages auraient mérités des préquels.

Bon je vais la reprendre mais je sais plus trop où j en suis .. a vu de pif milieu s02-s03

n°66568602
chienBlanc
Posté le 18-08-2022 à 11:46:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je crois que tout le monde a pensé comme ça, moi le premier. :D

Spoiler :

Il n'est peut être pas mort le fiston !  [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
n°66568801
chienBlanc
Posté le 18-08-2022 à 12:17:28  profilanswer

"Your honor", j'ai édité.  [:eric le-looser]  

Y'a un truc qui s'appelle "My Honor" ?  [:kirk_lee_hammett:10]

---------------
n°66569282
mun
Posté le 18-08-2022 à 13:39:46  profilanswer

Je ne trouve pas sur quelle plate-forme est diffusé South park....
Existe t il un site qui permet de trouver sur quelle plate-forme est diffusé telle ou telle série ?

Message édité par mun le 18-08-2022 à 13:41:10
n°66569306
headripper​666
Posté le 18-08-2022 à 13:42:16  profilanswer

Justwatch :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°66569465
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-08-2022 à 14:02:14  profilanswer

Allociné l'indique pour la France

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66569544
fabien44
Posté le 18-08-2022 à 14:11:38  profilanswer

sinq a écrit :

Oui je sais ça fait un vide quand on a terminé cette série mythique  :ange:  
Tu peux enchaîner sur BCS si tu n'as pas encore vu, c'est du tout bon aussi.
Sinon dans un autre genre, Mad Men qui est pour moi la deuxième meilleure série ever.

Message cité 3 fois
Message édité par fabien44 le 18-08-2022 à 14:18:36
n°66569670
libussa
Posté le 18-08-2022 à 14:28:15  profilanswer

fabien44 a écrit :

Oui je sais ça fait un vide quand on a terminé cette série mythique  :ange:  
Tu peux enchaîner sur BCS si tu n'as pas encore vu, c'est du tout bon aussi.
Sinon dans un autre genre, Mad Men qui est pour moi la deuxième meilleure série ever.

je pense qu'il parlait de BCS ;) (ref à Lalo)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3287  3288  3289  ..  3869  3870  3871  3872  3873  3874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)