| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 10:50:06 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 17-08-2022 à 11:00:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Comme tout le monde, fini Better Call Saul.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 17-08-2022 à 11:35:07 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 17-08-2022 à 11:43:25 |
Clarence B | J'etais un peu comme Dewey, je ne m'attendais à rien mais j'ai quand même été déçu |
Slayne Yaouchhh |
Message cité 1 fois Message édité par Slayne le 17-08-2022 à 12:24:17 |
chienBlanc |
Rasthor |
Pas de vrai spoiler, juste les notes IMDB:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-08-2022 à 12:49:56 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 13:49:31 ![]() ![]() |
pilef | A propos de For All Mankind
Perso ça ne m'a pas choqué.
|
pilef |
Pas vraiment.
|
the_blob |
|
etienne000 |
Message édité par etienne000 le 17-08-2022 à 15:21:37 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean-Kevain |
bibiwood In Google We Trust |
|
docmaboul |
|
nakata frog game | Je trouve qu'à partir de là, la série perd toute sa subtilité, son équilibre, et devient assez quelconque. Les scénaristes ont tenté de camoufler ça en accumulant les punchlines frimeuses mais ça n'a fait que m'agacer. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas tenté le spin off, j'ai trouvé qu'ils avaient déjà suffisamment tiré sur la corde comme ça et j'ai ragequit l'univers de cette série.
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 17-08-2022 à 22:34:08 |
Rasthor |
|
docmaboul |
|
wade Mendiant de reconnaissance | +1 à tout cela, et Skyler n'est pas une tête à claques. |
nakata frog game | Je parle bien sur de Walter. Skyler est le seul personnage encore intéressant vers la fin. |
Spaune Cordialement |
|
ingorang |
RaKaCHa |
|
sinq Mr.Deft | Bon bah voila, la meilleure série de tous les temps (amha) vient de s'achever. Je sais plus quoi regarder maintenant.
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 18-08-2022 à 11:15:37 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
chienBlanc | Terminé "Your Honor". Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 18-08-2022 à 12:16:15 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-08-2022 à 11:30:15 |
chienBlanc |
Rasthor |
|
philipppe |
|
chienBlanc |
chienBlanc | "Your honor", j'ai édité. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
headripper666 | Justwatch --------------- SteamID : NoForgiv |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Allociné l'indique pour la France --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fabien44 |
Message cité 3 fois Message édité par fabien44 le 18-08-2022 à 14:18:36 |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |