| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 14:28:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
J'ai trouvé ça ennuyeux, enfin, pas à mon gout. |
fabien44 |
fabien44 |
|
b0wh | Fini la saison 3 de Breeders
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sinq Mr.Deft |
Yes je parlais bien de BCS --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
v-christophe | J'ai repris True detective, s02 géniale --------------- Arcade Rules |
crapulor | Ya que la S01 qui vaut quelque chose je trouve, je me suis royalement fait chier sur les deux autres |
sinq Mr.Deft | Pareil je me suis forcé dans la 3. Par contre les deux premières.... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 18:26:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 18-08-2022 à 21:32:58 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-08-2022 à 21:33:50 |
ddlabraguette | Oui tu as raison |
Rasthor |
La saison 1 commence super fort, mais ne parvient à garder le niveau et s’essouffle un peu sur la fin. Et le final, mouais. La saison 2 commence doucement, et monte en puissance au fur à mesure de l'enquête, et se complexifie. Il y a énormément d'arcs qui s'entremêlent (d’où la métaphore avec l'échangeur routier californien). Mais les deux saisons sont excellentes. C'est possible qu'en les revoyant, je préfère la 1 à la 2. La 3 était très bien, mais un cran en dessous. Message édité par Rasthor le 18-08-2022 à 21:36:18 |
b0wh |
|
dragages |
--------------- JPP |
RaKaCHa | 'tain je ne pige RIEN aux deux premiers épisodes de la saison 6 de BCS |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Je regarderai sûrement la 4ème saison, sait-on jamais. Pas que j'en attends grand chose maintenant mais je regarde très très peu de séries, et celle-ci m'intéresse plus que les autres. Ceci-dit je préfère voir un film moyen d'1h30 qu'une série moyenne de 10 épisodes d'1h. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 18-08-2022 à 22:55:52 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nicko |
La 1 est gâchée par le fait que le meurtrier soit au final
, ça annule tout aspect effrayant. |
format_c Plouf plouf ... | Je pense que Vince G. avait encore des choses à raconter sur l univers de Breaking Bad, notemment sur la jeunesse de Gus. Il avait même posé des jallons quand les Salamanca l épargnent en lui disant qu il reste en vie parcequ ils savent qui il était avant de débarquer aux us. Bref, ça laissait la porte grande ouverte à n importe quel intrigue. Message édité par format_c le 18-08-2022 à 23:02:46 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 19-08-2022 à 03:46:33 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ingorang |
|
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 19-08-2022 à 09:23:03 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
La s02 c'est du Grand Nulle Part, du White Jazz enfin du Elroy quoi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça sera sans moi. Je comprends toujours pas l'engouement sur l'ensemble de la série --------------- Truth or happiness, never both. |
ingorang |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est quoi ça "référent série" ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Lugz • | Un classement top série allociné, ça a sa place sur ce topic.? https://www.cnews.fr/culture/2022-0 [...] ne-1254743 |
Rasthor |
|
gnak |
Clarence B | C'est tellement bidon de faire un TOP de séries alors qu'il y en a des 10enes sur des thèmes totalement différents. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |