| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 23:05:07 ![]() ![]() |
0cool29 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
picodon com2me |
J'ai fait durer tant que j'ai pu... |
thana54 made in concept |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ToYonos Ready to code | Explication de la prise de poid de Mac dans la dernière saison de It's always sunny in Philadelphia
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code | Cette phrase résume la série :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 15:30:02 ![]() ![]() |
SOF40 | Viens de voir le pilote de Hell On Wheels, ca commence bien. Je vais enchainer sur les 2 suivants --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Le Saoumfa |
uxam | c'est vraiment la série qui m'a fait le plus rire je crois bien --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
weemanbe |
|
SOF40 |
weemanbe |
|
batcha | Je n'ai pas lu les dernières page, mais j'en profite pour dire que Braquo vient de reprendre ... Série Canal + Policier magouille S02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon | t'as maté plus que le pilote ? je persiste et je signe, les 5 premiers sont largement de la trempe de TWW Message édité par nyhctom le 22-11-2011 à 23:48:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus |
|
weemanbe | Elle est insupportable la meuf du shérif dans The Walking Dead Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 23-11-2011 à 02:07:33 |
thana54 made in concept | y a un topic pour râler |
AirSonic Ball don't lie |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Le Saoumfa |
uxam | y a une promo de fou pour l'intégral oz sur amazon.fr pendant encore 15min. Grouillez vous --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SOF40 |
SOF40 | Au faite, je le trouve plutôt pas mal le second épisode de Hell On Weels --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AirSonic Ball don't lie | shit pour OZ.... Message édité par AirSonic le 23-11-2011 à 17:13:35 |
uxam | ils ont prolongé l'offre appparemment... --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SOF40 |
Tant que ça devient pas des câbles façon dex ça me va. Je préfère qui tente quelquechose que de tenter de faire du deadwood --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En série pour filles vous conseillez quoi ? (Regardable par moi aussi hein, mais bon je vais pas lui infliger une série de zombie ou un truc genre Oz...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |