| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 19:45:18 ![]() ![]() |
0cool29 |
|
Jcay | Qu'ils ne fassent pas la même erreur qu'avec PB: qu'ils fassent une (voire 2) saisons haletantes et qu'ils passent à la série suivante!! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
0cool29 |
|
Xi_Thor -_- | Pan Am et man up annulées --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Volkhen |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 17:49:18 ![]() ![]() |
philipppe | Appli iPhone de suivi de Séries gratuite : |
humbaba None |
Ils en ont un aussi dans Rubicon. |
deadpool Fatigué | Ouais, j'imagine du coup qu'ils l'utilisent dans le cadre d'une batterie plus élargie de tests et d'entretiens. Parce qu'on est d'accord que seul, ça ne veut rien, mais alors rien, dire. |
Le General | Ce soir, après 2ans d'attente, retour de la série Braquo --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 12:57:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon | y a du monde qui va sauter de joie --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
deadpool Fatigué | Mais c'est loin ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | HOMELAND <3 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
SOF40 | Death Valley 1x10
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xi_Thor -_- | Allez sur vos topics uniques bordel §§§§ --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
nyhctom C'mon c'mon | le 1x11 est un peu moins hilarant...sauf le captain qui est de toutes façons un des meilleurs persos comiques depuis un bail
si tu le crées, on y va volontiers Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-11-2011 à 16:39:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
SOF40 |
1x11 dv
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 21-11-2011 à 17:17:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nyhctom C'mon c'mon |
j'aimerais bien que le final dépasse les 20 min, ça passe tellement vite Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-11-2011 à 17:34:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
SOF40 |
dobeliou |
|
chris500 | Il y a quelques pages, le placement produit a été mentionné. Par contre, dans le dernier épisode de Bones (S07E03), le placement sert à descendre le produit
Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 21-11-2011 à 19:53:26 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nakata frog game | Décidément, pour Dexter, j'arrive pas à m'enthousiasmer pour la saison "Adama et spiritualité" comme je me suis enthousiasmé pour les saisons "Lumen" et "Trinity" Message édité par nakata le 21-11-2011 à 21:11:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 22:22:38 ![]() |
naruto192 |
|
picodon com2me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |