| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 17:23:36 ![]() ![]() |
e_esprit | Plutot drame ou comédie ? Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 23-11-2011 à 17:26:54 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ToYonos Ready to code | lien pour oz ? edit : http://www.amazon.fr/b/?_encoding=UTF8&node=578608 encore 5h Message édité par ToYonos le 23-11-2011 à 17:27:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
levsvyatopolk |
Glee , mon ex me l'imposait , c'est en fait pas si mal que ca mis a part les chansons cul cul assez recurrentes,
Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 23-11-2011 à 17:30:27 |
SOF40 | Y en a bien un qui a conseiller spartacus a sa mère Sinon moi c'est modern family, himym et dh --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Oriaps |
|
SOF40 | Ben moi elle s'est endormie devant the good wife, et moi je m'ennuyais Message édité par SOF40 le 23-11-2011 à 17:49:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 18:12:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 18:15:42 ![]() |
Jcay |
nakata frog game | Pour fille je sais pas trop ce que ça veut dire, avec personnage central féminin il faut voir The Big C. |
POUQIE pouqie | je pense qu'une grande partie des séries sont matable par des mectonnes comme par des mectons, pas la peine de chercher trop spécifique --------------- salut c pouqie |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 18:27:36 ![]()
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 23-11-2011 à 18:55:35 |
|
XaTriX | Le journal d'une call girl --------------- Proxytaf ? non rien |
dobeliou |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
picodon com2me |
nakata frog game | En tout cas c'est une bonne idée de le conseiller aux femmes, c'est une expérience intéressante de voir si elles s'y font chier autant que moi comme un rat mort. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
AirSonic Ball don't lie |
uxam |
picodon com2me |
J'ai tenu 2 saisons, je m'ennuyais. Beaucoup ici ont essayé de me convaincre, le dernier épisode de la saison 1 est le seul qui m'a convaincu.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est misfits qui est en pause jusqu'en fevrier/mars ? --------------- Le Saoumfa |
Jcay | Le retour de Braquo! Rah ce fut long --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Meve | comment peuvent il supprimer une série qui a des gags comme celui ci !
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
viky | Ca devient vraiment pas mal Person of Interest, quasiment tout s'est améliore ces derniers épisodes. |
XaTriX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |