| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 16:05:46 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MrGnou Serengeti Warrior | Il chope Cordelia surtout Et le noir de Sliders est le seul acteur a faire toutes les saisons Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-08-2022 à 17:29:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jean-Kevain |
|
hisvin | C'est plutôt elle qui le choppe (littéralement) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
makinoe |
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 14:07:51 ![]() ![]() |
hido45 | Ted Lasso : j'en ai entendu du bien mais ça n'a pas marché sur moi je reste un peu déçu de la saison 1 que j'ai terminée. C'est trop cucu par moment |
Trezoster | ça me fait penser qu'il y a quelques jours j'ai trouvé le live action de 98 de GTO sur YT en qualité dégueulasse (mais il est hard à trouver donc c'est déjà pas mal).
|
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 12-08-2022 à 07:09:04 |
Clarence B |
|
chienBlanc | J'ai commencé Your Honor.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic |
|
esefix | Dingue Black Bird, je l'ai terminé en deux soirées, merci de l'avoir conseillé |
esefix |
Message cité 4 fois Message édité par esefix le 12-08-2022 à 11:58:16 |
Rasthor |
|
esefix |
Message cité 1 fois Message édité par esefix le 12-08-2022 à 12:03:52 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Daphne kernel panic |
|
esefix |
|
RaKaCHa | J'avais pas souvenir. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rasthor |
Personne ne l'a encore vue, ce sera pour mardi prochain. |
ingorang |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 14:36:14 ![]()
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | For All Mankind, Saison 3. Message cité 3 fois Message édité par Valsou le 12-08-2022 à 16:10:52 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ingorang |
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 12-08-2022 à 16:15:41 |
fabien44 |
Message cité 3 fois Message édité par fabien44 le 12-08-2022 à 19:48:18 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mais lol --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |