Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3283  3284  3285  ..  3870  3871  3872  3873  3874  3875
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°66521699
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-08-2022 à 16:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

headripper666 a écrit :

OJ Simspson dans les Y a-t-il un flic  [:rage_anormale]

norbert, va jouer sur l'autoroute !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2022 à 16:05:46  profilanswer

n°66521731
Clarence B
Posté le 10-08-2022 à 16:08:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est surtout le personnage humour de la série comme beaucoup de series qui forment une équipe
C'est comme si on disait que Xander ne servait à rien dans Buffy :o
Bon c'est pas entièrement faux :o

Willow aurait peut être été moins casse couille  :fou:  

n°66521775
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-08-2022 à 16:13:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est surtout le personnage humour de la série comme beaucoup de series qui forment une équipe
C'est comme si on disait que Xander ne servait à rien dans Buffy :o
Bon c'est pas entièrement faux :o

Ah non il sauve le monde à un moment  :D

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66522455
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-08-2022 à 17:29:00  profilanswer

Il chope Cordelia surtout :o

Et le noir de Sliders est le seul acteur a faire toutes les saisons :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 10-08-2022 à 17:29:28

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°66522645
Jean-Kevai​n
Posté le 10-08-2022 à 18:00:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il chope Cordelia surtout :o

Et le noir de Sliders est le seul acteur a faire toutes les saisons :D

Et Faith  [:gum]

n°66522767
hisvin
Posté le 10-08-2022 à 18:23:54  profilanswer

C'est plutôt elle qui le choppe (littéralement)

n°66522957
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-08-2022 à 19:06:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

norbert, va jouer sur l'autoroute !

Nordberg  [:moundir]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°66524083
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-08-2022 à 22:27:12  profilanswer

'tain :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66527489
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 13:04:06  profilanswer

J'ai commencé la saison 1 de For all mankind, vu que c'est plutôt plébiscité ici : ma foi c'est pas mal du tout.
Ca commence un peu lentement mais on s'attache assez vite aux persos. C'est pas trop cliché (même si y a tous les tropes utilisés afin de réunir un maximum de viewer) et les SFX sont corrects (bon point pour le silence dans l'espace).
Curieux de voir comment ça va évoluer à travers les saisons.

n°66528056
makinoe
Posté le 11-08-2022 à 14:07:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Sex education par contre c'est n'importe quoi.

Je ne connais pas.

Gillian Anderson sexologue :o  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 14:07:51  profilanswer

n°66529242
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-08-2022 à 16:26:09  profilanswer

Je regarde Subbura. Je pensais que pire que les appart napolitains de Gomorra y'avait pas. Si les "gitans" de Rome !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66529662
hido45
Posté le 11-08-2022 à 17:16:55  profilanswer

Ted Lasso : j'en ai entendu du bien mais ça n'a pas marché sur moi je reste un peu déçu de la saison 1 que j'ai terminée. C'est trop cucu par moment

n°66532183
Trezoster
Posté le 12-08-2022 à 03:04:07  profilanswer

ça me fait penser qu'il y a quelques jours j'ai trouvé le live action de 98 de GTO sur YT en qualité dégueulasse (mais il est hard à trouver donc c'est déjà pas mal).
Je l'avais vu à l'époque et j'en garde un excellent souvenir, donc je recommande, pour ceux qui veulent du feel-good un peu "cucu".

https://www.youtube.com/playlist?li [...] Kh-7B3pTIG

n°66532279
ingorang
Posté le 12-08-2022 à 07:05:16  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'ai commencé la saison 1 de For all mankind, vu que c'est plutôt plébiscité ici : ma foi c'est pas mal du tout.
Ca commence un peu lentement mais on s'attache assez vite aux persos. C'est pas trop cliché (même si y a tous les tropes utilisés afin de réunir un maximum de viewer) et les SFX sont corrects (bon point pour le silence dans l'espace).
Curieux de voir comment ça va évoluer à travers les saisons.

C'est du tout bon  et c'est aujourd'hui le final de la S3 et il y avait un cliffhanger dans le episode 9 de WTF   :bounce:
Les SFX et le différentes intrigues terrestres et extraterrestres sont toujours aussi bonnes  avec les divergences historiques ( ne pas hésiter à faire des pauses pour voir les easter eggs dans les résumés historiques )

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 12-08-2022 à 07:09:04
n°66532442
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 08:30:36  profilanswer

ingorang a écrit :

C'est du tout bon  et c'est aujourd'hui le final de la S3 et il y avait un cliffhanger dans le episode 9 de WTF   :bounce:
Les SFX et le différentes intrigues terrestres et extraterrestres sont toujours aussi bonnes  avec les divergences historiques ( ne pas hésiter à faire des pauses pour voir les easter eggs dans les résumés historiques )

Ouais y en a un sacré paquet dans l'ep 1 de la saison 2 :D

n°66533747
chienBlanc
Posté le 12-08-2022 à 11:15:40  profilanswer

J'ai commencé Your Honor.
Pas mal du tout pour l'instant.  :)

Et ça fait plaisir de revoir Walter White !  :love:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66533761
Rasthor
Posté le 12-08-2022 à 11:17:35  profilanswer

chienBlanc a écrit :

J'ai commencé Your Honor.
Pas mal du tout pour l'instant.  :)

Et ça fait plaisir de revoir Walter White !  :love:

Oui, bonne série.  
T'as juste envie d'étrangler le gamin au fil des épisodes....  [:perfect007]

n°66533767
Daphne
kernel panic
Posté le 12-08-2022 à 11:18:14  profilanswer

hido45 a écrit :

Ted Lasso : j'en ai entendu du bien mais ça n'a pas marché sur moi je reste un peu déçu de la saison 1 que j'ai terminée. C'est trop cucu par moment

Ça l’est complètement oui. Mais c’est le principe de la série. Pour info dans la saison 2 c’est un peu plus… dark.

n°66533848
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 12-08-2022 à 11:28:21  profilanswer

Fini l'intégrale de Superstore.
J'ai adoré. C'était une série que j'ai eu plaisir à retrouver chaque soir.
La galerie des personnages est particulièrement attachante, même si Glenn, cet espèce de John Wayne obèse à la voix de fausset, m'a parfois tapé sur les nerfs (mais ça doit être mon côté anticlérical).
Par contre, j'ai beaucoup aimé le personnage de Sandra. Bo, le rappeur blanc, est aussi gratiné dans son genre.
Saison finale qui, même si elle témoigne du COVID, se termine un peu précipitamment. Mais on a une petite révélation à la fin.
Je recommande !

Message édité par Sanglier le 12-08-2022 à 11:29:02

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66534039
esefix
Posté le 12-08-2022 à 11:48:02  profilanswer

Dingue Black Bird, je l'ai terminé en deux soirées, merci de l'avoir conseillé :jap:

n°66534106
esefix
Posté le 12-08-2022 à 11:55:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, bonne série.  
T'as juste envie d'étrangler le gamin au fil des épisodes....  [:perfect007]

Ah oui le gamin, insupportablement crétin, moi ça m'a fait sortir de la série. Je déteste les personnages type Jesse Pinkman, tellement idiot qu'ils vont passer leur temps à se saborder alors qu'ils ont une voie royale devant eu...

C'est pourquoi je n'ai jamais accroché à Breaking Bad, je ne supporte pas Jesse, j'ai envie de l'étrangler et je ne comprends pas pourquoi Walter s'emmerde à lui sauver la vie sans arrêt ?

J'ai du passer à coté de quelque chose mais les intrigues à base de tout vas bien et hop, un des protagonistes fait le con et saborde tout, j'ai du mal, c'est fake, c'est pourquoi je trouve Ozark bien supérieur, les personnages sont victimes des événements et non de leur propre stupidité :)

Message cité 4 fois
Message édité par esefix le 12-08-2022 à 11:58:16
n°66534165
Rasthor
Posté le 12-08-2022 à 12:01:20  profilanswer

esefix a écrit :

Ah oui le gamin, insupportablement crétin, moi ça m'a fait sortir de la série. Je déteste les personnages type Jesse Pinkman, tellement idiot qu'ils vont passer leur temps à se saborder alors qu'ils ont une voie royale devant eu...

C'est pourquoi je n'ai jamais accroché à Breaking Bad, je ne supporte pas Jesse, j'ai envie de l'étrangler et je ne comprends pas pourquoi Walter s'emmerde à lui sauver la vie sans arrêt ?

J'ai du passer à coté de quelque chose mais les intrigues à base de tout vas bien et hop, un des protagonistes fait le con et saborde tout, j'ai du mal, c'est fake, c'est pourquoi je trouve Ozark bien supérieur, les personnages sont victimes des événements et non de leur propre stupidité :)

T'as regardé Better Call Saul ? Il n'y a pas ce problème de personnage idiot ou chiant (Skyler, Jesse).

n°66534188
esefix
Posté le 12-08-2022 à 12:03:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'as regardé Better Call Saul ? Il n'y a pas ce problème de personnage idiot ou chiant (Skyler, Jesse).

J'avais commencé mais je n'ai pas accroché non plus, pour d'autres raisons, je ne voyais pas trop l'intérêt de cette série en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par esefix le 12-08-2022 à 12:03:52
n°66534189
headripper​666
Posté le 12-08-2022 à 12:03:44  profilanswer

esefix a écrit :

C'est pourquoi je n'ai jamais accroché à Breaking Bad, je ne supporte pas Jesse, j'ai envie de lui déboiter la tronche à coup de pied de biche et je ne comprends pas pourquoi Walter s'emmerde à lui sauver la vie sans arrêt ?
J'ai du passer à coté de quelque chose mais les intrigues à base de tout vas bien et hop, un des protagonistes fait le con et saborde tout, j'ai du mal à avoir de l'intérêt, c'est tellement fake, c'est pourquoi je trouve Ozark bien suppérieur, les personnages sont victimes des événements et pas de leur stupidité :)

C'est un junkie c'est tout  [:yiipaa:4] Et Walter a besoin de lui tout le temps (pour son réseau notamment) et s'attache à lui quand même (c'est pas un tueur, même s'il est souvent en conflit avec lui)

Spoiler :

bon, ceux qui ont vu la série savent que le perso évolue beaucoup :o

Et le passage sur Ozark, autant j'ai aimé la série (sauf le dernière saison) autant je ne partage absolument pas ton avis :D Tout n'est que hasard dans cette série, il n'y a que très peu de construction "logique" dans la résolution des intrigues.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°66534238
Daphne
kernel panic
Posté le 12-08-2022 à 12:09:00  profilanswer

esefix a écrit :

WW sauve la vie de Jesse sans arrêt, oui et non à la fois. Jesse est son chien, son esclave, son soldat, il en fait ce qu’il veut du début à la fin. Il le sauve pour pouvoir mieux le détruire et se servir de lui, car c’est à peu près le seul dont il peut se servir. C’est une relation hyper toxique et ça démontre à quel point WW est un salaud.

n°66534257
esefix
Posté le 12-08-2022 à 12:12:45  profilanswer

Daphne a écrit :

WW sauve la vie de Jesse sans arrêt, oui et non à la fois. Jesse est son chien, son esclave, son soldat, il en fait ce qu’il veut du début à la fin. Il le sauve pour pouvoir mieux le détruire et se servir de lui, car c’est à peu près le seul dont il peut se servir. C’est une relation hyper toxique et ça démontre à quel point WW est un salaud.

Ah mais je suis conscient d'être sans doute passé à coté, c'est juste que dans le fond, les tocards junkies qui foutent leur vie en l'air alors qu'ils sont une voie royale devant eux, je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces :D

n°66534286
RaKaCHa
Posté le 12-08-2022 à 12:18:51  profilanswer

Il avait quoi comme "voie royale" Jesse ?

Ca m'a fait googler "ww est il sociopathe/psychopathe", y a des sites avec des articles de 3 000 mots qui analysent les persos, les épisodes [:tinostar]
J'ai arrêté pour pas tomber sur BCS :o

Message édité par RaKaCHa le 12-08-2022 à 12:19:03
n°66534296
Daphne
kernel panic
Posté le 12-08-2022 à 12:20:54  profilanswer

Jesse est issu d’une bonne famille Bourgeoise et aurait pu reprendre la boîte de papa si mes souvenirs sont bons.

(Je ne pense pas spoiler grand chose mais si ça gêne j’éditerai mon message)

n°66534325
RaKaCHa
Posté le 12-08-2022 à 12:26:15  profilanswer

J'avais pas souvenir.

n°66534337
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-08-2022 à 12:28:19  profilanswer

esefix a écrit :

J'avais commencé mais je n'ai pas accroché non plus, pour d'autres raisons, je ne voyais pas trop l'intérêt de cette série en fait.

Je suis à la fin de la saison 1, j'ai arrêté pendant l'épisode 10 c'est chiant parfois

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66534398
romaint
Posté le 12-08-2022 à 12:37:57  profilanswer

Je me refais le "marathon" de Breaking Bad / Better Call Saul... il n'y a rien à dire, ces deux séries sont exceptionnelles.

Par contre, c'est l'évidence maintenant pour moi, Better Call Saul est encore meilleure. Il y a une sorte de perfection que je ne saurais expliquer (je n'ai pas encore vu la fin de la sixième saison). S'ils tiennent ce rythme jusqu'à la fin de la série, je l'a mettrai au-dessus.

Une chose qu'ils font admirablement bien dans les deux en tout cas, c'est le casting et l'écriture des persos, il y a une galerie qui est exceptionnelle, pas un seul mauvais personnage, oui, même Skyler est parfaitement tournée.
Un immense bravo à eux pour avoir su créer des vrais personnages crevant de vérités, même dans leurs excès et leurs délires !

n°66534442
Rasthor
Posté le 12-08-2022 à 12:45:18  profilanswer

romaint a écrit :

Je me refais le "marathon" de Breaking Bad / Better Call Saul... il n'y a rien à dire, ces deux séries sont exceptionnelles.

Par contre, c'est l'évidence maintenant pour moi, Better Call Saul est encore meilleure. Il y a une sorte de perfection que je ne saurais expliquer (je n'ai pas encore vu la fin de la sixième saison). S'ils tiennent ce rythme jusqu'à la fin de la série, je l'a mettrai au-dessus.

Une chose qu'ils font admirablement bien dans les deux en tout cas, c'est le casting et l'écriture des persos, il y a une galerie qui est exceptionnelle, pas un seul mauvais personnage, oui, même Skyler est parfaitement tournée.
Un immense bravo à eux pour avoir su créer des vrais personnages crevant de vérités, même dans leurs excès et leurs délires !

Personne ne l'a encore vue, ce sera pour mardi prochain. :D

n°66534881
ingorang
Posté le 12-08-2022 à 13:59:51  profilanswer

Impressionnant final S3  de For All Mankind !!!

n°66535142
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2022 à 14:36:14  answer

esefix a écrit :

C'est le principe de la drogue ça rend con. Ne touchez pas à ça les jeunes.

n°66535242
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-08-2022 à 14:48:37  profilanswer

Jesse Pinkman n'est pas aimé par ses vieux.
Qu'importe qu'il fut ultra mongole avant (on se doute, ce n'est pas réellement caché), les vieux recommencent à faire les cons sur le cadet, c'est aussi montré, et d'ailleurs le cadet de mémoire commence à déconner lui aussi alors qu'il n'y a plus l'influence de pinkman.

Pour rappel pinkman s'est occupé de sa grand mère, ses vieux non.

Pinkman sauve autant la vie de WW que l'inverse. Je dirais clairement que c'est WW qui finit de le faire basculer dans la merde totale.

n°66535248
Emzy
Kaiju
Posté le 12-08-2022 à 14:49:12  profilanswer

Whitechapel saison 1 et 2 : pas mal. Pas de véritable défaut, les personnages évoluent, les deux "menaces" sont crédibles, le suspense se maintient bien jusqu'au bout.
A chaque fois c'est seulement 3 épisodes, et je dirais que c'est suffisant. L'intrigue ne prend pas trop de détours pour aller à sa conclusion.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66535966
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 12-08-2022 à 16:10:00  profilanswer

For All Mankind, Saison 3.
Après une saison 2 mi figue mi raisin - voire oubliable, la 3ème est de trop pour moi. Les arcs dramatiques ne m'intéressent pas/plus, les personnages font n'importe quoi pour faire progresser le scénario.
La partie science-fiction est de moins en moins réaliste, ainsi que la réalisation et les effets spéciaux.
Je continuerai à recommander la série, surtout la saison 1. Mais je m'y retrouve pas dans la qualité d'écriture là. [:ldoh:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Valsou le 12-08-2022 à 16:10:52

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°66535983
ingorang
Posté le 12-08-2022 à 16:12:12  profilanswer

Valsou a écrit :

For All Mankind, Saison 3.
Après une saison 2 mi figue mi raisin - voire oubliable, la 3ème est de trop pour moi. Les arcs dramatiques ne m'intéressent pas/plus, les personnages font n'importe quoi pour faire progresser le scénario.
La partie science-fiction est de moins en moins réaliste, ainsi que la réalisation et les effets spéciaux.
Je continuerai à recommander la série, surtout la saison 1. Mais je m'y retrouve pas dans la qualité d'écriture là. [:ldoh:1]

What ?

n°66536013
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 16:15:26  profilanswer

les gouts et le couleurs  [:zedlefou:1]

Message édité par Clarence B le 12-08-2022 à 16:15:41
n°66537263
fabien44
Posté le 12-08-2022 à 19:33:34  profilanswer

romaint a écrit :

les derniers épisodes de BCS ne sont malheureusement pas à la hauteur de la série, à la différence de BB.
Bref, BB >> BCS.

Message cité 3 fois
Message édité par fabien44 le 12-08-2022 à 19:48:18
n°66537348
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-08-2022 à 19:49:02  profilanswer

Mais lol :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3283  3284  3285  ..  3870  3871  3872  3873  3874  3875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)