| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 19:55:04 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
bibiwood In Google We Trust |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Ça devient sympa du coup ? |
Clarence B | SI t'aimes un capitaine qui sait pas jouer, c'est pour toi ! |
dragages |
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 15-08-2022 à 21:05:59 --------------- JPP |
Clarence B |
|
Dkiller |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 01:20:02 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
De même. Avec Star Trek Strange new worlds, et stranger things dans un autre genre, c'est les seules séries de SF récentes que je supporte. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 16-08-2022 à 08:27:08 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Clarence B |
|
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 16-08-2022 à 10:13:01 |
RaKaCHa | C'est le genre de remarques qu'on peut faire sur toutes les œuvres de fiction aussi. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ce que j'ai retenu moi. For All Mankind (fin saison 3)
Message édité par Valsou le 16-08-2022 à 10:44:42 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
spiderben25 |
Merci j'adore les séries de ce type, je vais essayer ! |
b0wh |
Je regarderai la S04 cela dit, dans l'ensemble ça reste sympa |
Clarence B |
|
garcia_h | Maintenant que BCS est fini faut refaire un sondage, il a une deuxième place qui l'attend et game of throne doit en perdre au moins dix vu les deux dernières saisons Message édité par garcia_h le 16-08-2022 à 13:00:33 |
RaKaCHa | Merci de ne spoiler |
alb Chaotic Good | No spoil, mais avant cette dernière saison j'étais un fervent supporter de BCS > BB, mais vraiment dommage cette deuxième moitié de dernière saison complétement inutile |
RaKaCHa |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Sandman.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 16-08-2022 à 13:46:50 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
scOulOu Born Under Saturn | Oui dès que j'ai su qu'il s'agissait d'une série abordant le domaine onirique, j'ai craint que la partie onirique soit toute pourrie, façon Inception. Je crois que je n'ai vu que Legion traiter "l'esprit" (au sens large : onirisme, télépathie, etc.) de façon intéressante. Message édité par scOulOu le 16-08-2022 à 14:11:46 |
headripper666 | Sur le topic netflix ça chie sur BB, ici ça chie sur Inception, OSCOUR --------------- SteamID : NoForgiv |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Le seul truc que j'ai lu de Gaiman, c'est Neverwhere.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gnak | Tiens si vous avez loupé l’excellente série flamande Le Clan, son remake british, Bad Sisters débarque ce vendredi sur Apple TV+ et ma foi ça a l’air pas trop mal : https://www.youtube.com/watch?v=IZUrhfCl0Xc |
Clarence B | dernier ep de BCS
|
MrGnou Serengeti Warrior | For All Mankind S3: Saison un peu raté. Trop de situation WTFesque qui ne devraient même pas avoir l'once d'un début de commencement. Je sais que l'objectif de cette uchronie est d'aborder les impacts sur la société suite au changement de paradigme sur la conquête spatiale mais ce n'est pas une raison de traiter celle-ci avec le cul.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Entre les 1eres saisons et la fin de la série, certains sont passés complètement à coté de la partie humaine de BCS --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fabien44 | Assez déçu de la fin de BCS, on sens qu'il y en avait plus trop sous la semelle. |
Rasthor | Même question que pour les déçus de Games of Thrones: vous auriez voulu quoi à la place comme fin ? |
|
Clarence B |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-08-2022 à 10:42:44 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |