| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 20:15:18 ![]() ![]() |
dobeliou | Ouaiiiiis, une série qui peine à trouver son public, qui fait des audiences très faibles et qui devient de plus en plus accrochante, faut la suspendre 2 ou 3 ans, et les gens se rueront dessus à son retour... Non ça sent le roussi... fuck la fox, la nbc et tout le toutim Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 17-11-2011 à 20:25:52 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
dobeliou | Ouais mais suspendre une série qui marche pas des masses d'un coup, espérer qu'elle trouvera un nouveau public, et que les gens qui la suive y reviendront... ça me parait casse gueule... |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
dobeliou |
|
nyhctom C'mon c'mon | bon, 2e épisode de Hell On Wheels dans la lignée du 1er, plus lent et avec beaucoup moins d'action mais c'est pas plus mal Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-11-2011 à 21:50:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Tolor Mais heu... |
|
weemanbe |
|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 00:19:26 ![]() ![]() |
picodon com2me | Spartacus ça commence à bien se lancer au 3ème épisode Message cité 1 fois Message édité par picodon le 18-11-2011 à 01:53:06 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
koskoz They see me trollin they hatin | Dexter
--------------- |
SOF40 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
SOF40 |
Zguvus |
|
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon | c'est juste que si chacun fait ça pour chaque série, ça va devenir illisible...à la rigueur quand il y a pas de topikunik, soit, mais sinon, y a aucune raison --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 11:33:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Homeland, episode 7, définitivement la série de l'année (bon, j'ai pas encore commencé boss |
Oriaps |
Message cité 2 fois Message édité par Oriaps le 18-11-2011 à 14:50:27 |
Zguvus |
|
Till Lindemann heirate mich | homeland c'est du tout bon pour l'instant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message édité par leneufjuillet2006 le 18-11-2011 à 17:39:28 |
dobeliou |
C'est ptet bien pour ca... Vaut mieux investir dans du marketing violent à coup de massue sur des séries lambda et asséptisés qui plaisent au plus grand nombre, que sur des séries avec des références... En plus ca motive pas les foules par défaut, on essaye pas de les convaincre, on "suspend" la série, quand on la reprend y'a plus que 5 mecs qui la regardent, et arrêter une série regardée que par 5 mecs, bah ça coule de source... Problem solved... Message édité par dobeliou le 19-11-2011 à 01:39:33 |
dobeliou | Ah et Homeland j'ai beau avoir lu plein de critiques, et voir répété mille fois "faut pas se fier au script, en fait c'est vraiment bien", je m'attendais pas du tout à ca, et effectivement, ca déchire... Les fans d'action peuvent passer leur chemin, ca prend vraiment son temps, m'enfin bonne claque quoi... les acteurs sont fantastiques edit: ah et y'a un ptit quelque chose qui me fait penser à la quand même regrétée Rubicon... et pas que le thème, genre la bande son... l'ambiance.. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-11-2011 à 02:14:49 |
djlemon @LemonMBA | raaah, naze pour Community...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nakata frog game | Pas de Grey's Anatomy cette semaine, où est-ce que je vais trouver ma dose hebdomadaire de guimauve ? |
djlemon @LemonMBA | 1ere fois qu'il y a du suspense dans BMS, vite l'épisode 12! --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Rober_le_Perver |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
nyhctom C'mon c'mon | oh pitin, je pensais que c'était plus tard que ça, mais c'est dans moins d'un mois \O/
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
|
Zguvus | Assez mal foutu pour fidéliser les téléspectateurs |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |