Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°28374325
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 17:13:42  answer

Reprise du message précédent :
Perso sur Strike back S02 au début ca me faisait chier aussi.  
Mais clairement au fur et a mesure j'ai adoré :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 17:13:42  profilanswer

n°28374555
SOF40
Posté le 14-11-2011 à 17:34:14  profilanswer

Je viens justement de finir, c'est bourrin mais efficace, un peu trop gros par moment mais c'est agréable. La transition entre les 2 saisons est un peu hardcore, mais on finit par s'y faire et on a envie s'enchaîner les épisodes, je recommande donc :)

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28374671
nafou
Posté le 14-11-2011 à 17:44:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mouais, mater toute une saison d'un coup, c'est un peu naze, tu regardes tout en quelques jours et, hop, t'as plus rien pendant un an... Alors que quand tu regardes semaine par semaine, t'as le temps de savourer, d'avoir de l'impatience, de vouloir ton épisode.

Tout regarder d'un coup, c'est le McDo de la série :o

perso plus la serie est de qualité, plus je l'apprecie dans un mode compte-goutte. Sinon j'ai l'impression de gacher :o

Ca me fait mal au coeur quand je vois quelqu'un qui s'engloutit une serie comme SFU ou Sopranos en 3 week-end.

En revanche y'a des serie ca m'enerve d'attendre entre 2 episodes quand il se passe pas grand chose un episode sur 2. (genre les dernieres saisons de dexter, true blood, SOA, 24)

Sinon, Vu le 1er Strike Back, c'est du bon. Merci topic [:bien]

---------------
air-radiohead.com
n°28374948
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-11-2011 à 18:14:32  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'était pas les enquêtes l'interêt de la série [:hunters]

quel est-il alors ?  [:poutrella]  

jsavais plus qu'ils l'avait stop à la saison 2

de toute manière y'a tellement de séries policières moyennes

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°28374961
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-11-2011 à 18:15:53  profilanswer

ToYonos a écrit :

Parfois dans Boardwalk empire je m'y perds un peu dans qui est avec qui et qui trahit qui tellement ça change tout le temps [:tinostar]

cpas simple oué, surtout que je regarde un épisode avant de me coucher par ex
de toute manière ce genre de série jtrouve que en profites peut être davantage lors du 2ème visionnage  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°28375483
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-11-2011 à 19:17:01  profilanswer

Lundi prochain, retour de Braquo  :D vivement la reprise de Engrenages aussi

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28375837
thana54
made in concept
Posté le 14-11-2011 à 20:02:24  profilanswer

ToYonos a écrit :

Parfois dans Boardwalk empire je m'y perds un peu dans qui est avec qui et qui trahit qui tellement ça change tout le temps [:tinostar]

Tient en parlant de ca, vous avez le titre de la musique d'intro pendant les "previously on" ?

n°28376610
Xi_Thor
-_-
Posté le 14-11-2011 à 21:23:30  profilanswer

teks9 a écrit :

Très sympa, ca s'essoufle un peu là (S7 quand même), mais si tu aimes Buffy/Angel, c'est un peu le même trip (mix humour/action/freak of the week). Les premières saisons sont tops....

Supernatural est moins excentrique et l'humour est quand meme moins potache que dans Buffy :o  
Enfin pas toujours :D http://www.youtube.com/watch?v=DdJZ44ydnmc

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°28376892
Mister Mys​tere
Posté le 14-11-2011 à 21:47:40  profilanswer

poutrella a écrit :

quel est-il alors ?  [:poutrella]  

jsavais plus qu'ils l'avait stop à la saison 2

de toute manière y'a tellement de séries policières moyennes

C'est le jeu de Damian Lewis, l'humour général, l'intrigue autour de ce qui est arrivé à son personnage, mais bon t'as mis trop de temps à avoir ton bac pour comprendre la finesse de Life :o

n°28377361
Le General
Posté le 14-11-2011 à 22:22:12  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Supernatural est moins excentrique et l'humour est quand meme moins potache que dans Buffy :o  
Enfin pas toujours :D http://www.youtube.com/watch?v=DdJZ44ydnmc

Cette épisode [:ddr555]

Bon sinon, c'est affligeant comment Misfits est en train de sombrer dans la médiocrité absolue ... Comme prévue, la série n'a su résister et tenir son rang depuis le départ de Nathan.

---------------
Zbeub zbeub.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 22:22:12  profilanswer

n°28377448
weemanbe
Posté le 14-11-2011 à 22:28:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je viens justement de finir, c'est bourrin mais efficace, un peu trop gros par moment mais c'est agréable. La transition entre les 2 saisons est un peu hardcore, mais on finit par s'y faire et on a envie s'enchaîner les épisodes, je recommande donc :)

Vous regardez ou ? Introuvable la saison 2 pour moi, passé les premiers episodes :/

n°28377451
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-11-2011 à 22:28:51  profilanswer

Le General a écrit :

Bon sinon, c'est affligeant comment Misfits est en train de sombrer dans la médiocrité absolue ... Comme prévue, la série n'a su résister et tenir son rang depuis le départ de Nathan.

C'est ton avis, ça, pas partagé par ceux avec qui j'ai discuté  [:spamafote]  

Ce soir, je laisse une dernière chance à Once upon a time, malgré un pilote sympathique, les deux épisodes suivants étaient... mal foutus, y'avait franchement pas grand chose, c'est trop lisse alors que ça pourrait avoir de la gueule. Dommage...

n°28377565
Le General
Posté le 14-11-2011 à 22:37:55  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est ton avis, ça, pas partagé par ceux avec qui j'ai discuté  [:spamafote]

Honnêtement, tu as pris le moindre plaisir à mater les trois épisodes sortis ?

Le remplaçant de Nathan en fait beaucoup trop, et sombre dans le lourdesque, les nouveaux pouvoirs sont à chier, la trame scénaristique inconnue, les persos déjà secondaires en temps normal le sont encore plus dans cette saison (enfin chaque épisode est consacré à un perso en particulier, mais du coup tous les autres passent à la trappe), l'humour a complétement disparu de la série et fait place maintenant à un enchainement de vulgarités et d'allusions au cul super gonflantes, le couple Alisha/Puceau donne des envies de meurtre ...

Autant dans les premières saison, un certain plaisir s'installait devant un épisode de Misfits entre les conneries de Nathan, les pouvoirs des persos qui nouent une complémentarité entre eux, l'utilisation de ces pouvoirs, les vannes ... autant de cette troisième saison, ça sert à rien de se mentir, hormis les belles filles, quelques bonnes musiques et le chef de probation, rien de mémorable ...

Message cité 2 fois
Message édité par Le General le 14-11-2011 à 22:38:05

---------------
Zbeub zbeub.
n°28377934
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-11-2011 à 23:05:39  profilanswer

Le General a écrit :

Le remplaçant de Nathan en fait beaucoup trop, et sombre dans le lourdesque, les nouveaux pouvoirs sont à chier, la trame scénaristique inconnue, les persos déjà secondaires en temps normal le sont encore plus dans cette saison (enfin chaque épisode est consacré à un perso en particulier, mais du coup tous les autres passent à la trappe), l'humour a complétement disparu de la série et fait place maintenant à un enchainement de vulgarités et d'allusions au cul super gonflantes, le couple Alisha/Puceau donne des envies de meurtre ...  

Autant dans les premières saison, un certain plaisir s'installait devant un épisode de Misfits entre les conneries de Nathan, les pouvoirs des persos qui nouent une complémentarité entre eux, l'utilisation de ces pouvoirs, les vannes ... autant de cette troisième saison, ça sert à rien de se mentir, hormis les belles filles, quelques bonnes musiques et le chef de probation, rien de mémorable ...

Encore une fois, c'est ton avis ! J'ai pas encore vu le 3e mais j'ai bien kiffé les deux premiers, surtout le deuxième !

Même si, en effet, Nathan manque.

n°28378208
Walter Whi​te
Posté le 14-11-2011 à 23:33:39  profilanswer

Le General a écrit :

Je rejoins l'avis de Paul le Poulpe, les deux premières épisodes sont tout à fait dans la veine des deux premières saisons, je les ai beaucoup aimé.
Certes Nathan était un très bon personnage mais la série s'en sort très bien sans lui  [:cosmoschtroumpf]  

n°28378297
dobeliou
Posté le 14-11-2011 à 23:48:33  profilanswer

Mais oui, les scénaristes sont super balezes, tout les épisodes sont géniaux, et super bien réalisés...  

Le nouveau personnage est bien aussi, le seul truc que je reprocherait, c'est d'avoir voulu en faire un Nathan2, ca pousse forcément à la comparaison, je trouve pas ça judicieux...  

Mais ouais, c'est énorme.  

Puis stop la branlette quoi, c'est une série popcorn.

edit: et le nouveau perso n'en fait clairement pas autant des caisses que Nathan... c'est ptet ca le problème d'ailleurs...  
Fin moi il me fait marrer, juste moins

Message édité par dobeliou le 14-11-2011 à 23:49:43
n°28378331
nakata
frog game
Posté le 14-11-2011 à 23:52:54  profilanswer

Hell on Wheels : pas mal l'épisode 2... Ca semble bien parti cette histoire. Mieux qu'au premier épisode en tout cas.

Message édité par nakata le 14-11-2011 à 23:53:26
n°28380801
Oriaps
Posté le 15-11-2011 à 11:40:01  profilanswer

J'ai regardé le premier épisode de Strike Back, ca à l'air pas mal en effet. C'est moi ou il y a un petit côté The Unit?

n°28380935
mun
Posté le 15-11-2011 à 11:52:17  profilanswer

Vous utilisez quoi comme application android pour marquer les épisodes vu et avoir le calendrier ?

n°28381017
SOF40
Posté le 15-11-2011 à 12:00:24  profilanswer

Oriaps a écrit :

J'ai regardé le premier épisode de Strike Back, ca à l'air pas mal en effet. C'est moi ou il y a un petit côté The Unit?

Vite fait ouai

---------------
n°28381163
Le General
Posté le 15-11-2011 à 12:15:01  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Encore une fois, c'est ton avis ! J'ai pas encore vu le 3e mais j'ai bien kiffé les deux premiers, surtout le deuxième !

Même si, en effet, Nathan manque.

Je vois pas trop où tu veux en venir ... [:transparency]

Évidemment que ce n'est que mon avis, chaque post que je rédige sur ce forum n'est que mon avis, c'est même totalement obvious de le dire ...
Sauf que si à chaque fois que quelque rédige un post dans ce topic, cette sous-catégorie voir même dans le forum entier, on lui répond "ok thks c'est que ton avis" ya plus de débat, de discussion, rien ...

Walter White a écrit :

Je rejoins l'avis de Paul le Poulpe, les deux premières épisodes sont tout à fait dans la veine des deux premières saisons, je les ai beaucoup aimé.
Certes Nathan était un très bon personnage mais la série s'en sort très bien sans lui  [:cosmoschtroumpf]

C'est pas trop l'absence de Nathan qui fait baisser la qualité de la série, mais plutot son remplacant qui a force de trop vouloir en faire (l'acteur, pas le perso hein ...) en devient lourd et gonflant comme pas possible ...
Si encore il faisait ses conneries à part ok pourquoi pas, mais les scénaristiques semblent l'encourager ce qui fout complétement en retrait les autres persos ...
On a les useless avec un pouvoir useless a qui on a confié un épisode complet totalement useless : Curtis.
Ceux qui ont évolués, bonne chose à première vu mais qui au final donne droit à une putain de baisse de qualité : Simon le geek puceau sans-ami pathétique qui devient Simon le super-héro tombeur de ces dames et Alisha la grosse p***, qui chauffe les hommes et baise et avale des q**** sans complexe et à la chaine qui devient Alisha la petite-amie modèle fidèle et pris de milliers de remords sur son passé de Babylone-hore ...
Et enfin on a celle qui avait un putain de potentiel de qualité dans les précédentes saisons, qui était l'une des plus drôles et empathique et qu'ont a mis totalement en retrait dans cette saison, a part quelques interventions par-ci par-là, un pouvoir totalement con et une présence à l'écran digne d'un figurant de téléfilm, j'ai nommé Kelly [:dawa]

Voilà :o

Message cité 2 fois
Message édité par Le General le 15-11-2011 à 12:16:07

---------------
Zbeub zbeub.
n°28382134
chris500
Posté le 15-11-2011 à 13:49:44  profilanswer

mun a écrit :

Vous utilisez quoi comme application android pour marquer les épisodes vu et avoir le calendrier ?

TV Show Favs
=> calendrier, gestion des épisodes vus, ...

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°28386811
dobeliou
Posté le 15-11-2011 à 19:45:31  profilanswer

Le General a écrit :

C'est pas trop l'absence de Nathan qui fait baisser la qualité de la série, mais plutot son remplacant qui a force de trop vouloir en faire (l'acteur, pas le perso hein ...) en devient lourd et gonflant comme pas possible ...
Si encore il faisait ses conneries à part ok pourquoi pas, mais les scénaristiques semblent l'encourager ce qui fout complétement en retrait les autres persos ...
On a les useless avec un pouvoir useless a qui on a confié un épisode complet totalement useless : Curtis.
Ceux qui ont évolués, bonne chose à première vu mais qui au final donne droit à une putain de baisse de qualité : Simon le geek puceau sans-ami pathétique qui devient Simon le super-héro tombeur de ces dames et Alisha la grosse p***, qui chauffe les hommes et baise et avale des q**** sans complexe et à la chaine qui devient Alisha la petite-amie modèle fidèle et pris de milliers de remords sur son passé de Babylone-hore ...
Et enfin on a celle qui avait un putain de potentiel de qualité dans les précédentes saisons, qui était l'une des plus drôles et empathique et qu'ont a mis totalement en retrait dans cette saison, a part quelques interventions par-ci par-là, un pouvoir totalement con et une présence à l'écran digne d'un figurant de téléfilm, j'ai nommé Kelly [:dawa]

Voilà :o

[:yo_play:1]

Alors ca si c'est pas de la branlette fanboyisme/haters

"cette saison" elle est pas finie déjà, puis

Spoiler :

Le nouveau perso on le voit pas tant que ca, vu tout ce qui se passe dans la saison précédente, encore heureux que les personnages évoluent, ca aurait juste été totalement ridicule sinon, et encore... évoluer... Simon le tombeur de ses dames ? A part Alisha, (évidemment si t'as suivi le scénario un peu), bah non... Et son coté Geek quand il se laisse embobiner par un fan de comics qui fait appel à son instinct de nerd super héros, son coté tantouse quand il chiale comme une madeleine en comprenant qu'il a largué Alisha.
L'autre on la voit moins (POUR L'INSTANT) mais elle a pas changée fondamentalement.
Les pouvoirs ont toujours été bien nases, toutes proportions gardées, et la encore, et l'épisode de Curtis est "indépendant" donc inutile à l'histoire, si tu veux (POUR L'INSTANT) mais c'est pas mal ce qu'ils en ont fait, le quiproco et tout, même si le coup de la bisexuelle et du violeur est un peu gros.

Et plein d'autres choses encore, mais vu que dès la saison 1, c'était une série popcorn super bien foutue ambiance comico / glauque / banlieue de Londres, et que c'est toujours le cas, bah je vais pas m'attarder plus.

Message édité par dobeliou le 15-11-2011 à 19:46:54
n°28387123
philipppe
Posté le 15-11-2011 à 20:21:01  profilanswer

Moi je suis d'accord avec le General  [:benny hill]  

Simon c’était plus son coté creepy que geek qui me plaisait : invible dans les douches avec sa tête de Golum.  
Les pouvoirs étaient naze avant pour toi  [:delarue]  

Spoiler :

immortel, remonté dans le temps, invisible, lire dans les pensées

Ca se regarde toujours mais je me marre moins, je suis moins surpris, je m’ennuie plus au choix  :D

On garde la sauce : ambiance banlieue londonienne, auto dérision, accent pronnoncé mais le plat manque de consistance  

Message édité par philipppe le 15-11-2011 à 20:23:53
n°28389063
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-11-2011 à 22:52:08  profilanswer

Le meilleur épisode de la 2ème saison de Walking Dead !

n°28389301
weemanbe
Posté le 15-11-2011 à 23:09:15  profilanswer

Parce qu'il se passe enfin quelque chose :??:

n°28389317
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-11-2011 à 23:10:39  profilanswer

weemanbe a écrit :

Parce qu'il se passe enfin quelque chose :??:

Pas entièrement, mais 1ère fois que je ne regarde pas ma montre.  :o  

n°28389797
nakata
frog game
Posté le 16-11-2011 à 00:23:52  profilanswer

Pas le meilleur pour moi, mais la fin est excellente.

Par contre, la petite virée de Dexter dans le Midwest  :sleep:

n°28390456
SOF40
Posté le 16-11-2011 à 06:23:49  profilanswer

T'as craqué, c'est le meilleur épisode de la saison pour dex [:elwe calafalas:2]

---------------
n°28390671
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 16-11-2011 à 08:30:08  profilanswer

+1,

Spoiler :

Le retour du frère, quel plaisir  [:sir_knumskull]

n°28390676
SOF40
Posté le 16-11-2011 à 08:32:07  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

+1,

Spoiler :

Le retour du frère, quel plaisir  [:sir_knumskull]

Tiens mon collègue de Nikita  [:djall:2]  

Spoiler :

'tain, il est increvable le méchant avec la face brulé :D (cf le missile du drone  [:rofl] )

---------------
n°28390852
nakata
frog game
Posté le 16-11-2011 à 09:09:57  profilanswer

Dexter

Spoiler :

J'ai pas trouvé le personnage de Dexter cohérent, ça jure vraiment avec son caractère méticuleux de d'habitude. Parce que bon, là, il fait n'importe quoi du début à la fin. Ne serait-ce que tuer le bouseux tout en épargnant le jeune psychopathe, avec l'argument foireux qu'il pourrait être son fils, ce qui bien sûr ne lui a pas effleuré l'esprit pour ses meurtres précédents [:prozac]  

Cet épisode m'a donné une impression de remplissage : on revient chercher les anciens personnages (le frère, Trinity), sans vraiment avancer dans l'intrigue principale.

Puis Dexter sans l'ambiance caraïbes, c'est pas Dexter :o

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 16-11-2011 à 09:12:29
n°28390970
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-11-2011 à 09:31:03  profilanswer

Idem, pas trouvé genial cet episode, sauf qu'on voit moins Deb, ce qui est pas plus mal. :o

---------------
Le Saoumfa
n°28391009
nakata
frog game
Posté le 16-11-2011 à 09:36:05  profilanswer

On a quand même eu le droit à l'un de ses petits numéros de  [:calimero]

n°28391077
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-11-2011 à 09:45:32  profilanswer

Spoiler :

- C'est personnel ! :o
- Mais j'suis ta soeur !  [:calimero]

---------------
Le Saoumfa
n°28391567
SOF40
Posté le 16-11-2011 à 10:38:17  profilanswer

nakata a écrit :

Dexter

Spoiler :

J'ai pas trouvé le personnage de Dexter cohérent, ça jure vraiment avec son caractère méticuleux de d'habitude. Parce que bon, là, il fait n'importe quoi du début à la fin. Ne serait-ce que tuer le bouseux tout en épargnant le jeune psychopathe, avec l'argument foireux qu'il pourrait être son fils, ce qui bien sûr ne lui a pas effleuré l'esprit pour ses meurtres précédents [:prozac]  

Cet épisode m'a donné une impression de remplissage : on revient chercher les anciens personnages (le frère, Trinity), sans vraiment avancer dans l'intrigue principale.

Puis Dexter sans l'ambiance caraïbes, c'est pas Dexter :o

dex ep7

Spoiler :

Il a déjà péter les plombs une fois, en plus le bouseux ne le laissait guère le choix.  

Quand au jeune, il est pas si psychopathe, il a tué sa mère car elle défendait son monstre de père, et que sa sœur venait de se suicider en partie à cause d'elle.

Moi ca m'a fait du bien cette intermède craquage, faut pas oublier que dex a des pulsions

---------------
n°28391656
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-11-2011 à 10:46:29  profilanswer

y a un topic unique les gars, si c'est pour nous faire subir des putain de  spoilers :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°28391673
SOF40
Posté le 16-11-2011 à 10:48:18  profilanswer

C'est pas de ma faute si nakata2 et _sentenza_ disent de la merde  [:julm3]

---------------
n°28393297
akirasan
Posté le 16-11-2011 à 12:49:27  profilanswer

Community temporairement arrêté  :cry:

NBC fait une pause de community, pas de date de retour annoncée pour le moment

source :  
http://www.darkhorizons.com/news/2 [...] ty-on-hold

:cry:   :cry:   :fou:  

n°28393422
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-11-2011 à 13:04:20  profilanswer

je viens de commencer Homeland, c'est pas mal du tout pour le moment  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28393575
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 13:20:10  answer

The Fades j'ai regardé le 104 mais j'ai le 106 et pas le 105 [:deouss]
La rage c'est horrible, j'en peux plus d'attendre le week-end :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)