| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 17:13:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 17:13:42 ![]() ![]() |
SOF40 | Je viens justement de finir, c'est bourrin mais efficace, un peu trop gros par moment mais c'est agréable. La transition entre les 2 saisons est un peu hardcore, mais on finit par s'y faire et on a envie s'enchaîner les épisodes, je recommande donc --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Till Lindemann heirate mich | Lundi prochain, retour de Braquo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thana54 made in concept |
|
Xi_Thor -_- |
Supernatural est moins excentrique et l'humour est quand meme moins potache que dans Buffy --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Mister Mystere |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 22:22:12 ![]() ![]() |
weemanbe |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Le General |
Le remplaçant de Nathan en fait beaucoup trop, et sombre dans le lourdesque, les nouveaux pouvoirs sont à chier, la trame scénaristique inconnue, les persos déjà secondaires en temps normal le sont encore plus dans cette saison (enfin chaque épisode est consacré à un perso en particulier, mais du coup tous les autres passent à la trappe), l'humour a complétement disparu de la série et fait place maintenant à un enchainement de vulgarités et d'allusions au cul super gonflantes, le couple Alisha/Puceau donne des envies de meurtre ...
Message cité 2 fois Message édité par Le General le 14-11-2011 à 22:38:05 --------------- Zbeub zbeub. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Walter White |
|
nakata frog game | Hell on Wheels : pas mal l'épisode 2... Ca semble bien parti cette histoire. Mieux qu'au premier épisode en tout cas. Message édité par nakata le 14-11-2011 à 23:53:26 |
Oriaps | J'ai regardé le premier épisode de Strike Back, ca à l'air pas mal en effet. C'est moi ou il y a un petit côté The Unit? |
mun | Vous utilisez quoi comme application android pour marquer les épisodes vu et avoir le calendrier ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Le General |
Je vois pas trop où tu veux en venir ... Évidemment que ce n'est que mon avis, chaque post que je rédige sur ce forum n'est que mon avis, c'est même totalement obvious de le dire ...
C'est pas trop l'absence de Nathan qui fait baisser la qualité de la série, mais plutot son remplacant qui a force de trop vouloir en faire (l'acteur, pas le perso hein ...) en devient lourd et gonflant comme pas possible ... Voilà Message cité 2 fois Message édité par Le General le 15-11-2011 à 12:16:07 --------------- Zbeub zbeub. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
dobeliou |
Alors ca si c'est pas de la branlette fanboyisme/haters "cette saison" elle est pas finie déjà, puis
Et plein d'autres choses encore, mais vu que dès la saison 1, c'était une série popcorn super bien foutue ambiance comico / glauque / banlieue de Londres, et que c'est toujours le cas, bah je vais pas m'attarder plus. Message édité par dobeliou le 15-11-2011 à 19:46:54 |
AirSonic Ball don't lie | Le meilleur épisode de la 2ème saison de Walking Dead ! |
weemanbe |
AirSonic Ball don't lie |
|
nakata frog game | Pas le meilleur pour moi, mais la fin est excellente.
|
SOF40 | T'as craqué, c'est le meilleur épisode de la saison pour dex --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
SOF40 |
nakata frog game | Dexter
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 16-11-2011 à 09:12:29 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Idem, pas trouvé genial cet episode, sauf qu'on voit moins Deb, ce qui est pas plus mal. --------------- Le Saoumfa |
nakata frog game | On a quand même eu le droit à l'un de ses petits numéros de |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | y a un topic unique les gars, si c'est pour nous faire subir des putain de spoilers --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | C'est pas de ma faute si nakata2 et _sentenza_ disent de la merde --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
akirasan | Community temporairement arrêté |
Till Lindemann heirate mich | je viens de commencer Homeland, c'est pas mal du tout pour le moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 13:20:10 ![]() The Fades j'ai regardé le 104 mais j'ai le 106 et pas le 105 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |