| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 13:51:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-07-2022 à 14:16:41 --------------- Eponyme |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
BSG |
david42fr | Arghhhhhhhhhhhh! ils ont changé la voix de Bosch dans Bosch Legacy!!!! Le genre de truc qui tue l'immersion --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | regarde en VOST/FR ? |
david42fr | ça ne lui rendra pas "sa" voix.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
libussa |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 15:53:31 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dkiller |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et sous-titres obligatoires, en ce qui me concerne en tout cas --------------- Eponyme |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | J'ai vu que sur OCS, ils ont tous les dessins animés "Il était une fois".
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
gnak | Gregouf se croit totalement bilingue et donne des leçons à tout le monde. Un truc dans le genre. |
Rasthor |
|
ingorang | Je sens que tout le monde va pleurer dans les chaumières ...
|
gnak | Dommage, série sans prétention qui a son charme. Et qui demandait une 2ème saison.
|
ddlabraguette | Pas mal du tout pour l'instant cette saison 3 de For all Mankind |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 03-07-2022 à 15:10:29 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 03-07-2022 à 17:10:34 |
the_blob | je ne sais plus qui avait conseillé la série the bear, mais ça passe bien , j’ai bien aimé |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Dkiller |
|
Grumms Aimé de tous | Qq'un a vu Vers les étoiles / Calculating Stars ? La bande annonce m'intrigue pas mal. Et JK Simmons quoi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
libussa |
|
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 04-07-2022 à 07:26:21 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
latoucheF7duclavier |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vazyvite |
|
darkbeldin | https://youtu.be/qCcB33X_xCY
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game |
|
etiandim C'est moi | Bonne nouvelle pour See !
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |