| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 12:27:29 ![]() ![]() |
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 30-06-2022 à 15:08:31 |
darkbeldin | Oui Ms Marvel pour le moment c'est plutôt très bien. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | C'est du même tonneau que Stargirl??
|
the_blob |
biron_sacquet |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
konkissador | Hacks: S2: divertissant, peut-être un peu moins marrant que la première mais j'ai bien éclaté de rire plusieurs fois. Message édité par konkissador le 30-06-2022 à 19:59:31 |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 19:59:01 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
darkbeldin | Je trouve ça meilleur que Stargirl le S2 de stargirl était en dessous a mon avis trop dark. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
chienBlanc | Du coup une bonne série à me conseiller sur la plateforme CANAL+ series ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
chienBlanc |
kremlin biceps | Le disclaimer au début de TB 306. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
philipppe |
|
makinoe |
Tout le monde ne peut pas être esspert |
biron_sacquet |
|
chienBlanc |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
roswellentongues | A priori, pas de saison 3 pour OVNI(s) Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 30-06-2022 à 22:34:45 |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai bien aimé dans l'ensemble celle qui est sortie récemment. C'était comme retrouver un vieux copain --------------- Truth or happiness, never both. |
Zipo Ours bipolaire | fini Seul face à l'abeille pas vraiment une série mais plutôt un film d'1h30 découpé en 10 --------------- - mon feed-back |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tangalle | Je recommence breaking bad. Pas revu depuis sa sortie.
--------------- Aime tes mots |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
david42fr | En train de regarder Suspects (C+), je trouve ça pas mal et savoir qu'aucun dialogue n'est écrit et que chaque épisode est tourné en 2j 1/2 m'impressionne! je suis décidément amoureux des séries anglaises de flic mais je commence à manquer d'idées! Fini Shetlands (C+) aussi, vivement la prochaine saison. PS : toujours la même demande de ma part, dommage de ne pas mettre sur quel service vous regardez (même si j'ai la sensation que beaucoup de trucs ne sont pas super légaux...). Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 01-07-2022 à 11:25:58 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pilou92 | Je découvre "The Wire". Je ne sais pas trop comment je suis passé à côté toutes ces années. C'est absolument parfait. Je déguste ça tranquillement. Quel plaisir !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Clarence B | 2002, l'année de Firefly.
|
alb Chaotic Good |
|
Rasthor |
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 01-07-2022 à 13:04:54 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
philipppe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |