| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 22:34:49 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Méfie toi quand même, il y a pas mal de persos féminins et même un flic issu d'une minorité ethnique. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 14-06-2022 à 22:58:03 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
ingorang | Quelques retours :
Message édité par ingorang le 15-06-2022 à 13:41:32 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Je viens de terminer 1883
--------------- SeB - Mon Flick r |
Kede |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 15-06-2022 à 14:10:03 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pfolala, ce finale de Barry S3 --------------- Eponyme |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 15:09:44 ![]() ![]() |
ingorang | Ok merci ! |
Kede | J'arrête les frais avec Dark Winds --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-06-2022 à 23:04:45 |
ingorang |
Message édité par ingorang le 16-06-2022 à 10:23:18 |
bighead | J'ai enfin regardé Severance --------------- ˘o˘ |
Clarence B |
|
KaneZe | avant dernier épisode de Shining Girls, pour l'instant j'accroche, même si je suis un peu perplexe quant au fond de l'histoire, mais j'imagine que le dernier épisode me donnera les pistes ! |
etiandim C'est moi |
cakay |
gnak |
ingorang | HBO Max renews Hacks for a third season |
Bruere |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Boomer
the_blob |
the_blob |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
RaKaCHa |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | on a maté mandalorian
|
hardt Well, that shits on my day. | Je continue à regarder les séries que je n'ai pas vues dispo sur Canal. Cette fois c'était Nox: une femme flic disparaît dans les égouts de Paris, son coéquipier et sa mère parte à sa recherche. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkbeldin | Je viens de tester The Old Man plutot sympa, joli réal, Jef Bridges qui fait son show.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | 3x02 de For all mankind franchement j'avais trouvé la S2 un peu en dessous mais la ils font du très bon. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Pascal_974 | Mayor of Kingstown . C’est mon type de série préférée.
|
nakata frog game | La nouvelle saison de Stranger Things, c'est toujours aussi sympa à suivre au bout de 3 épisodes, sans prise de tête et les personnages toujours attachants, les épisodes durent plus d'une heure mais on voit pas le temps passer |
le hibou oiseau de mauvais augure | tain dans le genre boussole qui indique le sud tu te poses là, c'est fascinant --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
pilou92 | Y a absolument rien de cohérent dans cette saison de Stranger Things. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |