| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 19-06-2022 à 19:26:12 |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 19:25:28 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Daphne kernel panic |
|
nicko |
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai aussi trouvé ça pas mal, 9 Perfect Strangers --------------- Eponyme |
gaymer's Modayrateur | Plus qu'une semaine pour Westworld S4, vais me refaire le final S3. Avec cette pause espérons qu'ils feront mieux qu'une saison 3 un peu brouillon même si agréable. |
vazyvite | Fini Made For Love S2.
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 09:06:43 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
woo Old Man Logan |
Message cité 3 fois Message édité par woo le 20-06-2022 à 11:43:58 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin | Faut pas qu'ils regardent Mr Robot. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-06-2022 à 13:15:15 --------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mais bon, c'est impossible d'ignorer le parallèle flagrant entre la série et l'évolution de la société américaine, en particulier le niveau grotesque de la vie politicomédiatique, le pourrissement réactionnaire du parti républicain par l'alt right et le trumpisme, l'hypocrisie, les dérives fascisantes, la propagande de masse, etc...
Souvenons-nous aussi de la part non négligeable de spectateurs qui ont compris de travers le Starship Troopers de Verhoeven en le prenant totalement au premier degré. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-06-2022 à 13:42:41 --------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
Tu peux apprécier le show sans ça (pas besoin de se prendre la tête de voir tous les //)
Bref je me suis bien marré Message cité 1 fois Message édité par woo le 20-06-2022 à 13:44:08 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
libussa | et pour ceux qui l'aurait raté, la pub pour la boisson de A-train
|
RaKaCHa |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 20-06-2022 à 14:01:42 |
scOulOu Born Under Saturn | Ah ça rassure qd même un peu |
libussa |
|
shodaboy Sidekick |
|
RaKaCHa | Très méchante publicité.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-06-2022 à 14:28:32 |
hisvin |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le savoureux "Supe lives matter" de Blue Hawk... --------------- Eponyme |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 20-06-2022 à 15:39:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |