Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3255  3256  3257  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°66166977
Dkiller
Posté le 19-06-2022 à 19:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

CorB3n a écrit :

L’épisode 1 saison 3 c’est pas avant 16-17

Mouais. J'ai du voir Robocop a 12 ans et ça ne m'a pas trop marqué. Les jeunes sont encore plus habitués a la violence maintenant. Je dit ca passe sans souci. Par contre ça m'étonnerais qu'ils comprennent la caricature.

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 19-06-2022 à 19:26:12
mood
Publicité
Posté le 19-06-2022 à 19:25:28  profilanswer

n°66168830
CorB3n
Posté le 19-06-2022 à 21:11:15  profilanswer

Dkiller a écrit :

Mouais. J'ai du voir Robocop a 12 ans et ça ne m'a pas trop marqué. Les jeunes sont encore plus habitués a la violence maintenant. Je dit ca passe sans souci. Par contre ça m'étonnerais qu'ils comprennent la caricature.

Pas vraiment d’accord, si la majorité des jeunes a été délaissé par leurs parents c’est pas non plus le cas de tous.
C’est à cause de mon papa d’ailleurs que j’ai peur d’aller me baigner maintenant merci Jaws a 12 ans « t’inquiète j’ai vu robocop a 12 ans » :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°66168945
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-06-2022 à 21:18:00  profilanswer

j'ai pas cherché ici sur 9 perfect strangers

bon ben voila passez votre temps. Pas la peine.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66169006
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2022 à 21:21:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pfolala, ce finale de Barry S3 [:apges:5]  

C'est d'une maîtrise assez dingo. L'écriture et la mise en scène sont au-dessus de 99% des séries dans ce registre. Les acteurs sont possédés.
Faut un sacré paquet de talent pour faire passer autant de choses dans un format aussi court, ça va à l'essentiel mais ça ne ressemble à rien d'autre, ça enfile méthodiquement tous les clichés du genre pour les détourner, ça fourmille d'idées. Bill Hader et Alec Berg livrent vraiment de l'or en barre avec ce show.

Il y aura une S4 de 8 épisodes, apparemment.

Fini hier. [:apges:5]  

n°66170815
nicko
Posté le 20-06-2022 à 00:23:53  profilanswer

darkbeldin a écrit :

3x02 de For all mankind franchement j'avais trouvé la S2 un peu en dessous mais la ils font du très bon.

Ca chiale toujours autant ?

n°66171196
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 20-06-2022 à 07:08:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

Personnellement j'ai beaucoup aimé. C'est atypique, pas pour tous les publics, faut aimer le constat de départ de base (thérapie de groupe) et après ça passe tout seul. Y'a du suspens, des moments drôle et émouvant.... c'est une série de personnages aussi je dirais, faut aimer l'humain dans toute sa profondeur.

n°66171212
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-06-2022 à 07:14:51  profilanswer

J'ai aussi trouvé ça pas mal, 9 Perfect Strangers :jap:
Il y a un bon dosage de wtf, de satire sociale et de drama psy.  
C'est bien écrit, chaque perso est bien développé et la réalisation est assez chouette.  
Et le gros bonus, c'est le beau casting d'acteurs qui s'en donnent à coeur joie :D

---------------
Eponyme
n°66171548
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-06-2022 à 08:42:30  profilanswer

Plus qu'une semaine pour Westworld S4, vais me refaire le final S3.

Avec cette pause espérons qu'ils feront mieux qu'une saison 3 un peu brouillon même si agréable.

n°66171671
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-06-2022 à 09:04:51  profilanswer

Les cinq premiers The Boys S3, ça promet mais putain déjà la moitié de la saison :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66171694
vazyvite
Posté le 20-06-2022 à 09:06:43  profilanswer

Fini Made For Love S2.
Pour voir le futur du Metaverse  :o  
Moins passionnante que la S1 mais ça passe bien.
8 épisodes assez courts, j'aime bien ce rythme.

https://ntvb.tmsimg.com/assets/p19627103_b_h8_aa.jpg?w=960&h=540

mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 09:06:43  profilanswer

n°66171984
teks9
8 ça suffit
Posté le 20-06-2022 à 09:38:39  profilanswer

Proust4 a écrit :

Pour des ados de 12 et 15 ans ça passe the boys?

Non pas du tout.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°66172107
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-06-2022 à 09:48:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

Au contraire, c'était une très belle découverte avec de bons moments.
Bon casting, belle réalisation, what else?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66173450
woo
Old Man Logan
Posté le 20-06-2022 à 11:43:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Les cinq premiers The Boys S3, ça promet mais putain déjà la moitié de la saison :/

Visiblement sur reddit, certains viennent de percuter que Homelander est le méchant de l'histoire et viennent de comprendre le // avec la prise de pouvoir de Trump and Co ....
Oh et que depuis le dernier épisode  

Spoiler :

et la réunion BLM

la série serait "devenue" politique .....  [:rofl]

https://twitter.com/broderick/statu [...] FeMbLXUCDw

Message cité 3 fois
Message édité par woo le 20-06-2022 à 11:43:58

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°66173527
HumanRAGE
Posté le 20-06-2022 à 11:51:46  profilanswer

woo a écrit :

Visiblement sur reddit, certains viennent de percuter que Homelander est le méchant de l'histoire et viennent de comprendre le // avec la prise de pouvoir de Trump and Co ....

Spoiler :

et la réunion BLM

la série serait "devenue" politique ..... [:rofl]

[:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66174114
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 13:00:43  profilanswer

C'est chiant de réfléchir à ces //, ils feraient mieux de passer outre.

Depuis que j'ai lu que le premier épisode était à mettre en parallèle avec les dommages collatéraux causés par les Seals au Yémen je ne perds pas mon temps à ça :o
Y a mieux si on veut étudier les maux de nos sociétés qu'une série Amazon :lol:

n°66174150
hisvin
Posté le 20-06-2022 à 13:04:58  profilanswer

Faut pas qu'ils regardent Mr Robot. :lol:

n°66174218
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-06-2022 à 13:12:25  profilanswer

Reprise de Derry Girls. C'est toujours frais. Quelques bonnes piques à nos amis anglais :love: , ça fait plaisir.
Le papy et son accent à couper au couteau... J'eduque mon oreille avant d'aller en Irlande cet été :D

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°66174231
brown pape​r bag
Posté le 20-06-2022 à 13:14:27  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

et la réunion BLM

Ouais, on en parlait sur le topic Prime, c'est ahurissant que des gens regardent le show au 1er degré et surkiffent Homelander au 1er degré et ne finissent par se rendre compte que maintenant qu'il s'agit de satire sociopolitique :D
Faut vraiment être ramollo du bulbe et avoir la tête pourrie par la propagande alt right :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 20-06-2022 à 13:15:15

---------------
Eponyme
n°66174268
woo
Old Man Logan
Posté le 20-06-2022 à 13:20:44  profilanswer

Ouais, on en parlait sur le topic Prime, c'est ahurissant que des gens regardent le show au 1er degré et surkiffent Homelander au 1er degré et ne finissent par se rendre compte que maintenant qu'il s'agit de satire sociopolitique :D
Faut vraiment être ramollo du bulbe et avoir la tête pourrie par la propagande alt right :lol:

Ouai c'est chaud quand même  
Ca fait 3 saisons que la serie se fout de leur gueule et les mecs comprennent rien (et ils tapent sur pas mal de truc hein c'est une critique des US en général)
j'en reviens pas  [:rofl]  

---------------
n°66174296
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 20-06-2022 à 13:24:14  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

et la réunion BLM

P'tain le niveau des gens. :D

Homelander est super cool en connard cela dit.  [:haute legende:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°66174309
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 13:25:38  profilanswer

Surkiffer Homelander effectivement je ne pige pas le projet.

Pour ce qui est de la satire socio-politique j'avoue que ça me passe au-dessus de la tête, je suis pas là pour ça.
Si je veux réfléchir sur la fabrique du consentement, le racisme, le star business, ou les méchants capitalistes y a mieux que The Boys :o

n°66174464
brown pape​r bag
Posté le 20-06-2022 à 13:41:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

...

Pour ce qui est de la satire socio-politique j'avoue que ça me passe au-dessus de la tête, je suis pas là pour ça...

Je me doute bien que ça t'arrange de ne pas la voir [:clooney8]

Mais bon, c'est impossible d'ignorer le parallèle flagrant entre la série et l'évolution de la société américaine, en particulier le niveau grotesque de la vie politicomédiatique, le pourrissement réactionnaire du parti républicain par l'alt right et le trumpisme, l'hypocrisie, les dérives fascisantes, la propagande de masse, etc...
N'en jetez plus, la coupe est pleine [:salade man]

Notons quand même que ce sont les gens qui n'ont pas lu le comic book de Garth Ennis (qui était à 1000% anar) qui sont sujets à cette grossière mésinterprétation.

Souvenons-nous aussi de la part non négligeable de spectateurs qui ont compris de travers le Starship Troopers de Verhoeven en le prenant totalement au premier degré.
On est face au même type de problématique :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 20-06-2022 à 13:42:41

---------------
Eponyme
n°66174473
woo
Old Man Logan
Posté le 20-06-2022 à 13:42:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Surkiffer Homelander effectivement je ne pige pas le projet.

Pour ce qui est de la satire socio-politique j'avoue que ça me passe au-dessus de la tête, je suis pas là pour ça.
Si je veux réfléchir sur la fabrique du consentement, le racisme, le star business, ou les méchants capitalistes y a mieux que The Boys :o

Tu peux apprécier le show sans ça (pas besoin de se prendre la tête de voir tous les //)
C'est quand même super présent

Spoiler :

La religion
Les mini miss
La pression sociale (et religieuse)
La capitalisme jusqu'à l'excès (et toutes ses saloperies cachés)
Le racisme
L'origine de Vought
La prise de pouvoir de Homelander et son incompétence manifeste (après sa déclaration "qui ose" )
La pub du début de saison
etc ....

Bordel on a rarement fait moins fin quand même

Et comment tu peux trouver Homelander cool, même son sourire est flippant (acteur parfait dans le rôle)
Bordel des mecs le trouvent cool et le prennent comme modèle [:rofl]. Il espéraient secrètement que Stella tombe amoureuse ? Tout le monde flippe dès qu'il leur adresse la parole mais il est cool ?  [:rofl]
Le gars est un sociopathe narcissique avec un putain de problème père/mère. Quand on lui file tous les pouvoirs ils s'étonnent que le mec soit incompétent (la réunion de conseil :D, la salle de recherches de crime vidée).
Ils viennent surement de percuter que si le nazisme est à l'origine de Vought alors ...... ca veut dire que ......  [:rofl]
Homelander couche littéralement avec une Nazi

Bref je me suis bien marré  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 20-06-2022 à 13:44:08

---------------
n°66174533
libussa
Posté le 20-06-2022 à 13:48:00  profilanswer

et pour ceux qui l'aurait raté, la pub pour la boisson de A-train

Spoiler :

à ce niveau c'est même plus de la parodie, c'est une copie conforme de la pub pour Pepsi avec Kylie Jenner
La pub pepsi : https://www.youtube.com/watch?v=uwvAgDCOdU4
la version de la série https://www.youtube.com/watch?v=eIm_QzP3yl8

n°66174576
HumanRAGE
Posté le 20-06-2022 à 13:50:46  profilanswer

Tellement de clin d'oeils a tellement de films livres et séries :lol:

---------------
n°66174678
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 13:59:30  profilanswer

woo a écrit :

Tu peux apprécier le show sans ça (pas besoin de se prendre la tête de voir tous les //)
C'est quand même super présent  

Spoiler :

La religion  
Les mini miss
La pression sociale (et religieuse)
La capitalisme jusqu'à l'excès (et toutes ses saloperies cachés)
Le racisme  
L'origine de Vought  
La prise de pouvoir de Homelander et son incompétence manifeste (après sa déclaration "qui ose" )
La pub du début de saison  
etc ....

Bordel on a rarement fait moins fin quand même

Et comment tu peux trouver Homelander cool, même son sourire est flippant (acteur parfait dans le rôle)
Bordel des mecs le trouvent cool et le prennent comme modèle [:rofl]. Il espéraient secrètement que Stella tombe amoureuse ? Tout le monde flippe dès qu'il leur adresse la parole mais il est cool ?  [:rofl]  
Le gars est un sociopathe narcissique avec un putain de problème père/mère. Quand on lui file tous les pouvoirs ils s'étonnent que le mec soit incompétent (la réunion de conseil :D, la salle de recherches de crime vidée).  
Ils viennent surement de percuter que si le nazisme est à l'origine de Vought alors ...... ca veut dire que ......  [:rofl]
Homelander couche littéralement avec une Nazi

Bref je me suis bien marré  [:rofl]  

Ah oui ok, c'est super complexe effectivement :o

Si c'est ça ne pas avoir le bulbe ramollo ça me rassure :d

n°66174679
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-06-2022 à 13:59:42  profilanswer

libussa a écrit :

et pour ceux qui l'aurait raté, la pub pour la boisson de A-train

Spoiler :

à ce niveau c'est même plus de la parodie, c'est une copie conforme de la pub pour Pepsi avec Kylie Jenner
La pub pepsi : https://www.youtube.com/watch?v=uwvAgDCOdU4
la version de la série https://www.youtube.com/watch?v=eIm_QzP3yl8

Ah la vache ils ont vraiment osé une pub comme ça, et c'est passé sans scandale ? Ce pays [:yems93]

n°66174691
Daphne
kernel panic
Posté le 20-06-2022 à 14:01:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah la vache ils ont vraiment osé une pub comme ça, et c'est passé sans scandale ? Ce pays [:yems93]

Ah si si y'a eu scandale : https://www.arte.tv/fr/videos/10566 [...] vesmatter/

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 20-06-2022 à 14:01:42
n°66174786
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-06-2022 à 14:08:15  profilanswer

Ah ça rassure qd même un peu :o

n°66174869
libussa
Posté le 20-06-2022 à 14:14:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

ah oui ya eu scandale, le plus débile c'est comment une boite de cette taille a pu lancer un truc comme ça sans que personne lève le doigt pour signaler le truc

n°66174913
shodaboy
Sidekick
Posté le 20-06-2022 à 14:18:09  profilanswer

Je me doute bien que ça t'arrange de ne pas la voir [:clooney8]  

Mais bon, c'est impossible d'ignorer le parallèle flagrant entre la série et l'évolution de la société américaine, en particulier le niveau grotesque de la vie politicomédiatique, le pourrissement réactionnaire du parti républicain par l'alt right et le trumpisme, l'hypocrisie, les dérives fascisantes, la propagande de masse, etc...
N'en jetez plus, la coupe est pleine [:salade man]  

Notons quand même que ce sont les gens qui n'ont pas lu le comic book de Garth Ennis (qui était à 1000% anar) qui sont sujets à cette grossière mésinterprétation.

Souvenons-nous aussi de la part non négligeable de spectateurs qui ont compris de travers le Starship Troopers de Verhoeven en le prenant totalement au premier degré.
On est face au même type de problématique :D

Starship troopers était beaucoup plus subtil, les deux lectures étaient possibles.  On est dans le pastiche des films de propagande de Leni Riefenstahl notamment et beaucoup de critiques y compris ici en France sont tombés dans le panneau (coucou Christophe Honoré). D'ailleurs le bouquin originel lui est ouvertement une ode au militarisme et à l'impérialisme ce qui entretient encore la confusion. Ce n'est qu'en dépassant l'objet filmique et qu'on s’intéresse à Verhoeven et à son oeuvre que l'on peut lever toute ambiguïté.  

The Boys lui est effectivement bien trop frontal et caricatural pour que le doute soit permis et plus que straship troopers ça m’évoque davantage les meeting de trump qui s'ouvraient sur le born in the usa de Springsteen pourtant pas vraiment une évocation heureuse et enjouée du nationalisme ricain pour qui fait l'effort de simplement écouter les couplets.

n°66174935
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 14:19:45  profilanswer

Très méchante publicité.

Très important pour notre société ce genre de dénonciation, on ne peut pas laisser passer ça.

shodaboy a écrit :

Starship troopers était beaucoup plus subtil

Les passages fausses pubs c'est quand même sacrément obvious :d

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 20-06-2022 à 14:28:32
n°66174943
hisvin
Posté le 20-06-2022 à 14:20:44  profilanswer

libussa a écrit :

ah oui ya eu scandale, le plus débile c'est comment une boite de cette taille a pu lancer un truc comme ça sans que personne lève le doigt pour signaler le truc

Suffit de voir les campagnes de pub que l'Europe a balancé. Ils sous-traitent, le sous-traitant sous-traite et personne ne vérifie vraiment et après cela fait des polémiques.

n°66174968
HumanRAGE
Posté le 20-06-2022 à 14:22:46  profilanswer

libussa a écrit :

En étant hors- sol

---------------
n°66174984
HumanRAGE
Posté le 20-06-2022 à 14:24:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les passages fausses pubs c'est quand même sacrément obvious :d

UN BON PARASITE EST UN PARASITE MORT !!!

---------------
n°66175053
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 20-06-2022 à 14:31:11  profilanswer

shodaboy a écrit :

Starship troopers était beaucoup plus subtil, les deux lectures étaient possibles.  On est dans le pastiche des films de propagande de Leni Riefenstahl notamment et beaucoup de critiques y compris ici en France sont tombés dans le panneau (coucou Christophe Honoré). D'ailleurs le bouquin originel lui est ouvertement une ode au militarisme et à l'impérialisme ce qui entretient encore la confusion. Ce n'est qu'en dépassant l'objet filmique et qu'on s’intéresse à Verhoeven et à son oeuvre que l'on peut lever toute ambiguïté.  

The Boys lui est effectivement bien trop frontal et caricatural pour que le doute soit permis et plus que straship troopers ça m’évoque davantage les meeting de trump qui s'ouvraient sur le born in the usa de Springsteen pourtant pas vraiment une évocation heureuse et enjouée du nationalisme ricain pour qui fait l'effort de simplement écouter les couplets.

Je ne serai pas aussi catégorique sur le fait que le bouquin Starship Troopers est ouvertement militariste, c'est un grand essai chiant sur la citoyenneté et ce qu'il faut faire pour l'atteindre, avec une petite partie militariste.

n°66175485
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-06-2022 à 15:06:50  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

et la réunion BLM

Mazette, ça alors  [:le rageux:7]  

'tain t'as failli m'avoir un méchant drapé des couleurs du drapeau américain allez trop de troll tue le troll  [:donaldforpresident:3]  

Spoiler :

Puis bon il va pas tarder à se friter avec Soldier Boy, ça sent un peu le both sides des familles quand même [:presidentdonald]  

Et puis quand pour la première fois il verra qu'il est vulnérable & peut être vaincu il entamera un arc de rédemption & de pénitence qui impliquera son fils avec humilité & discrétion dans des megachurches, c'est mon Homelander ça [:presidentdonald:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66175503
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-06-2022 à 15:08:09  profilanswer

musacorp a écrit :

P'tain le niveau des gens. :D

Homelander est super cool en connard cela dit.  [:haute legende:3]

Super Connard stp, un peu de respect pour les "Sups"

---------------
n°66175611
brown pape​r bag
Posté le 20-06-2022 à 15:15:36  profilanswer

Le savoureux "Supe lives matter" de Blue Hawk...  [:casey tatum:5]  

Donc il aura fallu aller aussi loin dans le grotesque pour que des spectateurs lobotomisés réalisent le ton satirique du show [:apges:5]

---------------
Eponyme
n°66175637
HumanRAGE
Posté le 20-06-2022 à 15:17:26  profilanswer

Le savoureux "Supe lives matter" de Blue Hawk... [:casey tatum:5]

Donc il aura fallu aller aussi loin dans le grotesque pour que des spectateurs lobotomisés réalisent le ton satirique du show [:apges:5]

Nan mais c'est ça, l'épaisseur du crâne putain  [:tafa]

---------------
n°66175826
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-06-2022 à 15:33:04  profilanswer

shodaboy a écrit :

L'ouverture de Starship Troopers avec cette propagande à se pisser dessus sur l'armée & le gosse en tenue, les diverses réminiscences des gros rassemblements nazis certaines tenues militaires etc. c'était quand même plutôt visible que ça quotait Leni Riefenstahl enfin je l'ai pas revu récemment mais la scène d'ouverture annonçait tout de suite le programme il me semble...

https://c.tenor.com/YV1kgXIaldcAAAAd/starship-troopers-im-doing-my-part.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 20-06-2022 à 15:39:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3255  3256  3257  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)