| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bibiwood In Google We Trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 20:27:58 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
XaTriX | D'ailleurs j'ai bouffé tous les épisodes dispos de la dernière saison, ça fait du bien, c'est toujours qualitay. --------------- Proxytaf ? non rien |
etiandim C'est moi | Pas si mauvais Halo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | etiandim ? toujours plus edgy non ? |
mxpx ---- |
|
CorB3n ッ | Moon Knight, même si pas fan de Marvel ça se regarde et c'est relativement bien ficelé --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Daphne kernel panic | Je trouve ça assez navrant, moi... Mais peut-être qu'en effet les deux derniers corrigent le tir. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La plupart des retours avertis étant tous plutôt mauvais, je n'ai même pas essayé.
--------------- Eponyme |
Slayne Yaouchhh | Effectivement l'avant dernier est particulièrement bon, le dernier pas mal aussi mais assez expéditif comme sur la plupart des séries marvel j'ai l'impression.
Message cité 1 fois Message édité par Slayne le 05-05-2022 à 09:42:05 |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 09:38:23 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Daphne kernel panic |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai également tenté Moon Knight, pour redonner une chance à ce genre d'univers. Je suis presque à jour (pas encore vu le tout dernier).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Sur l'échelle d'Iron Fist ça se place où ? --------------- Truth or happiness, never both. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hisvin | Moonknight, ce n'est pas honteux mais ce n'est pas non plus la série du moment. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
philipppe |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Alors qu'elle est très bien cette dernière saison en dehors de sa narration rushée. Mais bon, le deuil est une période difficile pour beaucoup de monde Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 05-05-2022 à 13:49:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
MrGnou Serengeti Warrior |
Pour le reste c'est hyper quali. Pas ce que les gens voulaient, mais ca reste des choix cohérents de la part des auteurs.
Message édité par MrGnou le 05-05-2022 à 13:51:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
darkbeldin | Punaise Under The Banner of Heaven tellement flippant, j'adore. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gnak |
|
Rasthor | House of the Dragon | Official Teaser Trailer | HBO Max
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 05-05-2022 à 21:22:56 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 05-05-2022 à 22:02:22 |
Madadayo |
Si t'es un amateur de TW et The Corner, je t'invite vivement à regarder Boys from the Blackstuff, une mini série anglaise d'une dureté incroyable sur le quotidien de mecs au chomedu dans l'Angleterre de Thatcher. Dire que c'est le service public anglais qu'a diffusé ça https://www.imdb.com/title/tt0083689/ Message édité par Madadayo le 05-05-2022 à 22:04:52 |
Scoinscoin |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ern ernd an ern ern. Damn what the fuck we really talk like dat?! Message édité par Paul le Poulpe le 05-05-2022 à 23:30:52 |
CorB3n ッ | Et voilà je suis je côté le seul à avoir apprécié cette dernièe saison d’Osark --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
maugani |
Chernobyl, j'ai vu. Mais je ne la mets même pas dans mon top 3 des mini-séries. Mais pour mon histoire de Top1, c'est parce que je me suis gourré de critères sur IMDB.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |