Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3232  3233  3234  ..  3918  3919  3920  3921  3922  3923
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°65845222
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 04-05-2022 à 20:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Est-ce que NoHo Hank serait pas un des meilleurs personnages ever toutes séries confondues de tous les temps ?

(Et la un boomer va me sortir Alf)

Et le cross-over avec BCS tombe parfaitement  :love:  

Spoiler :

https://i.redd.it/o241dj35t9x81.png  

Bon apparemment ce n'est pas lui :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 20:27:58  profilanswer

n°65845235
Daphne
kernel panic
Posté le 04-05-2022 à 20:30:36  profilanswer

bibiwood a écrit :

Et le cross-over avec BCS tombe parfaitement  :love:  

Spoiler :

https://i.redd.it/o241dj35t9x81.png

Bon apparemment ce n'est pas lui :o

J'attends le crossover avec Atlanta  [:norilor]

n°65845246
XaTriX
Posté le 04-05-2022 à 20:32:46  profilanswer

D'ailleurs j'ai bouffé tous les épisodes dispos de la dernière saison, ça fait du bien, c'est toujours qualitay.  
(largement plus qu'Ozark :o)

---------------
Proxytaf ? non rien
n°65845294
etiandim
C'est moi
Posté le 04-05-2022 à 20:39:03  profilanswer

Pas si mauvais Halo

n°65845681
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 04-05-2022 à 21:21:49  profilanswer

etiandim ? toujours plus edgy non ? :o  
/HS :o

n°65846269
mxpx
----
Posté le 04-05-2022 à 22:21:36  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Y'a encore 3 épisodes :D

Ah merde, je pensais quelle était déjà full dispo sur c+ ^^.

n°65847953
CorB3n
Posté le 05-05-2022 à 07:15:56  profilanswer

Moon Knight, même si pas fan de Marvel ça se regarde et c'est relativement bien ficelé :)

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°65848329
Daphne
kernel panic
Posté le 05-05-2022 à 09:12:01  profilanswer

Je trouve ça assez navrant, moi... Mais peut-être qu'en effet les deux derniers corrigent le tir.

n°65848464
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-05-2022 à 09:33:26  profilanswer

La plupart des retours avertis étant tous plutôt mauvais, je n'ai même pas essayé.
Quand des critiques capables d'être bon public pour du divertissement Marvel (du genre Ecran Large) en tirent un dossier qui se nomme : Moon Knight : pourquoi les séries Marvel sur Disney+ continuent de décevoir ?
C'est plutôt mauvais signe :o

---------------
Eponyme
n°65848491
Slayne
Yaouchhh
Posté le 05-05-2022 à 09:38:23  profilanswer

Effectivement l'avant dernier est particulièrement bon, le dernier pas mal aussi mais assez expéditif comme sur la plupart des séries marvel j'ai l'impression.
J'ai bien aimé l'ensemble. Après je suis partagé sur ce format de 6 épisodes, on a pas trop le temps de s'ennuyer mais ça laisse pas beaucoup de place pour installer solidement personnage et intrigue. J'ai une préférence pour le format 10 épisodes je dirais (sauf si y'a rien à raconter genre bobba fett ou iron first  :o ) qui laisse plus de temps pour installer un "monde" autour du perso principal, à la daredevil, alors que les séries 6 épisodes expédient souvent l'ensemble avec perso principal + sidekick + méchant, ce qui limite forcément ce qu'on peut faire de l'ensemble  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Slayne le 05-05-2022 à 09:42:05
mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 09:38:23  profilanswer

n°65848554
darkbeldin
Posté le 05-05-2022 à 09:46:09  profilanswer

brown paper bag a écrit :

La plupart des retours avertis étant tous plutôt mauvais, je n'ai même pas essayé.
Quand des critiques capables d'être bon public pour du divertissement Marvel (du genre Ecran Large) en tirent un dossier qui se nomme : Moon Knight : pourquoi les séries Marvel sur Disney+ continuent de décevoir ?

C'est clairement mediocre amha.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°65848579
Daphne
kernel panic
Posté le 05-05-2022 à 09:49:02  profilanswer

Slayne a écrit :

Effectivement l'avant dernier est particulièrement bon, le dernier pas mal aussi mais assez expéditif comme sur la plupart des séries marvel j'ai l'impression.
J'ai bien aimé l'ensemble. Après je suis partagé sur ce format de 6 épisodes, on a pas trop le temps de s'ennuyer mais ça laisse pas beaucoup de place pour installer solidement personnage et intrigue. J'ai une préférence pour le format 10 épisodes je dirais (sauf si y'a rien à raconter genre bobba fett ou iron first  :o ) qui laisse plus de temps pour installer un "monde" autour du perso principal, à la daredevil, alors que les séries 6 épisodes expédient souvent l'ensemble avec perso principal + sidekick + méchant, ce qui limite forcément ce qu'on peut faire de l'ensemble  :o

On y arrive bien avec des films d'une heure trente  [:sat 08:3]  
Au-delà de l'installation du monde, c'est un concours du plus mauvais acteur, les CGI sont très laids (la course poursuite de l'ep 1 ou 2 qu'on dirait une cinématique de GTA Vice City), je me demande si dans le même esprit (dédoublement de la personnalité) je préfèrerais pas revoir Venom, au moins le streum est bien fait.

n°65848902
Slayne
Yaouchhh
Posté le 05-05-2022 à 10:26:45  profilanswer

Ca existe plus depuis 30 ans des films de 1h30  :o Et la plupart de ceux qui développent un univers et un éventail de personnages assez large sont des trilogies, qui au final sont l'équivalent temps d'une saison de 10 épisodes. Bref je suis pas en train de dire que Moonknight offre un univers et des personnages très travaillés, mais je trouve qu'on est loin du divertissement bas de gamme que tu décris.

Message édité par Slayne le 05-05-2022 à 10:27:21
n°65848962
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2022 à 10:33:21  profilanswer

J'ai également tenté Moon Knight, pour redonner une chance à ce genre d'univers. Je suis presque à jour (pas encore vu le tout dernier).
L'idée à base de dieux égyptiens n'est pas mauvaise, par contre que des dieux se lattent à coup d'humains interposés c'est du rabâché. La bipolarité m'a vite lassé car ses ressorts tournent en boucle, l'histoire devient fade, l'image est parfois belle, parfois tout juste correcte et la mise en scène est totalement quelconque, sauf à la fin de l'avant dernier où j'ai eu une saveur différente en bouche.

Bref c'est très moyen.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65849509
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-05-2022 à 11:33:10  profilanswer

Sur l'échelle d'Iron Fist ça se place où ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°65849810
CorB3n
Posté le 05-05-2022 à 12:11:06  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Sur l'échelle d'Iron Fist ça se place où ?

Au dessus quand même stp

---------------
n°65850059
hisvin
Posté le 05-05-2022 à 12:58:43  profilanswer

Moonknight, ce n'est pas honteux mais ce n'est pas non plus la série du moment.

n°65850187
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 05-05-2022 à 13:19:05  profilanswer

maugani a écrit :

Personnellement je pense surtout que tu es influencé.

Juger une série par sa fin, c'est déjà faire preuve d'insuffisance dans son argumentaire. Puis tu suis le mouvement des hipsters de Télérama qui se donnent un style en dénigrant GOT pour se distinguer de la masse.

GOT, c'est la meilleure série de tous les temps (classement IMDB), avec des musiques incroyables, des personnages de folie et un scénario génial. Alors oui, la fin n'est pas à la hauteur de ce que la majorité voulait mais bon, on ne peut pas satisfaire tout le monde.

Mais je pense que tu dois aimer Battlestar Galactic car ceci expliquerait ton analyse.

Je perçois surtout une forme de jugement personnel dans ta réponse qui indique... combien tu as apprécié GoT. Ce qui est tout à fait ton droit.

Le fait qu'une fin ne soit pas "à la hauteur" est difficilement justifiable par une assertion très fragile comme  "mais bon, on ne peut pas satisfaire tout le monde".
Je n'ai pas dit que GoT était une mauvaise série au passage.  
L'excellence qui a pu prévaloir à ses débuts a été largement ternie par sa dernière saison.
Aurea Mediocritas.
Les 3 derniers épisodes de GoT sont notés respectivement : 5.5, 6.0 et 4.1 par un échantillon plus que représentatif

D'ailleurs puisque tu parles de classement IMDB : GoT est notée 9.2 tandis qu'une série comme Breaking Bad est notée 9.5.
https://www.imdb.com/chart/toptv/

C'est la meilleure série selon toi. That's all. J'ai un avis différent.
Le reste n'est qu'une question de points de vues et de goûts personnels ; aucunement une vérité ou un dogme.

Enfin pour ton information, je me contrefiche de Télérama. Je la considère le plus souvent comme une boussole défaillante.  
Quant à Battlestar Galactic, je n'ai jamais regardé cette série.  
Mauvaise pioche.  
Il serait plus prudent de s'abstenir de juger les personnes qu'on ne connaît pas en faisant de la psychologie/sociologie de comptoir.  :hello:  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65850299
philipppe
Posté le 05-05-2022 à 13:35:47  profilanswer

Moon Knight : pourquoi les séries Marvel sur Disney+ continuent de décevoir ?

Pas vu Moonlight mais le bilan Disney sur ces licences n est pas bon.  

Et en la matière je fait aussi parti du bon public :d

n°65850317
libussa
Posté le 05-05-2022 à 13:37:56  profilanswer

Ouais et puis bon dénigrer la fin de GOT C'est pas vraiment de "suivre le mouvement des hipsters de Télérama qui se donnent un style en dénigrant GOT pour se distinguer de la masse." hein :o

La majorité a craché sur cette dernière saison, c'est plutôt se fondre dans la masse que de cracher dessus aussi

Message édité par libussa le 05-05-2022 à 14:15:32
n°65850370
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-05-2022 à 13:44:36  profilanswer

Alors qu'elle est très bien cette dernière saison en dehors de sa narration rushée.

Mais bon, le deuil est une période difficile pour beaucoup de monde :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 05-05-2022 à 13:49:31

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°65850405
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 05-05-2022 à 13:47:29  profilanswer

T'aurais dû faire dans l'autre sens.
Hier j'ai fini Ozark S4 avant de passer à Better Call Saul. Pitin, l'abysse en terme de qualité, c'était flippant :sweat:  
Je ne souhaite à personne de faire l'inverse :D

idem

Rasthor a écrit :

Ozark, c'est quand même bien filmé.
Après, ça tourne en rond et c'est très lent.

+1 très lent ou trop rapide, trop de revirements, de rajouts, d'angles mort narratifs qui apparaissent. Et le sentiment arrivé à la fin de la série d'une précipitation pour réussir à tout terminer au forceps, tant bien que mal et relativement n'importe comment voire de manière bancale.

gp20 a écrit :

Je m'en suis aperçu au bout d'une seule saison pour ma part  :D  Excepté le pilote qui est vraiment bien foutu et largement mieux que celui de Breaking Bad par ex, le reste de la S1, c'est une division en-dessous de BCS ou BB...

+1

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65850407
Spaune
Cordialement
Posté le 05-05-2022 à 13:47:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Alors quelle est très bien cette dernière saison en dehors de sa narration rushée.

C'est sûr que si tu occultes les trucs nuls, ça fini par être bien :o

n°65850420
brown pape​r bag
Posté le 05-05-2022 à 13:48:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

Alors quelle est très bien cette dernière saison en dehors de sa narration rushée.

T'essayes vraiment de suivre le mouvement des hipsters de Télérama qui se donnent un style en louant GOT pour se distinguer de la masse  [:alfa j:3]

---------------
Eponyme
n°65850447
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-05-2022 à 13:51:28  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est sûr que si tu occultes les trucs nuls, ça fini par être bien :o

En l'occurrence 1 truc. Bon OK faut virer Euron aussi :sweat:

Pour le reste c'est hyper quali. Pas ce que les gens voulaient, mais ca reste des choix cohérents de la part des auteurs.

T'essayes vraiment de suivre le mouvement des hipsters de Télérama qui se donnent un style en louant GOT pour se distinguer de la masse  [:alfa j:3]

C'est mon coté barbu !

Message édité par MrGnou le 05-05-2022 à 13:51:44

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°65851292
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-05-2022 à 15:41:01  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Je perçois surtout une forme de jugement personnel dans ta réponse qui indique... combien tu as apprécié GoT. Ce qui est tout à fait ton droit.

Le fait qu'une fin ne soit pas "à la hauteur" est difficilement justifiable par une assertion très fragile comme  "mais bon, on ne peut pas satisfaire tout le monde".
L'excellence qui a pu prévaloir à ses débuts a été largement ternie par sa dernière saison.
Aurea Mediocritas.
Les 3 derniers épisodes de GoT sont notés respectivement : 5.5, 6.0 et 4.1 par un échantillon plus que représentatif

D'ailleurs puisque tu parles de classement IMDB : GoT est notée 9.2 tandis qu'une série comme Breaking Bad est notée 9.5.

Le reste n'est qu'une question de points de vues et de goûts personnels ; aucunement une vérité ou un dogme.

Enfin pour ton information, je me contrefiche de Télérama. Je la considère le plus souvent comme une boussole défaillante.  
Mauvaise pioche.  
Il serait plus prudent de s'abstenir de juger les personnes qu'on ne connaît pas en faisant de la psychologie/sociologie de comptoir.  :hello:

[:leamas:5]

---------------
Twitter
n°65852464
darkbeldin
Posté le 05-05-2022 à 18:31:02  profilanswer

Punaise Under The Banner of Heaven tellement flippant, j'adore.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°65852832
gnak
Posté le 05-05-2022 à 19:21:22  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Punaise Under The Banner of Heaven tellement flippant, j'adore.

Bientôt sur Disney+ d'après ce que je vois sur Justwatch. Bon on va attendre alors.

n°65853214
Rasthor
Posté le 05-05-2022 à 20:00:26  profilanswer

House of the Dragon | Official Teaser Trailer | HBO Max
https://www.youtube.com/watch?v=Wg86eQkdudI

[:tuoni:3]

n°65853561
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-05-2022 à 20:50:36  profilanswer

We Own This City

j'aime bien mais cela donne pas envie d'aller à Baltimore (comme The Wire quoi :o)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65853680
brown pape​r bag
Posté le 05-05-2022 à 21:04:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

We Own This City

j'aime bien mais cela donne pas envie d'aller à Baltimore (comme The Wire quoi :o)

C'est nettement plus axé documentaire ou témoignage qu'à l'habitude de David Simon, mais je trouve que c'est quand même très bien.
On sent la grooooosse recherche et préparation qu'il y a derrière, on a des points de vue multiples et variés.
Et puis Bernthal est tellement parfait pour ce rôle [:shimay:1]  

C'est vrai qu'entre la narration morcelée temporellement, le nombre de persos, les nombreux dialogues et le montage speed, faut être attentif, on est pas loin de Sorkin :D
Et heureusement qu'il y a des st pour l'argot de rue et les accents de Baltimore, parfois on a l'impression qu'ils parlent une autre langue que l'Anglais :o

---------------
Eponyme
n°65853817
Gottorp
Posté le 05-05-2022 à 21:22:22  profilanswer

C'est nettement plus axé documentaire ou témoignage qu'à l'habitude de David Simon, mais je trouve que c'est quand même très bien.
On sent la grooooosse recherche et préparation qu'il y a derrière, on a des points de vue multiples et variés.
Et puis Bernthal est tellement parfait pour ce rôle [:shimay:1]  

C'est vrai qu'entre la narration morcelée temporellement, le nombre de persos, les nombreux dialogues et le montage speed, faut être attentif, on est pas loin de Sorkin :D
Et heureusement qu'il y a des st pour l'argot de rue et les accents de Baltimore, parfois on a l'impression qu'ils parlent une autre langue que l'Anglais :o

niveau docu, The Corner se posait là.  

oui ce putain d'accent ....

L'affaire Freddie Grey tout le temps, avec Trump qui a remis cela sur le tapis sur les responsabilités

et en effet Bernthal est tip top parfait

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 05-05-2022 à 21:22:56

---------------
n°65854080
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 05-05-2022 à 22:00:23  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Aurea Mediocritas.

Mauvaise pioche.  

:jap:  

Il y aussi The Wire, Chernobyl et The Sopranos sur IMDB au-dessus de GoT. Mais bon mémoire sélective de notre ami maugani tout ça. :D

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 05-05-2022 à 22:02:22
n°65854099
Madadayo
Posté le 05-05-2022 à 22:03:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

niveau docu, The Corner se posait là.

Si t'es un amateur de TW et The Corner, je t'invite vivement à regarder Boys from the Blackstuff, une mini série anglaise d'une dureté incroyable sur le quotidien de mecs au chomedu dans l'Angleterre de Thatcher. Dire que c'est le service public anglais qu'a diffusé ça  [:rogr]

https://www.imdb.com/title/tt0083689/

Message édité par Madadayo le 05-05-2022 à 22:04:52
n°65854109
Scoinscoin
Posté le 05-05-2022 à 22:05:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui ce putain d'accent ....

Aaron earned an iron urn

n°65854125
Gottorp
Posté le 05-05-2022 à 22:07:39  profilanswer

je note  :jap:  

on trouve où ?  

(sinon les pubs avec Bowie en musique, j'ai envie de me revoir Life on Mars et Ashes to Ashes !)

---------------
n°65854691
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-05-2022 à 23:25:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

je note :jap:

on trouve où ?

C'est rapport à l'accent de Baltimore :D

https://youtu.be/Oj7a-p4psRA

Ern ernd an ern ern. Damn what the fuck we really talk like dat?! :lol:

Message édité par Paul le Poulpe le 05-05-2022 à 23:30:52
n°65854743
CorB3n
Posté le 05-05-2022 à 23:38:23  profilanswer

Et voilà je suis je côté le seul à avoir apprécié  cette dernièe saison d’Osark  :ange:

---------------
n°65855021
brown pape​r bag
Posté le 06-05-2022 à 04:14:59  profilanswer

CorB3n a écrit :

Et voilà je suis je côté le seul à avoir apprécié  cette dernièe saison d’Osark  :ange:

Fais gaffe, AVC en cours [:musacorp:4]

---------------
Eponyme
n°65855163
maugani
Posté le 06-05-2022 à 07:42:58  profilanswer

keiji84 a écrit :

:jap:

Il y aussi The Wire, Chernobyl et The Sopranos sur IMDB au-dessus de GoT. Mais bon mémoire sélective de notre ami maugani tout ça. :D

Chernobyl, j'ai vu.

Mais je ne la mets même pas dans mon top 3 des mini-séries.

Mais pour mon histoire de Top1, c'est parce que je me suis gourré de critères sur IMDB..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3232  3233  3234  ..  3918  3919  3920  3921  3922  3923

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)