Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3227  3228  3229  ..  3920  3921  3922  3923  3924  3925
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°65822564
gnak
Posté le 01-05-2022 à 20:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

Terminé la saison 1 du bureau des légendes.

Pas mal du tout. 16/20.  :love:  

Est ce que les autres saisons sont de la même qualité ?

J'ai trouvé que ça s'améliorait au fil des saisons. Même la saison 5 avec un style différent mais qui boucle bien l'ensemble.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2022 à 20:15:13  profilanswer

n°65822641
chienBlanc
Posté le 01-05-2022 à 20:30:05  profilanswer

gnak a écrit :

J'ai trouvé que ça s'améliorait au fil des saisons. Même la saison 5 avec un style différent mais qui boucle bien l'ensemble.

:love:  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65822684
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-05-2022 à 20:40:08  profilanswer

vazyvite a écrit :

Halo : je ne connais pas le jeu mais les 2 premiers épisodes, c'est mou du genou et pas terrible !
Y'a du pognon mais on a économisé sur le scénario a priori  :o  

C'est une honte ce truc.  :D  J'ai tenu un épisode et demi. Cette CGI absolument dégueulasse.  Même mon gamin de 12 ans a trouvé ça à chier.  :D  

10 millions l'épisode.  [:fegafobobos:2]

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 01-05-2022 à 20:40:56

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°65822771
CorB3n
Posté le 01-05-2022 à 20:54:15  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

C'est une honte ce truc.  :D  J'ai tenu un épisode et demi. Cette CGI absolument dégueulasse.  Même mon gamin de 12 ans a trouvé ça à chier.  :D  

10 millions l'épisode.  [:fegafobobos:2]

Pas d’accord du tout. Les effets spéciaux sont franchement réussis. La série par contre est belle et bien nulle a chier

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°65822804
romaint
Posté le 01-05-2022 à 21:00:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Better Call Saul S06e03:

- Photo: 10/10
- Musique: 10/10
- Scénario: 10/10
- Acteurs: 10/10

De toute façon, c'est la seule série qui parviendra à se battre avec Breaking Bad pour la première place des séries ! Ils ont réussi à faire aussi bien, tout en étant différent.

n°65823010
Rasthor
Posté le 01-05-2022 à 21:33:23  profilanswer

romaint a écrit :

De toute façon, c'est la seule série qui parviendra à se battre avec Breaking Bad pour la première place des séries ! Ils ont réussi à faire aussi bien, tout en étant différent.

Le truc est qu'il faut une série qui combine ces trois éléments:
- Des acteurs excellents.
- Un scénario original et recherché.
- Un production hyper léchée, tant au niveau cinématographique que musical.

Je pense qu'une série qui pourrait arriver à leur niveau, c'est Mr Robot:
- Rami Malek est énorme dans le rôle principal, et les autres acteurs pas en reste (Christian Slater, Martin Wallström).
- Le scénario est assez fou. Il suit une ligne précise au début, puis part dans plein de directions, et à la fin, tout se reconnecte et on réfléchit encore des jours dessus après l'épisode final, qui te fout une méga-claque. Le défaut principal est qu'il y a parfois des moments creux au milieu de la série.
- Niveau production, les plans sont hyper travaillés, oppressants (il y a pléthore de blogs à ce sujet). On a aussi des épisodes conçus avec des contraintes particulières, genre un épisode complet en plan-séquence et un épisode sans parole.  

D'autres prétendants au titre:
- The Night Of.
- True Detective (toutes les saisons).
- Narcos
- Narcos:Mexico
- O Mecanismo

Des séries comme Game Of Thrones ou Person of Interest sont excellentes, mais la production reste assez basique je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 01-05-2022 à 21:34:24
n°65823066
philipppe
Posté le 01-05-2022 à 21:43:13  profilanswer

La production pour moi ça mets les sous et basta. Donc je comprends pas trop GOT production basique.

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 01-05-2022 à 21:44:18
n°65823113
Draikins
Spiral Knight
Posté le 01-05-2022 à 21:49:01  profilanswer

CorB3n a écrit :

Pas d’accord du tout. Les effets spéciaux sont franchement réussis. La série par contre est belle et bien nulle a chier

Le master chief transformé en master emo chief  [:sale_ami:7]

n°65823152
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 01-05-2022 à 21:55:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Rami Malek est énorme dans le rôle principal, et les autres acteurs pas en reste (Christian Slater, Martin Wallström).
- Le scénario est assez fou. Il suit une ligne précise au début, puis part dans plein de directions, et à la fin, tout se reconnecte et on réfléchit encore des jours dessus après l'épisode final, qui te fout une méga-claque. Le défaut principal est qu'il y a parfois des moments creux au milieu de la série.
- Niveau production, les plans sont hyper travaillés, oppressants (il y a pléthore de blogs à ce sujet). On a aussi des épisodes conçus avec des contraintes particulières, genre un épisode complet en plan-séquence et un épisode sans parole.  

- The Night Of.
- Narcos
- O Mecanismo

Des séries comme Game Of Thrones ou Person of Interest sont excellentes, mais la production reste assez basique je trouve.

Personnellement je ne crois pas que Game of Thrones mérite le qualificatif d'excellent. Si la fin avait été réussie alors oui.
Le plus dur étant de savoir comment terminer une intrigue.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65823203
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-05-2022 à 22:00:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

- The Night Of.
- Narcos
- O Mecanismo

Pour le coup, GoT en termes de production (décors, costumes, cinématographie, ambition, budget, effets visuels, musique...), on est bien au-dessus du tout-venant du genre.

Et bon évidemment, y'a rien contre PoI.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2022 à 22:00:12  profilanswer

n°65823283
libussa
Posté le 01-05-2022 à 22:08:54  profilanswer

Je comprends toujours pas cette hype sur person of interest  :??:
Jai du voir que 2 saisons, mais pour moi c'était un random procedural CBS, comme il en sort 10 par an. J'ai du voir 1 ou 2 saisons mais c'était mauvais

n°65823355
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-05-2022 à 22:15:45  profilanswer

libussa a écrit :

Je comprends toujours pas cette hype sur person of interest :??:
Jai du voir que 2 saisons, mais pour moi c'était un random procedural CBS, comme il en sort 10 par an. J'ai du voir 1 ou 2 saisons mais c'était mauvais

Il paraît qu'il y a une partie de la moitié d'un épisode de la dernière saison qui est génialissime :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 01-05-2022 à 22:18:34

---------------
Eponyme
n°65823595
Rasthor
Posté le 01-05-2022 à 22:45:06  profilanswer

philipppe a écrit :

La production pour moi ça mets les sous et basta. Donc je comprends pas trop GOT production basique.

C'est trop sage dans la prod. Je répond juste en dessous.

Did_you_find_my_way a écrit :

Personnellement je ne crois pas que Game of Thrones mérite le qualificatif d'excellent. Si la fin avait été réussie alors oui.

Game of Thrones est excellente, si on enlève la fin.
Et encore, je dois faire partie des rares qui n'ont pas été trop déçu par la fin. C'était juste trop court.

Paul le Poulpe a écrit :

Pour le coup, GoT en termes de production (décors, costumes, cinématographie, ambition, budget, effets visuels, musique...), on est bien au-dessus du tout-venant du genre.  
Et bon évidemment, y'a rien contre PoI.

Dans les deux cas, on est au dessus, c'est clair. C'est propre, c'est carré, on voit qu'il y a de l'argent.  

Mais je trouve qu'il n'y a pas la prise de risque ni la construction des plans comme on peut le voir dans BB/BCS ou Mr Robot. Genre des plans comme ça:
https://i0.wp.com/www.ipoxstudios.com/wp-content/uploads/2016/12/Mastering-Composition-Cinema-Analyzed-Mr-Robot-tv-series-screenshot007.jpg

libussa a écrit :

Je comprends toujours pas cette hype sur person of interest  :??:  

C'est ce que je pensais aussi! J'ai vu un ou deux épisodes comme ça, c'était sympa.
Mais plus tard j'ai pris depuis le début, et j'ai bingé la série comme pas permis. Elle se bonifie au fil des saisons en ajoutant de la complexité. Y'a 6-7 épisodes qui passent les 9.7 sur IMDB, surtout le fameux If-Then-Else qui est monstrueux quand tu es dans le trip de la série. Et le final est parfait.

brown paper bag a écrit :

Il paraît qu'il y a une partie de la moitié d'un épisode de la dernière saison qui est génialissime :o

Un peu plus que ça quand même. :D

Message édité par Rasthor le 01-05-2022 à 22:46:53
n°65823614
XaTriX
Posté le 01-05-2022 à 22:49:08  profilanswer

L'épisode tah l'opéra de Mr.Robot entièrement dans l'appart avec l'orage en fond .. une tuerie.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°65823663
Rasthor
Posté le 01-05-2022 à 23:04:10  profilanswer

XaTriX a écrit :

L'épisode tah l'opéra de Mr.Robot entièrement dans l'appart avec l'orage en fond .. une tuerie.

C'est lequel ? :??:

Spoiler :

Le S04e06, ou Vera tient Elliot en otage ?

n°65823675
XaTriX
Posté le 01-05-2022 à 23:08:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est lequel ? :??:

Spoiler :

Le S04e06, ou Vera tient Elliot en otage ?

407
https://m.imdb.com/title/tt8084176/ [...] _=tt_ov_rt
Noté 9.9

Commercial free, +10mn = 56 au lieu de 46  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 01-05-2022 à 23:12:31

---------------
Proxytaf ? non rien
n°65823686
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-05-2022 à 23:15:10  profilanswer

libussa a écrit :

Je comprends toujours pas cette hype sur person of interest :??:

Nope. Ça commence comme du procédural, d'ailleurs, mais tout est rapidement lié aux fils rouges. Très vite, les "intrigues de la semaine" ne sont plus gratuites (et en fait, quasiment même dès les premiers épisodes de la saison 1, même si on ne s'en rend pas compte tout de suite) et servent l'une des intrigues générales.

Rien à voir avec un random procédural.  [:julm3]

Ça me donne envie de tout revoir pour la Xe fois :o

n°65823694
Rasthor
Posté le 01-05-2022 à 23:19:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

407
https://m.imdb.com/title/tt8084176/ [...] _=tt_ov_rt
Noté 9.9

Commercial free, +10mn = 56 au lieu de 46  :sol:

Yes, c'est à celui-ci que je pensais. Terrible.  :jap:

n°65823759
Proust4
Posté le 01-05-2022 à 23:35:44  profilanswer

Fini after life, un petit bonbon, bien sympa
Vous interpretez comment la fin?
Quoi de bon a regarder de Ricky Gervais?

Message cité 1 fois
Message édité par Proust4 le 02-05-2022 à 11:17:36

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°65823843
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 02-05-2022 à 00:07:15  profilanswer

Proust4 a écrit :

Fini after life, un petit bon, bien sympa  
Vous interpretez comment la fin?
Quoi de bon a regarder de Ricky Gervais?

Life's Too Short
Extras
Ses spectacles...
Sinon, tu peux apprendre l'anglais avec Ricky Gervais : https://www.youtube.com/watch?v=G0LOpMUfTxU

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°65823986
maugani
Posté le 02-05-2022 à 02:36:38  profilanswer

Personnellement je pense surtout que tu es influencé.

Juger une série par sa fin, c'est déjà faire preuve d'insuffisance dans son argumentaire. Puis tu suis le mouvement des hipsters de Télérama qui se donnent un style en dénigrant GOT pour se distinguer de la masse.

GOT, c'est la meilleure série de tous les temps (classement IMDB), avec des musiques incroyables, des personnages de folie et un scénario génial. Alors oui, la fin n'est pas à la hauteur de ce que la majorité voulait mais bon, on ne peut pas satisfaire tout le monde.

Mais je pense que tu dois aimer Battlestar Galactic car ceci expliquerait ton analyse.

Message cité 5 fois
Message édité par maugani le 02-05-2022 à 02:37:10
n°65824029
brown pape​r bag
Posté le 02-05-2022 à 05:53:23  profilanswer

maugani a écrit :

Juger une série par sa fin, c'est déjà faire preuve d'insuffisance dans son argumentaire. Puis tu suis le mouvement des hipsters de Télérama qui se donnent un style en dénigrant GOT pour se distinguer de la masse.

Ya bien des gens qui cherchent à se donner un style pour se distinguer de la masse en trollant comme des gorets sur tous les topics où ils passent [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°65824064
ingorang
Posté le 02-05-2022 à 06:59:55  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Nope. Ça commence comme du procédural, d'ailleurs, mais tout est rapidement lié aux fils rouges. Très vite, les "intrigues de la semaine" ne sont plus gratuites (et en fait, quasiment même dès les premiers épisodes de la saison 1, même si on ne s'en rend pas compte tout de suite) et servent l'une des intrigues générales.

Rien à voir avec un random procédural.  [:julm3]  

Ça me donne envie de tout revoir pour la Xe fois :o

D'accord , on ne critique pas POI et surtout pas Amy Acker

n°65824246
headripper​666
Posté le 02-05-2022 à 08:20:57  profilanswer

ingorang a écrit :

Vu son nom elle aurait plutôt dû jouer dans Mr Robot  [:cambronne3]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°65824319
hisvin
Posté le 02-05-2022 à 08:45:01  profilanswer

Acker de pirate. :o

n°65824334
pilou92
Posté le 02-05-2022 à 08:50:04  profilanswer

maugani a écrit :

GOT, c'est la meilleure série de tous les temps (classement IMDB), avec des musiques incroyables, des personnages de folie et un scénario génial. Alors oui, la fin n'est pas à la hauteur de ce que la majorité voulait mais bon, on ne peut pas satisfaire tout le monde.

Mais je pense que tu dois aimer Battlestar Galactic car ceci expliquerait ton analyse.

On peut aussi se positionner sur le terrain de la subjectivité. Tu dis que GOT est "la meilleure série de tous les temps" en te basant sur le classement IMDB. Non. C'est juste la série la mieux notée. Nuance.

De mon côté, je n'ai pas boudé mon plaisir au visionnage de GOT mais ce n'est pas ma série préférée, pour tout un tas de raisons (je ne suis en fait pas très heroic-fantasy, pour commencer). Par contre j'ai plutôt apprécié la fin.

Je place BCS également plus haut que GOT, pour des raisons subjectives, ainsi que Mr Robot pour pour ses qualités cinématographiques et son scénario... Et beaucoup d'autres également.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°65824339
Rasthor
Posté le 02-05-2022 à 08:50:43  profilanswer

ingorang a écrit :

Team Sarah Shahi pour ma part. :o
https://tvovermind.com/wp-content/uploads/2018/05/Shaw-Person-of-Interest.jpg

n°65824390
brown pape​r bag
Posté le 02-05-2022 à 09:02:24  profilanswer

On a toujours besoin d'un petit POI chez soi [:oriane:5]

---------------
Eponyme
n°65824426
etiandim
C'est moi
Posté le 02-05-2022 à 09:09:23  profilanswer

vazyvite a écrit :

Halo : je ne connais pas le jeu mais les 2 premiers épisodes, c'est mou du genou et pas terrible !

Ah merde ! [:le_phoque_pedoque:1]  

J'ai commencé Gaslit hier, c'est très bon  

n°65824552
vazyvite
Posté le 02-05-2022 à 09:30:21  profilanswer

Sanglier a écrit :

Life's Too Short
Extras
Ses spectacles...
Sinon, tu peux apprendre l'anglais avec Ricky Gervais : https://www.youtube.com/watch?v=G0LOpMUfTxU

Et The Office, c'est du boudin ?  :o  

n°65824584
vazyvite
Posté le 02-05-2022 à 09:34:32  profilanswer

Effacer des mois et des années de plaisir, juste pour 1épisode de fin, c'est injuste et subjectif !
Comme si Zidane était mauvais à cause de son coup de boule ?

n°65824602
tim-timmy
Posté le 02-05-2022 à 09:37:19  profilanswer

vazyvite a écrit :

vu le premier aussi, je laisse sa chance au produit, car les notes imdb semblent bien remonter par la suite (5ème ep)

n°65824745
MycRub
It was a trilogy
Posté le 02-05-2022 à 09:59:41  profilanswer

tim-timmy a écrit :

les notes imdb semblent bien remonter par la suite (5ème ep)

Biais des survivants :o

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°65824891
konkissado​r
Posté le 02-05-2022 à 10:22:27  profilanswer

Mayor of Kingstown: un vrai régal cette série, je trouve que tout ce que fait Taylor Sheridan est hautement qualitatif.  
J'ai d'ailleurs prévu de regarder ses derniers films: Those who wish me Dead et Without Remorse.  
J'avais déjà vu plusieurs fois Wind River dans lequel on retrouve aussi Jeremy Renner (Mayor of Kingstown).

Message édité par konkissador le 02-05-2022 à 10:22:46
n°65825042
hisvin
Posté le 02-05-2022 à 10:44:27  profilanswer

vazyvite a écrit :

Effacer des mois et des années de plaisir, juste pour 1épisode de fin, c'est injuste et subjectif !
Comme si Zidane était mauvais à cause de son coup de boule ?

Comme un mariage... :o

n°65825048
hisvin
Posté le 02-05-2022 à 10:45:18  profilanswer

MycRub a écrit :

Biais des survivants :o

Faut regarder le nombre de votants sinon oui c'est clairement les fans.

Edit:Ah, oui, il y a eu une sacrée chute.  :whistle:

Message édité par hisvin le 02-05-2022 à 10:46:32
n°65825162
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-05-2022 à 11:02:07  profilanswer

maugani a écrit :

Un classement IMDB ne fait pas une bonne oeuvre.
Je ne détaillerai pas car tu dois troller (enfin j'espère) et que ça fait plusieurs années mais il y a plusieurs saisons qui sont vraiment pas terribles. Personnellement, je connais bcp de gens qui ont aimé GoT mais aucun n'a apprécié la fin. A titre personnel, ce sont plusieurs des dernières saisons que je n'ai pas aimées.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°65825163
pilef
Posté le 02-05-2022 à 11:02:07  profilanswer

Perso, j'aime bien Halo sans connaître le jeu. Ce n'est pas du niveau de The Expanse, mais la série gagne en profondeur au fil des épisodes. Et puis les costumes de combat :love:

Il y a certes l'arc de l'adolescente rebelle qui est franchement pénible mais j'attends la sortie de chaque épisode avec impatience.

Je dois avouer que je suis fan de SF et c'est la misère en ce moment (j'ai arrêté ST Discovery pour préserver ma santé mentale et je n'ai pas lancé la S2 de ST Picard, tellement la première m'avait été pénible)

n°65825256
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2022 à 11:15:35  profilanswer

Le premier épisode de la s2 de ST Picard laisse augurer d'un truc franchement pire que la s1. Pour ma part j'ai arrêté là. C'est sûr que comparé à ça Halo passe pour le haut du panier en s-f :/

n°65825309
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 02-05-2022 à 11:21:54  profilanswer

vazyvite a écrit :

Et The Office, c'est du boudin ?  :o  

Je n'ai vu que la version US.
Je ne peux donc pas le conseiller  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°65825322
Proust4
Posté le 02-05-2022 à 11:23:20  profilanswer

ingorang a écrit :

je ne te remercie pas d'avoir fait revenir à la surface ce délicieux fantasme que représente Amy Acker  :love:

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3227  3228  3229  ..  3920  3921  3922  3923  3924  3925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)