| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 20:15:13 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 01-05-2022 à 20:40:56 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
romaint |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 01-05-2022 à 21:34:24 |
philipppe | La production pour moi ça mets les sous et basta. Donc je comprends pas trop GOT production basique. Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 01-05-2022 à 21:44:18 |
Draikins Spiral Knight |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et bon évidemment, y'a rien contre PoI. |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 22:00:12 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-05-2022 à 22:18:34 --------------- Eponyme |
Rasthor |
C'est trop sage dans la prod. Je répond juste en dessous.
Game of Thrones est excellente, si on enlève la fin.
Dans les deux cas, on est au dessus, c'est clair. C'est propre, c'est carré, on voit qu'il y a de l'argent.
C'est ce que je pensais aussi! J'ai vu un ou deux épisodes comme ça, c'était sympa.
Message édité par Rasthor le 01-05-2022 à 22:46:53 |
XaTriX | L'épisode tah l'opéra de Mr.Robot entièrement dans l'appart avec l'orage en fond .. une tuerie. --------------- Proxytaf ? non rien |
Rasthor |
|
XaTriX |
Commercial free, +10mn = 56 au lieu de 46 Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-05-2022 à 23:12:31 --------------- Proxytaf ? non rien |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Rien à voir avec un random procédural. Ça me donne envie de tout revoir pour la Xe fois |
Rasthor |
|
Proust4 | Fini after life, un petit bonbon, bien sympa Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 02-05-2022 à 11:17:36 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Life's Too Short
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
maugani |
Personnellement je pense surtout que tu es influencé. Juger une série par sa fin, c'est déjà faire preuve d'insuffisance dans son argumentaire. Puis tu suis le mouvement des hipsters de Télérama qui se donnent un style en dénigrant GOT pour se distinguer de la masse. GOT, c'est la meilleure série de tous les temps (classement IMDB), avec des musiques incroyables, des personnages de folie et un scénario génial. Alors oui, la fin n'est pas à la hauteur de ce que la majorité voulait mais bon, on ne peut pas satisfaire tout le monde. Mais je pense que tu dois aimer Battlestar Galactic car ceci expliquerait ton analyse. Message cité 5 fois Message édité par maugani le 02-05-2022 à 02:37:10 |
--------------- Eponyme |
ingorang |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hisvin | Acker de pirate. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Rasthor |
|
etiandim C'est moi |
|
vazyvite |
|
vazyvite |
|
tim-timmy |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
hisvin |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 02-05-2022 à 10:46:32 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Un classement IMDB ne fait pas une bonne oeuvre. --------------- Truth or happiness, never both. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je n'ai vu que la version US.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |