| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Chernobyl, j'ai vu. Mais je ne la mets même pas dans mon top 3 des mini-séries. Mais pour mon histoire de Top1, c'est parce que je me suis gourré de critères sur IMDB.. |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 07:42:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
maugani |
11.22.63 Sharp Objects J'ai moins été captivé par Chernobyl car j'avais lu La Supplication de Svetlana Alexievitch puis vu le documentaire homonyme s'inspirant de cet essai, sur le même thème. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 06-05-2022 à 09:07:40 |
Rasthor |
Ok! Faudra que je regarde ça.
|
maugani |
Plus séries. Mini, c'est mini quoi. Un one-shot d'une saison de moins de 15 épisodes. On devrait faire un classement des séries avortées qu'on regrette.. |
Rasthor |
Frontier (2016), ils n'ont jamais donnée de fin. |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 09:44:42 ![]() ![]() |
makinoe |
Message édité par makinoe le 06-05-2022 à 11:27:00 |
ingorang | Encore un très bon épisode de Under the Banner of Heaven , le detective Mormon qui questionne et se questionne … |
unjourailleurs | quelqu'un peut me rappeler comment se nomme une série avec une seule histoire pendant la saison? merci |
nniv Tâche incolore |
|
unjourailleurs |
chienBlanc | Je regarde "Le bureau des légendes" sur Canal+ séries, en passant pas l'application de la télé (LG OLED 65C1), et l'image est vraiment très sombre je trouve.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
tico | Bosch: Legacy commence dès aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par tico le 06-05-2022 à 19:26:33 |
chienBlanc |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le spin-off de Bosch.
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 06-05-2022 à 19:44:12 --------------- Eponyme |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
chienBlanc |
maugani |
Ce bon vieux sac à (non t'y as cru..) euh Brown |
gnak |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-05-2022 à 10:14:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip.
--------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Voilà pareil --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ingorang |
|
maugani | Bosch : Legacy Du Bosch. Que dire de plus. La meilleure série policière Message édité par maugani le 08-05-2022 à 00:53:34 |
XaTriX | le guest dans atlanta 308 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |