| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 23:50:48 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 04-05-2022 à 00:01:22 |
chienBlanc | J'ai adoré BB, par contre le personnage de l'avocat exubérant, c'est vraiment celui que j'ai le moins aimé dans la série.
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 04-05-2022 à 00:02:03 |
Rasthor |
BCS, c'est mieux que BB. Bon, je suis biaisé, j'avais adoré Saul dans BB. Mais il a nettement moins de mimique. Au début de la série, c'est bien sur focalisé sur lui, mais plus la série avance, plus y a des personnages de BB qui reviennent, soit le temps d'un épisode, soit pour durer. Et il y a d'autres personnages qui sont là dont on n'a jamais entendu parler dans BB (ou juste une phrase). Donc on ne connaît pas leur destin, et ils peuvent potentiellement mourir, ou être partis ailleurs pendant l'ère BB. Donc c'est potentiellement stressant. Bref, faut regarde jusqu'au bout, la récompense est grande. (sauf s'ils nous font une fin à la GoT, mais j'en doute. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-05-2022 à 00:44:17 |
ingorang |
|
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, c'est un perso unique en son genre --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 09:33:33 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le méchant le plus gentil du monde. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, tous les persos de la série se révèlent être ce qu'ils ne devraient pas être.
--------------- Eponyme |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 04-05-2022 à 10:07:49 |
XaTriX | Spa la même chose. Le désavantage de BB c'est que c'est très capilotracté. --------------- Proxytaf ? non rien |
chienBlanc |
roswellentongues | Se faire l’épisode hebdo de BCS puis enchaîner sur le début de la seconde partie du final d’Ozark. Soirée de qualité |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'aurais dû faire dans l'autre sens.
--------------- Eponyme |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Rasthor |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
etiandim C'est moi |
|
francis1256 |
|
etiandim C'est moi | la première était très bonne mais j'ai laché à la seconde, ça devenait trop chiant |
Bruere |
|
Babouchka You're no fun anymore | Hype je suis pas sur, disons que c'est le haut du panier Netflix. Parce que le reste euh --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sins@ | Excellente fin pour OZARK
|
chienBlanc | OZARK, j'ai abandonné à la moitié. Je me faisais trop chier... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
sins@ |
|
mxpx ---- | Je viens de finir halo. J'ai bien aimé.
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 04-05-2022 à 18:31:39 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |