| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 13:39:32 ![]() ![]() |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
nakata frog game |
|
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 06-04-2022 à 14:24:21 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
nakata frog game |
|
Bruere |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
azymantiop |
|
nakata frog game |
|
Lugz • | Hello les gens.
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 20:23:33 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de finir The Office, ça va faire un vide de quitter tous ces personnages --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
b0wh |
|
Daphne kernel panic |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est pire que Venom ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Apparemment, le vrai de vrai "sous Venom" serait Morbius qui est actuellement en salles. Je ne pense pas aller vérifier par moi-même si c'est vrai --------------- Eponyme |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je voulais y aller mais vu les retours je vais attendre --------------- Truth or happiness, never both. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mxpx ---- |
|
gnak |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 07-04-2022 à 16:11:54 |
__nicolas__ | Je suis clairement pas fan de Marvel en général depuis un moment.
|
berlo dubitatif |
big bang theory
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 07-04-2022 à 17:12:19 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
scOulOu Born Under Saturn | Falcon&bidule c'est du déjà vu mille fois ; zéro originalité dans un scénario à moitié con et persos insipides au possible. C'est p-e regardable pour une série Marvel, mais c'est dans le bas du panier des séries en général. Bref, de la merde Message édité par scOulOu le 07-04-2022 à 17:12:18 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'uniformisation et la fadeur Disney, c'est vraiment ce que le MacDo est à la bouffe, en effet. Du divertissement calibré, nivelé par le bas, sans intérêt. On parlait sur le topic ciné de Freaks Out, le film d'aventure italien, mâtiné de fantastique, qui vient de sortir en France, avec des persos qui ont des pouvoirs, qui a cent fois plus de personnalité et d'intérêt et qui a été réalisé pour un budget de... 12 millions de $. Message édité par brown paper bag le 07-04-2022 à 17:51:51 --------------- Eponyme |
Dkiller | On est sur le topic série, genre ya Tokyo Vice qui est sorti si on veut parler vrai cinéma.
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Parlant de Marvel, j'suis en train de finir Luke Cage dans la douleur... --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |