Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3213  3214  3215  ..  3875  3876  3877  3878  3879  3880
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°65625782
kremlin bi​ceps
Posté le 06-04-2022 à 13:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Euuh les Rois maudits de 1972, c'est vraiment du théâtre filmé sans argent, donc on est assez loin de GoT :o

Les Rois Maudits, ça se lit !!  

Bande de fous.  [:fl4me]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 13:39:32  profilanswer

n°65626085
Ben80
Go!
Posté le 06-04-2022 à 14:05:53  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Les Rois Maudits, ça se lit !!  

Bande de fous.  [:fl4me]

Le dernier volume est tellement a chier :/
enfin au contraire de GOT il est ecrit

---------------
Venez au Zikenstock
n°65626112
nakata
frog game
Posté le 06-04-2022 à 14:09:56  profilanswer

gnak a écrit :

La meilleure époque en France (Gaule) c'est la Celtique avec les luttes incessantes entre les Arvernes, les Bituriges, les Carnutes, les Bellovaques, les Insubres et autres nombreux clans !

Spoiler :

ça se voit que je veux une adaptation des Rois du monde de Jean-Philippe Jaworski :D

[:yakari35]  

De mon côté, j'ai fini Good Girls, ça se termine en queue de poisson, ça sent la série annulée à l'arrache. Pas une mauvais idée d'arrêter une série qui commençait à tourner en rond, mais il aurait fallu le faire proprement. Maintenant, pour rester dans le même univers, on va continuer Superstore (on en est à la saison 4) et on va commencer The Mindy Project.

n°65626190
timbur
Soyez shiba.
Posté le 06-04-2022 à 14:17:56  profilanswer

teks9 a écrit :

Disons qu'avec ceci, il y a de quoi faire
http://www.histoireeurope.fr/ImgT/ [...] Verdun.PNG
Et c'est autre chose que les empoudrés du 17e/18e siècle

Y avait eu une série de téléfilms sur Charlemagne, "le prince à cheval", dans les années 90, avec Annie Duperey dans le rôle de Berthe au grand pied.  
J'en garde un bon souvenir et de mémoire c'était assez ambitieux en terme de prod (toutes proportions gardées hein). A voir si ça a bien vieilli.

Message cité 1 fois
Message édité par timbur le 06-04-2022 à 14:24:21

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°65626372
nakata
frog game
Posté le 06-04-2022 à 14:32:31  profilanswer

timbur a écrit :

Y avait eu une série de téléfilms sur Charlemagne, "le prince à cheval", dans les années 90, avec Annie Duperey dans le rôle de Berthe au grand pied.  
J'en garde un bon souvenir et de mémoire c'était assez ambitieux en terme de prod (toutes proportions gardées hein). A voir si ça a bien vieilli.

Ah oui je me souviens, un bien beau navet pourtant à l'époque :D

n°65627283
Bruere
Posté le 06-04-2022 à 16:02:15  profilanswer

azymantiop a écrit :

ouais mais Jean Piat  :love: au-dessus de tout le cast de GOT

Pas que lui. Tous les acteurs sont exceptionnels.

n°65628197
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-04-2022 à 17:46:41  profilanswer

nakata a écrit :

[:yakari35]  

De mon côté, j'ai fini Good Girls, ça se termine en queue de poisson, ça sent la série annulée à l'arrache. Pas une mauvais idée d'arrêter une série qui commençait à tourner en rond, mais il aurait fallu le faire proprement. Maintenant, pour rester dans le même univers, on va continuer Superstore (on en est à la saison 4) et on va commencer The Mindy Project.

Dans le genre girly, ma femme s'inflige the bold type . Passez votre chemin.

n°65628751
azymantiop
Posté le 06-04-2022 à 19:07:11  profilanswer

Ben80 a écrit :

Le dernier volume est tellement a chier :/
enfin au contraire de GOT il est ecrit

après la mort de d'Artois ça compte plus vmt de toute façon, Druon le dit en intro.

n°65629024
nakata
frog game
Posté le 06-04-2022 à 19:46:29  profilanswer

azymantiop a écrit :

après la mort de d'Artois ça compte plus vmt de toute façon, Druon le dit en intro.

Très mal vécue par sa femme, Stella :(

n°65629293
Lugz
Posté le 06-04-2022 à 20:23:33  profilanswer

Hello les gens.

Est-ce que le topic valide "The Wids" ??? Vu le pitch, je crains que la cible soit les jeunesµ.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 20:23:33  profilanswer

n°65629732
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 06-04-2022 à 21:16:45  profilanswer

Je viens de finir The Office, ça va faire un vide de quitter tous ces personnages [:garypresident:2]  
Y'a des bons trucs dans le même genre ? J'ai déjà vu Scrubs ( :love: ) et Community qui s'en rapprochaient.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°65629768
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 06-04-2022 à 21:20:23  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je viens de finir The Office, ça va faire un vide de quitter tous ces personnages [:garypresident:2]  
Y'a des bons trucs dans le même genre ? J'ai déjà vu Scrubs ( :love: ) et Community qui s'en rapprochaient.

Continue sur Parks & Recreation si t'as adoré. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°65630465
Rasthor
Posté le 06-04-2022 à 22:36:33  profilanswer

Morgoth a écrit :

Silicon Valley peut-être ?

n°65630863
mxpx
----
Posté le 07-04-2022 à 00:00:27  profilanswer

J'aime bien les séries qui parle des chercheurs de différents trucs précieux 'or / pierres précieuse', ca passe en général sur rmc découverte, mais sur leur replay y a quasi rien de dispo. Ou alors quelques épisodes par ci par la.

Vous savez ou trouver les saisons complètes ?

n°65630934
Morgoth
Posté le 07-04-2022 à 00:20:42  profilanswer

musacorp a écrit :

Continue sur Parks & Recreation si t'as adoré. :o

Rasthor a écrit :

Silicon Valley peut-être ?

:jap:  
Silicon Valley ajouté à ma watchlist et Parks & Recreation y était déjà donc j’enchaînerai avec celui-là :o

---------------
n°65631166
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-04-2022 à 06:50:47  profilanswer

azymantiop a écrit :

ouais mais Jean Piat  :love: au-dessus de tout le cast de GOT

Mahaut d'Artois qui aurait sans nul doute dézingué les familles de tous les autres prétendants au trône de fer avant même la fin de la saison 1

n°65631226
b0wh
Posté le 07-04-2022 à 07:24:40  profilanswer

Morgoth a écrit :

The IT Crowd

n°65631713
Daphne
kernel panic
Posté le 07-04-2022 à 09:19:31  profilanswer

Morgoth a écrit :

Superstore, Arrested Development, Brooklyn nine nine aussi

Bon, Moon Knight c'est pas terrible hein... CGI dégueulasses, Oscar Isaac qui fait n'importe quoi, on dirait du sous-Venom :/

n°65632049
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-04-2022 à 10:10:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Bon, Moon Knight c'est pas terrible hein... CGI dégueulasses, Oscar Isaac qui fait n'importe quoi, on dirait du sous-Venom :/

C'est pire que Venom ? [:klemton]
Ça fait quand même longtemps que l'on a pas une une série de qualité Marvel.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°65632139
Morgoth
Posté le 07-04-2022 à 10:18:18  profilanswer

b0wh a écrit :

The IT Crowd

J'avais déjà essayé celle-là mais n'avais pas trop accroché à l'humour. Je réessaierai peut-être un jour cela dit, ça fait longtemps maintenant :D

Daphne a écrit :

:jap:

---------------
n°65632168
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-04-2022 à 10:21:21  profilanswer

Apparemment, le vrai de vrai "sous Venom" serait Morbius qui est actuellement en salles.
À l'unanimité critique, c'est 10 fois pire que Venom 2 :D
Un perso pourri joué par un acteur pourri et scénaréalisé à la truelle avec les pieds du cul  [:garypresident:2]
Faudrait inventer des nouveaux mots pour définir un pallier au-delà du néant.

Je ne pense pas aller vérifier par moi-même si c'est vrai :o

---------------
Eponyme
n°65632237
SOF40
Posté le 07-04-2022 à 10:28:39  profilanswer

gnak a écrit :

La meilleure époque en France (Gaule) c'est la Celtique avec les luttes incessantes entre les Arvernes, les Bituriges, les Carnutes, les Bellovaques, les Insubres et autres nombreux clans !

Spoiler :

ça se voit que je veux une adaptation des Rois du monde de Jean-Philippe Jaworski :D

un épisode par tome? :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°65632251
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-04-2022 à 10:30:18  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Apparemment, le vrai de vrai "sous Venom" serait Morbius qui est actuellement en salles.
Un perso pourri joué par un acteur pourri et scénaréalisé à la truelle avec les pieds du cul [:garypresident:2]

Je voulais y aller mais vu les retours je vais attendre :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°65632258
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 07-04-2022 à 10:31:09  profilanswer

Daphne a écrit :

de très bonnes séries pour passer le temps :jap:

Morgoth a écrit :

J'avais déjà essayé celle-là mais n'avais pas trop accroché à l'humour. Je réessaierai peut-être un jour cela dit, ça fait longtemps maintenant :D

tu as aussi Hap and Leonard et j'avais bien aimé Holly Weed qui est une série française pas si mal foutue :)

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°65632561
mxpx
----
Posté le 07-04-2022 à 11:02:24  profilanswer

Un perso pourri joué par un acteur pourri et scénaréalisé à la truelle avec les pieds du cul  [:garypresident:2]  

10 fois pire que venom 2 ? C'est possible ?  [:4lkaline4:5]

n°65632855
gnak
Posté le 07-04-2022 à 11:27:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

un épisode par tome? :o

:ouch:  

Avec une saison par tome ça nous ferait 6 saisons quand le cycle sera terminé, et au moins on sait que l'auteur ira jusqu'au bout lui :o  
Bon allez, je contacte HBO dès demain.

n°65632872
SOF40
Posté le 07-04-2022 à 11:29:31  profilanswer

gnak a écrit :

:ouch:  

Avec une saison par tome ça nous ferait 6 saisons quand le cycle sera terminé, et au moins on sait que l'auteur ira jusqu'au bout lui :o  
Bon allez, je contacte HBO dès demain.

J'ai pas réussi à accrocher, manque de rythme je trouve

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°65634442
teks9
8 ça suffit
Posté le 07-04-2022 à 14:31:12  profilanswer

Tu oublies la bouillie de CGI qui caractérise les prods de fond de catalogue Marvel...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°65634519
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-04-2022 à 14:38:21  profilanswer

La bouillie de CGI n'est pas le pire des problèmes. Les scénarios torchés avec le cul, persos complètement stéréotypés, situations déjà vues 800.000 fois et l'absence totale de créativité dans la réalisation sont bien plus pénibles à supporter. Marvel - et plus généralement les prod Disney - ressemblent de plus en plus à du McDo en termes de standardisation et de saveur... Mais au moins un menu BicMac ne coûte pas le PIB d'un pays africain.

n°65634679
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 07-04-2022 à 14:52:17  profilanswer

J'ai regardé le deuxième épisode de Moonknight ce midi, c'est vrai que ça ne casse pas des briques, mais je ne sais pas j'ai mieux accroché que les autres avant.

Par contre Daredevil, j'espère que la qualité sera là s'il y a reprise.

Par contre le restant je n'ai plus pu poursuivre, Flash, Arrow Supergirl, overdose, Moonlight c'est le premier que je regarde depuis un moment.

Wandavision, Loki et Falcon, pas vu, ça m'a pas tenté. J'avoue que j'accroche moyen aux derniers Marvel, c'est surement ça.

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°65634692
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-04-2022 à 14:53:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Superstore on a essayé après The office. Deux épisodes et j'ai pas ri une seule fois, on a laissé tomber.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65634747
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-04-2022 à 14:58:14  profilanswer

Targan82 a écrit :

J'ai regardé le deuxième épisode de Moonknight ce midi, c'est vrai que ça ne casse pas des briques, mais je ne sais pas j'ai mieux accroché que les autres avant.

Par contre Daredevil, j'espère que la qualité sera là s'il y a reprise.

Par contre le restant je n'ai plus pu poursuivre, Flash, Arrow Supergirl, overdose, Moonlight c'est le premier que je regarde depuis un moment.

Wandavision, Loki et Falcon, pas vu, ça m'a pas tenté. J'avoue que j'accroche moyen aux derniers Marvel, c'est surement ça.

Wandavision a le mérite de tenter qqch d'orignal, au moins sur les 2 premiers tiers. Daredevil par Disney, j'ai pas trop d'espoir :/
Flash, Arrow et Supergirl c'est pas du Marvel mais du DC, soit vraiment le fond de la fosse septique dans le domaine des séries (enfin sauf exception genre Peacemaker). Des trucs niveau années 90 pour moins de 15 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 07-04-2022 à 16:11:54
n°65634889
philipppe
Posté le 07-04-2022 à 15:10:22  profilanswer

Citation :

Wanda le début est pas mal en effet mais j ai trouvé la fin nulle.  
Loki c est pas mal. Ça se regarde  
Flacon : poubelle

n°65634905
__nicolas_​_
Posté le 07-04-2022 à 15:11:57  profilanswer

Je suis clairement pas fan de Marvel en général depuis un moment.
Loki j'ai vraiment bien aimé.

n°65635092
berlo
dubitatif
Posté le 07-04-2022 à 15:34:10  profilanswer

Morgoth a écrit :

big bang theory

n°65635163
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 07-04-2022 à 15:41:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Wandavision a le mérite de tenter qqch d'orignal, au moins sur le 2 premiers tiers. Daredevil par Disney, j'ai pas trop d'espoir :/
Flash, Arrow et Supergirl c'est pas du Marvel mais du DC, soit vraiment le fond de la fosse septique dans le domaine des séries (enfin sauf exception genre Peacemaker). Des trucs niveau années 90 pour moins de 15 ans.

Ah oui je suis que c’est du DC flash & co juste pour dire l’overdose  :o

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°65635857
timbur
Soyez shiba.
Posté le 07-04-2022 à 17:09:16  profilanswer

philipppe a écrit :

Citation :

Wanda le début est pas mal en effet mais j ai trouvé la fin nulle.  
Loki c est pas mal. Ça se regarde  
Flacon : poubelle

C'est dur pour Falcon & Winter Soldier, à mon avis.  
On peut ne pas sauter au plafond mais la série est honnête dans son approche et le produit qu'elle propose. Elle nous promettait une série d'action avec deux personnages relativement en retrait jusque là, qui suivrait les codes des buddy movies. Et c'est exactement ce qu'elle offre. En outre elle s'inscrit dans la continuité des intrigues des films Captain America, qui ne sont pas les plus mauvais Marvel.
Enfin je trouve.
Moon Knight pour le moment je suis un peu déçu. Mais bon, j'aimais bien la BD donc comme d'habitude quoi... La nouveauté est que, pour la 1ere fois je ressens la patte "Disney" et que c'est, pour le coup, la 1ere fois qu'elle me gonfle.

Message cité 1 fois
Message édité par timbur le 07-04-2022 à 17:12:19

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°65635877
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-04-2022 à 17:11:55  profilanswer

Falcon&bidule c'est du déjà vu mille fois ; zéro originalité dans un scénario à moitié con et persos insipides au possible. C'est p-e regardable pour une série Marvel, mais c'est dans le bas du panier des séries en général. Bref, de la merde [:djekyl]

Message édité par scOulOu le 07-04-2022 à 17:12:18
n°65636153
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-04-2022 à 17:46:27  profilanswer

L'uniformisation et la fadeur Disney, c'est vraiment ce que le MacDo est à la bouffe, en effet.
Ca a l'air appétissant en photo, mais ça n'a aucun goût, on reste sur sa faim et on se sent vaguement nauséeux après.

Du divertissement calibré, nivelé par le bas, sans intérêt.
C'est fou qu'un film dépasse maintenant les 300 miyons de $ pour un résultat d'une telle platitude.

On parlait sur le topic ciné de Freaks Out, le film d'aventure italien, mâtiné de fantastique, qui vient de sortir en France, avec des persos qui ont des pouvoirs, qui a cent fois plus de personnalité et d'intérêt et qui a été réalisé pour un budget de... 12 millions de $.
Et visuellement, ça ne démérite vraiment pas, c'est ambitieux, original et épique quand il le faut.

Message édité par brown paper bag le 07-04-2022 à 17:51:51

---------------
Eponyme
n°65636282
Dkiller
Posté le 07-04-2022 à 18:04:46  profilanswer

On est sur le topic série, genre ya Tokyo Vice qui est sorti si on veut parler vrai cinéma.
Topic PoubMarvel c'est a côté :o

n°65636403
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 07-04-2022 à 18:21:53  profilanswer

Parlant de Marvel, j'suis en train de finir Luke Cage dans la douleur...

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3213  3214  3215  ..  3875  3876  3877  3878  3879  3880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)