| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 10:15:23 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
konkissador |
|
maugani |
|
Rasthor |
|
maugani |
6.07 L'épisode #BLM Et puis ne vrai, tu n'as pas d'intrigue. Plus de coup bas habituel. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 20-03-2022 à 14:04:18 |
Rasthor |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Babouchka You're no fun anymore | Que vois je, Barry qui reprend enfin dans 1 mois ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 23:06:03 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 21-03-2022 à 04:09:55 --------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
Daphne kernel panic |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Daphne kernel panic | Tu as bien fait, tu n'aurais pas plus aimé. |
maugani | Article de Vanity Fair sur les gens de la haute société américaine du fin 19ème dont s'est inspirée la série The Gilded Age. https://www.vanityfair.fr/culture/a [...] gilded-age |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
XaTriX | yes yes yes gros yes --------------- [:dawa] |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Avec beaucoup de retard je me fait For All Mankind .
|
XaTriX |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
XaTriX | AH ouais j'ai pas réussit à continuer la S2, ça va comparé à la S1 ? --------------- [:dawa] |
maugani |
Je pose la question bête : Eskecédrol, Drôle ? |
philipppe | Ça démarre mollement mais ou,i passé le 1 er épisode, c est très sympa. Dans le même style « jeune et golri » c est très bien aussi. |
dragages | Fabuleux Banshee et Rebecca Bowman --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Spaune Cordialement | J'ai commencé 1883 après avoir lu tous les retours dithyrambique sur le topic, et bah je suis bien content. J'ai vu que 2 épisodes pour le moment, mais je suis conquis |
maugani |
On doit voir Yellowstone ou pas avant ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Spaune Cordialement | Pas vu Yellowstone, je pense pas que ça change grand chose. |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
|
maugani |
Promis, je finis la saison. Tu m'as un peu rassuré sur le 6.08. J'adore toujours l'écriture de Billions avec les nombreuses références.. |
Filob | En plein Succession 1000 après la bataille, à la fin de la saison 2, c'est simplement excellent --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
nakata frog game |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Non, il a arrêté et l’épisode de la semaine est pas mal ça ne peut pas être une coïncidence Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 23-03-2022 à 12:39:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lodbrok |
Message édité par lodbrok le 22-03-2022 à 19:46:53 --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
maugani |
Rasthor m'a convaincu. Et il avait raison.. Et puis le retour de Wags quoi ! Message édité par maugani le 22-03-2022 à 22:44:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |