| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
timbur Soyez shiba. | Reprise du message précédent :
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 06:23:54 ![]() ![]() |
hisvin | Cela existe des séries ou les personnages sont tous intelligents et ne font que des choses intelligentes? |
norilor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
shodaboy Sidekick |
|
timbur Soyez shiba. | Vous vous faites des cheveux pour lui ? --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 10:20:47 ![]() ![]() |
Lugz • | Oui bon j'en ai un peu beaucoup rien à faire de la maladie de sa femme. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
hisvin |
|
gnak |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ca fait longtemps qu'on ne prend plus de claque au cinéma --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Daphne kernel panic |
|
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 28-03-2022 à 12:41:11 |
CorB3n ッ |
deweychat |
|
headripper666 |
En même temps, foutre une baffe à un mec qui se moque de sa femme (pour la seconde fois), qui plus est sur sa maladie, c'est amplement plus divertissant (et mérité) que parler de tes règles Message édité par headripper666 le 28-03-2022 à 15:24:50 --------------- SteamID : NoForgiv |
Dkiller | Nan mais arrêtez, on lui a filé l'oscar en échange d'un gros buzz sur les oscars dont tout le monde se fout. C'est tout. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
teks9 8 ça suffit | Moi aussi je perds mes cheveux, j'en fais pas un drame. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
CorB3n ッ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Fini Peacemaker, j'ai bien aimé |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
kremlin biceps | Pas mal, l’épisode 2022 de Everybody Hates Chris.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
XaTriX |
kremlin biceps | Épisode surprise dimanche dernier, oui. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
sins@ | |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Purée, je démarre Dark Saison 3 et je suis un peu largué. Je crois que j'ai besoin d'une antisèche pour me remettre en tête le wibbly wobbly timey wimey suff... |
darkbeldin | --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
Rasthor | |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Snowpiercer saison 3.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 30-03-2022 à 11:35:21 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |