| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 10:35:53 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai regardé le premier épisode de "drole" sur netflix. J'ai bien envie de voir la suite. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darkbeldin | Allez deux retours sur des trucs a éviter:
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 18-03-2022 à 21:48:47 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
philipppe | fini la S03 succession. Ça reprends doucement (le temps de se rappeler où en était) et puis ça monte ça monte ça monte et |
philipppe | Pareil j ai fait une pause (un peu après l épisode pause Pipi |
maugani | The Gilded Age Excellente série. Belle brochette d'acteurs. Christine Baranski et Carrie Coon, elles sont juste incroyables dans leurs rôles de pestes. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 19-03-2022 à 00:22:47 |
konkissador | F1: Drive to survive S4: toujours aussi bien monté et narré, la photo est magnifique, beaucoup de caméra embarquée, on est instantanément plus impliqué dans la course, encore une belle réussite !! Message édité par konkissador le 19-03-2022 à 09:26:30 |
gnak |
|
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 11:22:06 ![]() ![]() |
gnak |
|
maugani |
T'as beaucoup de références historiques méconnues quand même. Mais oui, à partir du 1.07, la série prend vraiment un tournant. Après je ne veux pas comparer avec Downton Abbey, ça n'a pas de sens encore. |
gnak | Je compare avec Downton Abbey parce que c'est le même créateur, la même époque, la même dualité entre maîtres et servants, ça commence à faire un paquet de points communs |
nakata frog game | Downton Abbey, ils m'ont tué le jour où ils ont osé filmé une scène où une nana, bien au chaud en Angleterre, fait un malaise instinctivement au moment où son mari meurt à la guerre |
Kede | J'ai fini le Livre de Boba Fett qui porte assez mal son nom finalement, on sent que le projet est à cheval sur celui du Mandalorian
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Plus personne ne meurt dans les Star Wars. Faut les faire revenir en version +++ pour vendre des Lego. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je n'ai pas trouvé ça terrible. Les acteurs sont assez convaincants mais le tout est trop factice.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Rasthor |
|
maugani | La violence des avis sur IMDB pour les épisodes de la saison 6. |
Rasthor |
|
maugani |
|
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 21:54:12 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Rasthor | WE OWN THIS CITY Bande Annonce (2022) Jon Bernthal
|
philipppe |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 23:18:30 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ca en parlait ici : https://www.youtube.com/watch?v=rM2Bm4Hl3Rs
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
alb Chaotic Good |
|
Dkiller |
|
joams |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
maugani | J'ai finalement abandonné Billions. Plus rien à foutre du scénario. Ils ont tué une de mes séries préférées. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | On m'a recommandé hier "Only murders in the building", mais je ne vois (presque) rien à ce sujet sur le topik.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Daphne kernel panic |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On vient de finir la S01 hier soir, on a vraiment bien aimé mais faut en effet accrocher "au style". --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |