| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
Message édité par hardt le 16-03-2022 à 17:18:27 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 17:18:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 19:33:55 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! | Dans le même esprit, je me tâte à regarder The Americans, j’avais vu 0,5 saison il y a très longtemps et je ne sais plus pourquoi j’avais décroché et oublié cette série par la suite. Ça vaut le coup, @ ceux qui l’ont finie ? Message cité 7 fois Message édité par kremlin biceps le 16-03-2022 à 20:07:11 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Si l attaque du train envoie de lourd c est uniquement par effet d ancrage lié à l indigence du reste de la série. Bon, après j ai pas dépassé l'épisode des scooter bioman. Peut-être que ça devient bien après --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 21:38:33 ![]()
|
joams |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 22:47:24 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fiscalisator tu dois rompre |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Elle a quoi de spécial l'attaque du train ? Il y a rien qui m'a "choqué" par son originalité du coup je suis curieux --------------- Truth or happiness, never both. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
J'ai peut-être loupé des messages, je prends le train en route ( --------------- Truth or happiness, never both. |
Kede |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
philipppe |
|
philipppe |
|
J'ai quand même pris bcp plus de plaisir sur Mandalorian que sur boba. --------------- Truth or happiness, never both. |
philipppe |
Message édité par philipppe le 17-03-2022 à 15:53:30 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Bruere |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Spaune Cordialement |
Pour info : https://assistance.canalplus.com/qu [...] l-etranger |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |