Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3204  3205  3206  ..  3970  3971  3972  3973  3974  3975
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°65458641
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 16-03-2022 à 17:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle est vraiment parfaite :D Non franchement le casting est impec.

Message édité par hardt le 16-03-2022 à 17:18:27

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le 16-03-2022 à 17:18:17  profilanswer

n°65459707
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2022 à 19:33:55  answer

https://i.ibb.co/jJFj29H/a.jpg
Qqun a-t-il testé Serviteur du peuple / Servant of the People / Слуга народу (20155) avec Volodymyr Zelenskyy?
La première saison est sur Arte https://www.arte.tv/fr/videos/10435 [...] uple-1-23/

Citation :

"Elle était moins regardée que d'autres séries". "Hélas, à la faveur de la guerre, elle est devenue une des séries incontournables d'Arte aujourd'hui", a souligné le responsable, avant que la journaliste ne livre un chiffre : "Serviteur du peuple" a généré plus de 3 millions de visionnages depuis sa mise en ligne fin 2021. A titre indicatif, le 8 mars, les 23 épisodes de la saison 1 disponibles sur Arte.tv totalisaient 1,8 million de vues, contre environ 800.000 une semaine plus tôt. La fiction est donc sur une courbe très ascendante.

https://www.ozap.com/actu/-serviteu [...] -tv/614862

n°65460006
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 16-03-2022 à 20:06:41  profilanswer

Dans le même esprit, je me tâte à regarder The Americans, j’avais vu 0,5 saison il y a très longtemps et je ne sais plus pourquoi j’avais décroché et oublié cette série par la suite.

Ça vaut le coup, @ ceux qui l’ont finie ?

Message cité 7 fois
Message édité par kremlin biceps le 16-03-2022 à 20:07:11

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°65460104
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-03-2022 à 20:18:16  profilanswer

Kede a écrit :

Déjà je ne sais pas ce que Jamere pense de la série, j'imagine du bien, mais moi je parle bien de l'attaque du train dans l'épisode 2 qui envoie du très lourd.
Sinon c'est globalement de la merde ces séries, j'espère que Obi Wan apportera un peu d'intelligence.

C'est simplement une boussole qui indique le sud.

Si l attaque du train envoie de lourd c est uniquement par effet d ancrage lié à l indigence du reste de la série.

Bon, après j ai pas dépassé l'épisode des scooter bioman. Peut-être que ça devient bien après :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°65460486
etienne000
Posté le 16-03-2022 à 20:53:38  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Dans le même esprit, je me tâte à regarder The Americans, j’avais vu 0,5 saison il y a très longtemps et je ne sais plus pourquoi j’avais décroché et oublié cette série par la suite.

Oui

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°65460629
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-03-2022 à 21:05:41  profilanswer

hardt a écrit :

Fini Ovni(s) saison 2. Je me demande si je n'ai pas encore plus préféré la saison 2 que la saison 1.
C'est bien joué, le casting est génial, l'histoire loufoque juste ce qu'il faut, marrant, vraiment un gros coup de coeur cette série.

On en est rendu à l'ep 4.
C'est complètement barge. Ca me fait vraiment marrer. Les scénaristes ont du fumer la moquette.

Spoiler :

Ma femme et moi avons sauté au plafond avec le coup du rétroviseur dans l'ep 4.  :lol:

n°65461045
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2022 à 21:38:33  answer

kremlin biceps a écrit :

Oui, très bonne série avec une vraie fin, assez rare pour le souligner :o

n°65461071
joams
Posté le 16-03-2022 à 21:39:58  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Il y avait une vrai fin, mais avec les événements récents,  on ne sait jamais :D

n°65461334
CorB3n
Posté le 16-03-2022 à 22:01:17  profilanswer

PAM & TOMMY c’est carton plein. Biopic de grosse qualité, performance incroyable de ces deux acteurs. Gros gros niveau, rien à redire.
Et ça permet de découvrir ce qu’il s’est vraiment passé aux balbutiements d’internet avec cette fameuse sextape qui a tué leur relation.
Le dernier épisode met quand même un coup au moral. Une réussite !

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°65461900
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 16-03-2022 à 22:47:24  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

géniale comme série :love:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2022 à 22:47:24  profilanswer

n°65463824
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 17-03-2022 à 10:04:19  profilanswer

CorB3n a écrit :

PAM & TOMMY c’est carton plein. Biopic de grosse qualité, performance incroyable de ces deux acteurs. Gros gros niveau, rien à redire.
Et ça permet de découvrir ce qu’il s’est vraiment passé aux balbutiements d’internet avec cette fameuse sextape qui a tué leur relation.
Le dernier épisode met quand même un coup au moral. Une réussite !

J'ai vraiment bien aimé aussi, mais j'avoue que les deux derniers épisodes m'ont un peu déçu sur le traitement. Après je sais que c'est un biopic, on ne sait pas inventer ce qui ne s'est pas produit  :pt1cable:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°65463857
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-03-2022 à 10:08:31  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

oui j'ai beaucoup aimé. ça ne sombre pas dans l'action ou dans une intrigue uber complot et même si c'est tiré par les cheveux, ça l'est pour une bonne raison selon moi, le développement des personnages qui sont bien écrits, même les secondaires.

n°65464807
Kede
Posté le 17-03-2022 à 11:40:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est simplement une boussole qui indique le sud.

Si l attaque du train envoie de lourd c est uniquement par effet d ancrage lié à l indigence du reste de la série.

Bon, après j ai pas dépassé l'épisode des scooter bioman. Peut-être que ça devient bien après :o

t'as toujours pas compris ce que je voulais dire. Pour une série, ce genre de scène d'action, c'est presque du jamais vu, à part à la limite dans les derniers épisodes de Got.

Les scooters... je comprends pas comment personne ne leur a dit que c'était peut-être pas une bonne idée.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/66009

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°65464875
Rasthor
Posté le 17-03-2022 à 11:45:31  profilanswer

Kede a écrit :

Les scooters... je comprends pas comment personne ne leur a dit que c'était peut-être pas une bonne idée.

Surement un hommage. :o
http://insidepulse.com/wp-content/uploads/2015/11/vlcsnap-2015-11-17-12h28m54s246-620x315.png

n°65464898
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-03-2022 à 11:47:44  profilanswer

J'ai pensé à la même chose :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65464930
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-03-2022 à 11:51:43  profilanswer

Kede a écrit :

t'as toujours pas compris ce que je voulais dire. Pour une série, ce genre de scène d'action, c'est presque du jamais vu, à part à la limite dans les derniers épisodes de Got.

les sons of anakin  [:duckxks:3]

n°65465204
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-03-2022 à 12:21:02  profilanswer

Kede a écrit :

le ridicule de cette image putain   [:roxelay]

n°65465472
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-03-2022 à 12:55:08  profilanswer

Kede a écrit :

Elle a quoi de spécial l'attaque du train ? Il y a rien qui m'a "choqué" par son originalité du coup je suis curieux :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°65465645
Kede
Posté le 17-03-2022 à 13:12:24  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Elle a quoi de spécial l'attaque du train ? Il y a rien qui m'a "choqué" par son originalité du coup je suis curieux :D

Vous faites exprès ou bien  [:clooney2]?
Je parle depuis le début de la qualité des FX et du rendu très cinématographique de la scène. Elle a rien d'original en soi, mais je n'ai vu qu'au cinéma ce genre de '' money shoot''

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°65465679
deweychat
Posté le 17-03-2022 à 13:16:06  profilanswer

Ce qu im'a choqué dans l'attaque du train c'est comme dans le film Solo, pourquoi ils se font chier avec des trains alors qu'ils ont des vaisseaux qui feraient pareil plus vite et sans risques ??

Alors que les paysans de Tatooine n'aient pas de vaisseau OK mais dans solo on parle de l'empire et dans BF d'un cartel ultra puissant

Ca n'a aucun sens

n°65465690
Ak47Soda
Posté le 17-03-2022 à 13:17:04  profilanswer

Kede a écrit :

Vous faites exprès ou bien [:clooney2]?
Je parle depuis le début de la qualité des FX et du rendu très cinématographique de la scène. Elle a rien d'original en soi, mais je n'ai vu qu'au cinéma ce genre de '' money shoot''

J'ai peut-être loupé des messages, je prends le train en route ( [:alfa j:3] ).

---------------
n°65465832
Kede
Posté le 17-03-2022 à 13:31:44  profilanswer

deweychat a écrit :

Ce qu im'a choqué dans l'attaque du train c'est comme dans le film Solo, pourquoi ils se font chier avec des trains alors qu'ils ont des vaisseaux qui feraient pareil plus vite et sans risques ??

Alors que les paysans de Tatooine n'aient pas de vaisseau OK mais dans solo on parle de l'empire et dans BF d'un cartel ultra puissant

Ca n'a aucun sens

Si il n'y avait que ça.
Mais pour le coup, ça fait partie du jeu et je passe outre. Car des incohérences j'en repère 10 par épisode, et elles sont propres à l'univers SW.

---------------
n°65465885
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-03-2022 à 13:37:31  profilanswer

Kede a écrit :

J'en discutais avec un pote quand j'ai réalisé le sens de ce choix artistique : les ados sont anticonformistes, ils vivent dans un monde beige, crade et terne, du coup leur réponse c'est de bricoler des vespas flashys et brillantes.

Mais je suis d'accord que c'est moche hein :o

Mais ça fait sens en fait, davantage que si leurs véhicules étaient en accord avec la technologie purement utilitaire du reste des gens.

n°65466673
philipppe
Posté le 17-03-2022 à 14:45:42  profilanswer

deweychat a écrit :

Ca n'a aucun sens

Bof .. pourquoi on se fait chier avec des cargos, des camions ou des trains pour transporter les marchandises alors qu on a des avions ?  
Parce que volume, poids $$ que tu peux transposer à SW.  

La scène du train il y a le budget mais elle est archi convenue, vue et revue.  

La série est un calque de Mandalorian (musique, dessin, ambiance western) avec des scènes sans originalités saupoudré de grotesque sans second degrés ou humour.  

n°65466719
Targan82
Posté le 17-03-2022 à 14:49:41  profilanswer

Bon je viens de regarder via navigateur web le site de Netflix pour avoir un classement par date de sortie et non avoir sans cesse les mêmes trucs qui reviennent via les app.

Et bien je ne trouve pas grand chose à me mettre sous la dent.

Dommage qu'en Belgique on ne sait pas avoir Canal+ Serie, car j'ai l'impression que le tris de bonnes séries est correctement réalisé!

---------------
n°65466836
philipppe
Posté le 17-03-2022 à 15:00:08  profilanswer

Targan82 a écrit :

Dommage qu'en Belgique on ne sait pas avoir Canal+ Serie, car j'ai l'impression que le tris de bonnes séries est correctement réalisé!

Clairement surtout pour les séries FR mais pas que.  

Il te faut forcément une adresse FR pour t abonner ? Parce que  un boîtier Android + My Canal et ça roule.

n°65466898
Ak47Soda
Posté le 17-03-2022 à 15:05:24  profilanswer

philipppe a écrit :

Bof .. pourquoi on se fait chier avec des cargos, des camions ou des trains pour transporter les marchandises alors qu on a des avions ?
Parce que volume, poids $$ que tu peux transposer à SW.

La scène du train il y a le budget mais elle est archi convenue, vue et revue.

La série est un calque de Mandalorian (musique, dessin, ambiance western) avec des scènes sans originalités saupoudré de grotesque sans second degrés ou humour.

J'ai quand même pris bcp plus de plaisir sur Mandalorian que sur boba.

---------------
n°65467032
Targan82
Posté le 17-03-2022 à 15:19:25  profilanswer

philipppe a écrit :

Clairement surtout pour les séries FR mais pas que.  

Il te faut forcément une adresse FR pour t abonner ? Parce que  un boîtier Android + My Canal et ça roule.

J'étais plutôt persuadé un filtrage d'IP :??:

---------------
n°65467305
philipppe
Posté le 17-03-2022 à 15:49:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai quand même pris bcp plus de plaisir sur Mandalorian que sur boba.

Ah mais moi aussi j ai bien aimé Mandalorian. Il a amené ce qu il faut de pop corn, fan service, humour dans un beau packaging (photo musique etc. )

Mais Boba se contente d en faire une mauvaise copie. Reprenant tous les ingrédients pour en faire un plat indigeste.  

Message édité par philipppe le 17-03-2022 à 15:53:30
n°65467355
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-03-2022 à 15:53:57  profilanswer

Targan82 a écrit :

J'étais plutôt persuadé un filtrage d'IP :??:

Mon My Canal fonctionne parfaitement en Grèce si ça peut aider

n°65467395
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-03-2022 à 15:57:36  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Oui ça vaut le coup, il y a un petit passage à vide à l'avant dernière saison mais il y a une vraie fin.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65467646
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 17-03-2022 à 16:21:36  profilanswer

joams a écrit :

Il y avait une vrai fin, mais avec les événements récents,  on ne sait jamais :D

dark oopa a écrit :

géniale comme série :love:

fiscalisator a écrit :

oui j'ai beaucoup aimé. ça ne sombre pas dans l'action ou dans une intrigue uber complot et même si c'est tiré par les cheveux, ça l'est pour une bonne raison selon moi, le développement des personnages qui sont bien écrits, même les secondaires.

Poogz a écrit :

Oui ça vaut le coup, il y a un petit passage à vide à l'avant dernière saison mais il y a une vraie fin.

Merci beaucoup pour vos retours, je vais m’y mettre alors.  [:simchevelu:3]  

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°65468271
Bruere
Posté le 17-03-2022 à 17:39:57  profilanswer

Targan82 a écrit :

Bon je viens de regarder via navigateur web le site de Netflix pour avoir un classement par date de sortie et non avoir sans cesse les mêmes trucs qui reviennent via les app.

Et bien je ne trouve pas grand chose à me mettre sous la dent.

Arrêtez de confondre "savoir" et "pouvoir", merci  :o

n°65468348
Targan82
Posté le 17-03-2022 à 17:51:09  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Mon My Canal fonctionne parfaitement en Grèce si ça peut aider

C’est bon à savoir  :D

---------------
n°65468485
CorB3n
Posté le 17-03-2022 à 18:14:04  profilanswer

Targan82 a écrit :

J'ai vraiment bien aimé aussi, mais j'avoue que les deux derniers épisodes m'ont un peu déçu sur le traitement. Après je sais que c'est un biopic, on ne sait pas inventer ce qui ne s'est pas produit  :pt1cable:

J’ai beaucoup aimé la fin, la culpabilité de l’auteur du méfait qui n’aura aucune absolution, l’émancipation de Pam et de leur enfant mais surtout et c’est pas ce que j’imaginais au départ, l’amour fou qui se dégage de leur relation et qu’on aurait pu penser incassable ; il aura fallu un tsunami pour en venir à bout.  
L’interprétation des trois principaux est juste au possible (et pourtant je hais Seth Cohen) et S Stan est vraiment en train de monter après son rôle dans I, Tonya (du même réalisateur). Quand on voit l’énergie qu’il a mis dans son rôle (a la batterie surtout), vraiment pas déçu d’avoir tenté le style romance biopic même si on aurait tous aimé une happy end :)

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°65468797
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-03-2022 à 19:03:01  profilanswer

Targan82 a écrit :

C’est bon à savoir :D

Jamais eu le moindre souci avec mycanal lors de mes déplacements à l'étranger (irelande, Grèce, Portugal, Suède...). Par contre je ne suis pas sorti de l'UE depuis un bon moment.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65469138
Spaune
Cordialement
Posté le 17-03-2022 à 19:49:44  profilanswer

Toxin a écrit :

Jamais eu le moindre souci avec mycanal lors de mes déplacements à l'étranger (irelande, Grèce, Portugal, Suède...). Par contre je ne suis pas sorti de l'UE depuis un bon moment.

Pour info : https://assistance.canalplus.com/qu [...] l-etranger

n°65471699
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 18-03-2022 à 04:45:16  profilanswer

Commencé How I met your FATHER ...
Oui, vous avez bien lu. Perso j'etais pas au courant que HULU avait sorti ca.  
Ca se veut sitcom woke cheap, vu 3 episodes pour le moment, et on s'ennuie ferme...

n°65472090
Critias
Posté le 18-03-2022 à 08:44:23  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

J'avais adoré les deux premières saisons je crois.

et puis ensuite, "pouf", je me suis royalement fait chier et... plus moyen de me remettre dedans.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°65472826
Targan82
Posté le 18-03-2022 à 10:22:50  profilanswer

Toxin a écrit :

Super ça je vais tenter de me créer un compte  :D

---------------
n°65472957
Targan82
Posté le 18-03-2022 à 10:35:53  profilanswer

Impossible depuis la Belgique, et je suppose que ça coincera avec ma carte de crédit. Dommage car c'est une belle offre niveau contenu.

Il faut reconnaitre que sur Netflix c'est quantité plutôt que qualité!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3204  3205  3206  ..  3970  3971  3972  3973  3974  3975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)