| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 09:52:02 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
XaTriX |
edit : paramount+ dispo en décembre 2022 en france https://en.wikipedia.org/wiki/Paramount%2B#Launch Message édité par XaTriX le 09-03-2022 à 15:36:42 --------------- [:dawa] |
konkissador | Fini la saison de The Woman in the house across the street ... : avec un titre pareil, il était clair que l'approche du thriller serait parodique cela dit le dernier épisode est tellement surprenant que ça m'a complétement cassé la qualité des épisodes précédents.
Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 09-03-2022 à 18:38:33 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Mac_Lane | Le trailer pour Obi Wan Kenobi est tombé :
|
Spaune Cordialement |
Dkiller | Tain l'univers Star Wars devient de plus en plus imbitable |
hisvin | On a un univers avec des milliards de planète et on est toujours sur la même dans les séries. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pas moche visuellement, mais je prends le pari peu risqué que ça va encore être écrit avec le cul, mis en scène avec les pieds et qu'il ne se passera pas grand chose d'intéressant en 6h de show Message édité par brown paper bag le 10-03-2022 à 06:35:15 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 06:34:36 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Daphne kernel panic |
Mac_Lane |
tim-timmy |
|
Jean-Kevain |
ingorang | encore une aussi attendue que dans le dernier post : Bosch Legacy le 6 Mai
|
Daphne kernel panic | |
phila | sur IMDb TV seulement !( --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nakata frog game | Nickel, je viens à peine de commencer la dernière saison |
Lugz • | Bsoir, il y aura donc deux spin off TWD ??
|
philipppe |
|
Lugz • | Perso, je n'ai pas suivi durant plusieurs années donc ça va puis bon, la survie est un thème que j'apprécie bien. A voir ce que ça va donner. |
nakata frog game |
|
mxpx ---- |
nakata frog game |
|
mxpx ---- |
|
Lugz • |
|
Till Lindemann heirate mich | The boys S03 pour début juin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
BoR So say we all. |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
maugani |
|
Spaune Cordialement |
Bah garder les gens abonnées le + longtemps possible |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai repris goût au rythme de l'épisode hebdomadaire, j'en ai un peu ma claque du binge watching boulimique. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 12-03-2022 à 22:55:38 --------------- Eponyme |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | un par jour c'est pas du binge washing Mais ouais, ça permet d'éviter d'avoir des gens qui s'abonnent un mois par an. Mais du coup, ça veut dire qu'ils n'ont aps assez de bonnes séries en fait Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 12-03-2022 à 23:03:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |