| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
Message édité par sorg le 06-03-2022 à 17:37:59 |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 17:37:46 ![]() ![]() |
azymantiop |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Perso j’aimerai bien que ça s’arrête là Ovni(s), j’ai trouvé la fin de saison tres bien |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 00:03:25 ![]() Euphoria S1. C'était super chiant la fin. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 07:42:06 ![]() ![]() |
Rasthor |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dragages | Ouai c'est largement supportable. La je me tape ovnis, c'est moins bon... --------------- UE is the new RDA |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
dilopens Journalisme total |
Message édité par dilopens le 07-03-2022 à 23:06:09 --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
gp20 | The Split (BBC), pour ceux qui aiment les séries avec les embrouilles familiales, c'est vraiment très bon. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Rasthor |
|
nakata frog game | C'est quand même admirable de constater que des années après, on n'a pas fait mieux en terme de woke dégoulinant |
nakata frog game | J'en suis qu'à l'épisode 3, c'est déjà un sacré jeu de massacre. |
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 08-03-2022 à 10:43:27 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nakata frog game | Pour l'instant je trouve les personnages, dialogues etc... plus forts dans Yellowstone. Ca me prend plus aux tripes quoi. Mais 1883 c'est du très bon western. Vivement 1932. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Memnoch1 |
|
teks9 8 ça suffit | Faut regarder Yellowstone ou 1883 en premier? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
XaTriX | Qu'importe --------------- Proxytaf ? non rien |
Memnoch1 |
|
teks9 8 ça suffit | OK merci. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Eclat d'ombre Why not? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nakata frog game | 1883 épisode 4.
|
CorB3n ッ |
reset.smith |
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |