| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent : Mais ouais, ça permet d'éviter d'avoir des gens qui s'abonnent un mois par an. Mais du coup, ça veut dire qu'ils n'ont aps assez de bonnes séries en fait Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 12-03-2022 à 23:03:06 |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 23:01:20 ![]() ![]() |
BSG | Suffit d’attendre que tous les épisodes soient disponibles pour ensuite regarder au rythme voulu… |
nakata frog game |
|
gnak |
|
Grumms Aimé de tous |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-03-2022 à 13:03:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
libussa |
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 15:46:49 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 13-03-2022 à 16:09:58 |
Eclat d'ombre Why not? | Moi je me force à attendre que tous les épisodes soient dispos en essayant d'éviter les spoils (ça va vous êtes sérieux ici Message édité par Eclat d'ombre le 13-03-2022 à 16:11:17 --------------- |
fiscalisator tu dois rompre |
|
vazyvite |
|
deweychat |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une preuve supplémentaire qu'une bonne majorité d'entre elles sont écrites avec les pieds --------------- Eponyme |
philipppe | Inventing Anna : |
spiderben25 | Terminé la saison 4 de Mrs Maisel : toujours parmi mes séries préférées, quelle ambiance |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas encore terminé cette 4ème saison, mais je la trouve très très en-dessous des précédentes à tous points de vue : l'écriture, la mise en scène, la photo.
--------------- Eponyme |
unjourailleurs |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Forbrydelsen (The Killing) J'en oublie très certainement. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-03-2022 à 13:12:02 --------------- Eponyme |
darkbeldin | Grosse hype pour moi
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | vraiment vraiment excellent 1883 ! Du coup j'enchaine Yellowstone. j'espère ne pas être déçu... --------------- demain, il sera trop tard. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Rasthor |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
unjourailleurs |
|
unjourailleurs |
|
unjourailleurs |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Fini Reacher, mouif, jamais lu les bouquins, j'avais vu distraitement l'itération T.Cruise mais évidemment c'est pas le même gabarit.
|
Kede | Après avoir fini la S2 de The Mandalorian et avoir trouvé que la série ne valait que pour Mando, Baby Yoda, et les décors, j'enchaîne sur Bobba Fett,et d'ailleurs je commençais à en avoir marre de ces hordes de StormTroopers massacrés joyeusement Manque de pot l'aspect road trip a disparu, mais le dépaysement reste au rendez-vous et c'est à peu près tout ce que je demande Comme pour The Mando, dès que des seconds rôles humains apparaissent, ça devient le cata. La direction d'acteur est vraiment horrible, on sent bien que personne n'y croit. Cela dit, je continue à me prendre des grosses claques pour une série, l'épisode 2, au niveau de la réal, et de l'intensité, est vraiment magistral. Bref, des bonnes séries --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | T'as de la chance perso autant c'est magnifique d'un point de vue image autant l'histoire m'a laissé de marbre. Je n'ai jamais ressenti la moindre empathie pour aucun des personnages. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mxpx ---- | Je viens de finir snowpiercer s3
|
hardt Well, that shits on my day. | Fini Ovni(s) saison 2. Je me demande si je n'ai pas encore plus préféré la saison 2 que la saison 1. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
skum you'll never walk alone | Vera --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nakata frog game | J'avais regardé Mandalorian par pur curiosité malsaine, mais je continuerai pas sur les autres séries SW. De toute façon, faut se faire à l'idée que tout ce qui a été fait depuis le 3 (le vrai 3, c'est-à-dire le retour du Jedi) c'est de la merde (à part éventuellement Rogue One). |
hardt Well, that shits on my day. |
Message édité par hardt le 16-03-2022 à 17:18:27 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |