Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3196  3197  3198  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°65280300
XaTriX
Posté le 25-02-2022 à 16:36:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yellowstone c'est de plus en plus nawak :D Mais ça m'empêche pas de regarder :o

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 16:36:57  profilanswer

n°65280667
joams
Posté le 25-02-2022 à 17:11:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

on était en manque de trucs anti-woke :D

n°65280721
XaTriX
Posté le 25-02-2022 à 17:16:30  profilanswer

joams a écrit :

on était en manque de trucs anti-woke :D

Tiens je pensais justement au tir que Dutton a mis à la blondasse qui se bat pour les zanimo :D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°65283542
Rasthor
Posté le 25-02-2022 à 21:42:22  profilanswer

Je ne sais pas qui a suggéré The Endgame ( :O ), mais c'est effectivement très moyen comme série... après en débranchant le cerveau, ca passe encore (comme un Fast&Furious. :o ).

n°65284599
timbur
Soyez shiba.
Posté le 25-02-2022 à 23:12:30  profilanswer

Daphne a écrit :

J'aime bien la 2. Je suis fan de l'acteur qui joue Sonny Shine, qui est un des personnages les plus déviants que j'aie jamais vus :D

J'ai eu le générique de son émission dans la tête pendant des heures après chaque épisode  :fou:  :o

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°65285399
mxpx
----
Posté le 26-02-2022 à 00:52:29  profilanswer

J'ai binchdrinker la s5 de the seal team en 3 nuit de boulot  

Spoiler :

Cette fin  :ouch:  Vivement la s6 !!!

n°65285636
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-02-2022 à 01:46:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tiens dis donc toi, tu aurais pu dire que tu faisais un cameo dans la s2 d'ovnis :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65287883
Rasthor
Posté le 26-02-2022 à 11:57:03  profilanswer

Hier soir:

- Reprise de Young Sheldon après 1 mois de pause: c'était pas terrible. :/
- Vikings Valhalla, épisode 1: c'était correct, mais en dessous de la 1ère série.

n°65288151
darkbeldin
Posté le 26-02-2022 à 12:43:49  profilanswer

Severance la qualitée se confirme sur l'épisode 3 bon par contre faut pas avoir envie d'action.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°65288320
Rasthor
Posté le 26-02-2022 à 13:09:24  profilanswer

Netflix pousse le curseur a fond dans la diversité, en remplaçant un male blanc par une femme noire:
https://www.newsweek.com/vikings-va [...] on-1682608

Citation :

To begin with, the real Haakon Sigurdsson is a white man, whereas Vikings: Valhalla's Haakon is a black woman.

The real Haakon Sigurdsson was a powerful earl and pagan leader, who became the de facto ruler of Norway from 975 to 995, and coined the name Hakon the Powerful. However, in Vikings: Valhalla, Haakon is the ruler of the fictional land of Kattegat.

Citation :

As one of the very few black characters in the show, fans of Vikings: Valhalla may also be interested to know Black Vikings really did exist in Scandinavia as a result of their own travels or unfortunately, as slaves.

J'ai quand même un peu de peine a croire qu'une personne de couleur puisse accéder au poste de chef de village viking au 11ème siècle. Mais mes connaissances sont rudimentaires, donc si vous avez des exemples, n'hésitez pas.  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 26-02-2022 à 13:10:13
mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 13:09:24  profilanswer

n°65288360
libussa
Posté le 26-02-2022 à 13:16:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Netflix pousse le curseur a fond dans la diversité, en remplaçant un male blanc par une femme noire:

Citation :

To begin with, the real Haakon Sigurdsson is a white man, whereas Vikings: Valhalla's Haakon is a black woman.

The real Haakon Sigurdsson was a powerful earl and pagan leader, who became the de facto ruler of Norway from 975 to 995, and coined the name Hakon the Powerful. However, in Vikings: Valhalla, Haakon is the ruler of the fictional land of Kattegat.

Citation :

As one of the very few black characters in the show, fans of Vikings: Valhalla may also be interested to know Black Vikings really did exist in Scandinavia as a result of their own travels or unfortunately, as slaves.

J'ai quand même un peu de peine a croire qu'une personne de couleur puisse accéder au poste de chef de village viking au 11ème siècle. Mais mes connaissances sont rudimentaires, donc si vous avez des exemples, n'hésitez pas. :jap:

:sleep:

J'espère que t'as aussi été vérifié que tout les personnages historiques étaient aussi beaux et jeunes que le cast, ou quil n'y avait pas d'acteur brun teinté en blond
Et bien sûr que tout le drama d'un show de Netflix /History channel est précis historiquement

n°65288365
hisvin
Posté le 26-02-2022 à 13:17:56  profilanswer

Disons que, dans le monde islamique, il y avait des curiosités vraiment curieuse alors, ma foi, chez les vikings qui sont allés jusqu'au moyen orient...pourquoi pas.

Message édité par hisvin le 26-02-2022 à 13:18:55
n°65288399
Rasthor
Posté le 26-02-2022 à 13:26:32  profilanswer

libussa a écrit :

:sleep:  

J'espère que t'as aussi été vérifié que tout les personnages historiques étaient aussi beaux et jeunes que le cast, ou quil n'y avait pas d'acteur brun teinté en blond
Et bien sûr que tout le drama d'un show de Netflix /History channel est précis historiquement

C'est surtout que c'est la seule de tout le casting, même dans les figurants il me semble. Ca détonne un peu. Mais c'est ma réaction de male blanc cis-genre sans doute. :o

n°65288431
libussa
Posté le 26-02-2022 à 13:31:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est surtout que c'est la seule de tout le casting, même dans les figurants il me semble. Ca détonne un peu. Mais c'est ma réaction de male blanc cis-genre sans doute. :o

Ah mais du coup si la moitié du cast était pas blanc tu serais pas venu poster ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par libussa le 26-02-2022 à 13:31:15
n°65288449
Rasthor
Posté le 26-02-2022 à 13:34:59  profilanswer

libussa a écrit :

Ah mais du coup si la moitié du cast était pas blanc tu serais pas venu poster ? :O

Ben non, cela m'aurait semblé plus naturel d'avoir une cheffe du coup.

n°65289469
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 26-02-2022 à 15:43:56  profilanswer

"Bon, les gars, faut moderniser Vikings pour plus d'audience. D'après nos études , aujourd'hui la majorité de nos abonnés sont des gens de 20 à 40 ans qui préfèrent regarder des séries que de baiser ou voir des potes. Et faut s'assurer que ça continu dans cette direction.  
Donc vous me mettez le casting d'euphoria et surtout vous enlevez la crasse, les bebars degueulasses chez les mecs et les cicatrices chez les meufs.
Bon, le pobleme c'est qu'on a rendu les gens accro à la dopamine, si en plus on leu me montre des mannequins, ils risquent de se mettre à baiser au premier temps mort. Alors vous me rajouter des trucs bien woke, comme ça ils passeront les temps morts sur twitter et reviendront à la série dès qu'on montrera une fesse ou du sang."

n°65290956
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 26-02-2022 à 18:18:48  profilanswer

Chuis awaken!

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°65291898
Memnoch1
Posté le 26-02-2022 à 19:57:00  profilanswer

CorB3n a écrit :

Comment c’est possible ? 1883 c’est tellement au dessus je trouve
Après c’est du contemplatif, ne pas chercher un semblant de comportement humain ou de discussions humaines. C’est un poème imagé

1883, c'est quand même du high level, tant en termes de narration que sur le plan de l'interprétation. J'avale les épisodes les uns après les autres, délaissant même mes jeux vidal.  
Ceci étant, pas très compliqué quand en plus, on est hypnotisé par l'actrice principale (Isabel May  :love:  :love:  :love:), sorte de pendant blond de Jennifer Lawrence (en plus jolie... enfin, selon bibi...et comme en sus, je la trouve excellente actrice, j'ai la sensation qu'on va la revoir souvent et pas que dans des séries).

n°65291928
Memnoch1
Posté le 26-02-2022 à 19:59:48  profilanswer

En revanche, je viens de lire que la saison 3 de Warrior ne sera pas diffusée avant... 2023.  
Ca va être long. :(

n°65292315
teks9
8 ça suffit
Posté le 26-02-2022 à 20:51:30  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Severance la qualitée se confirme sur l'épisode 3 bon par contre faut pas avoir envie d'action.

Oui j'aime beaucoup l'approche et la thématique, mais ça prend vraiment son temps.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°65292849
Rasthor
Posté le 26-02-2022 à 21:42:13  profilanswer

Après Vikings de Netflix, le Seigneur des Anneaux d'Amazon: le roi des Nains passe de gros nain blanc barbu a une grosse femme noire sans barbe.

Pourquoi cela pose problème ?

Nains:
=> société patriarcale, les femmes au second plan.
=> couleur de peau: ils vivent dans des grottes, donc le taux de mélanine doit être aussi bas que celui d'un lapin albinos.  
=> tant les hommes que les femmes sont barbus. Les sans-barbes n'ont pas d'honneur.

Vidéo intéressante a ce sujet:
LE PROBLEME DES RACES DANS LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
https://www.youtube.com/watch?v=Xr8Httx8l58

Edit: ce genre de débat ne date pas d'hier:  
https://en.wikipedia.org/wiki/Othello#Race
:D

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 26-02-2022 à 21:49:06
n°65293182
nakata
frog game
Posté le 26-02-2022 à 22:09:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Après Vikings de Netflix, le Seigneur des Anneaux d'Amazon: le roi des Nains passe de gros nain blanc barbu a une grosse femme noire sans barbe.

Tiens à ce propos, vous trouvez pas ça malhonnête et racoleur d'avoir appelé cette série "Seigneur des anneaux" alors qu'elle se passe des milliers d'années avant ? C'est un peu comme si "Bilbo le Hobbit" était appelé "Seigneur des Anneaux, le prequel". Pareil pour le Simalirion, c'est le Simalirion quoi, pas "Le Seigneur des anneaux dans l'ancien temps". Ca fait un peu tromperie sur la marchandise quoi :o

n°65293350
Rasthor
Posté le 26-02-2022 à 22:24:47  profilanswer

nakata a écrit :

Tiens à ce propos, vous trouvez pas ça malhonnête et racoleur d'avoir appelé cette série "Seigneur des anneaux" alors qu'elle se passe des milliers d'années avant ? C'est un peu comme si "Bilbo le Hobbit" était appelé "Seigneur des Anneaux, le prequel". Pareil pour le Simalirion, c'est le Simalirion quoi, pas "Le Seigneur des anneaux dans l'ancien temps". Ca fait un peu tromperie sur la marchandise quoi :o

Tout a fait. :jap:
Au départ, j'ai bel et bien cru a une réadaption du Seigneur des Anneaux.

n°65294059
asu5
Hater à temps plein
Posté le 26-02-2022 à 23:34:09  profilanswer

C'est plus vendeur.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65295052
hisvin
Posté le 27-02-2022 à 02:55:18  profilanswer

Bah, Sauron existe et, à mon avis, on le verra sous son autre forme...Enfin, je ne me rappelle plus à quelle époque se déroule la série. Numenor ou post-Numenor??

n°65295202
jamere
Posté le 27-02-2022 à 06:29:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi cela pose problème ?

Nains:
=> société patriarcale, les femmes au second plan.
=> couleur de peau: ils vivent dans des grottes, donc le taux de mélanine doit être aussi bas que celui d'un lapin albinos.  
=> tant les hommes que les femmes sont barbus. Les sans-barbes n'ont pas d'honneur.

Vidéo intéressante a ce sujet:
LE PROBLEME DES RACES DANS LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
https://www.youtube.com/watch?v=Xr8Httx8l58

Edit: ce genre de débat ne date pas d'hier:  
https://en.wikipedia.org/wiki/Othello#Race
:D

Pfff. Cela, c'est nous. Rien ne dit que le corps des nains fonctionne comme nous. Et la dame noire  a un petit duvet. Sa barbe va pousser. Là encore, rien ne dit que tous les nains ont une belle barbe abondante. Certains ont peut-être la barbe qui pousse lentement. Elle a peut-être perdu sa barbe par déshonneur. Je trouve ça triste de rester focalisé sur des choses comme ça en 2022, c'est inquiétant.

Bref, gloire à Morgoth. Tue les tous

n°65295211
hisvin
Posté le 27-02-2022 à 06:33:51  profilanswer

Arff, j'aurais aimé le siège de Gondolin, l'histoire de Beren... :love:

n°65295707
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-02-2022 à 09:29:00  profilanswer

La série avec Zelensky dispo sur Arte :D
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-02 [...] du-peuple/

---------------
rm -rf internet/
n°65295806
shodaboy
Sidekick
Posté le 27-02-2022 à 09:49:07  profilanswer

:jap: Ah tiens je savais qu'il était acteur mais j'ignorais qu'il avait joué le rôle d'un lambda qui accède à la présidence de l'Ukraine.  
Jean Paul Rouve qui exhorte le peuple de France à résister à l'envahisseur  [:ciccolini20:4]

n°65296331
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-02-2022 à 11:15:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Citation :

J'ai quand même un peu de peine a croire qu'une personne de couleur puisse accéder au poste de chef de village viking au 11ème siècle. Mais mes connaissances sont rudimentaires, donc si vous avez des exemples, n'hésitez pas.  :jap:

Si elle est vraiment badass elle a pu se faire accepter et devenir chef. Jeanne d'Arc n'était pas noire mais c'est une femme qui s'est imposée à une époque ou l'égalité homme femme était de la SF :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65296420
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-02-2022 à 11:30:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Citation :

J'ai quand même un peu de peine a croire qu'une personne de couleur puisse accéder au poste de chef de village viking au 11ème siècle. Mais mes connaissances sont rudimentaires, donc si vous avez des exemples, n'hésitez pas. :jap:

Vivement une adaptation de "La chute" en série, avec une personne transgenre asiat dans le rôle titre et des floppées de personnes de couleur pour incarner le personnel sur place

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°65297063
ingorang
Posté le 27-02-2022 à 12:48:57  profilanswer

darkbeldin a écrit :

+1 c'est lent mais intriguant  

n°65297086
Rasthor
Posté le 27-02-2022 à 12:52:36  profilanswer

Soupaire a écrit :

Vivement une adaptation de "La chute" en série, avec une personne transgenre asiat dans le rôle titre et des floppées de personnes de couleur pour incarner le personnel sur place

[:deroute_elkrief:4]

n°65300216
vazyvite
Posté le 27-02-2022 à 18:18:01  profilanswer

Justified pour une saison 7 avec 2 épisodes de Quentin Tarantino ?  :love:  
https://biiinge.konbini.com/news/ju [...] isodes-fx/

n°65302015
nakata
frog game
Posté le 27-02-2022 à 20:34:02  profilanswer

Tiens, j'ai toujours pas vu la saison 5.

A propos de revival, je viens de voir El Camino, le film de Breaking Bad, et c'est aussi nul que le film de Deadwood et le film de Veronica Mars, il doit y avoir une malédiction des films tirés de séries des années après, bref, mauvaise idée.

n°65303215
philipppe
Posté le 27-02-2022 à 21:54:36  profilanswer

nakata a écrit :

Tiens, j'ai toujours pas vu la saison 5.

A propos de revival, je viens de voir El Camino, le film de Breaking Bad, et c'est aussi nul que le film de Deadwood et le film de Veronica Mars, il doit y avoir une malédiction des films tirés de séries des années après, bref, mauvaise idée.

Tu oublie le film Downton Abbey : raté.  
En réussite j avais bien aimé serenety après Firefly.

n°65307525
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-02-2022 à 11:13:20  profilanswer

vazyvite a écrit :

Justified pour une saison 7 avec 2 épisodes de Quentin Tarantino ?  :love:  
https://biiinge.konbini.com/news/ju [...] isodes-fx/

Oh trop bien.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65307652
Critias
Posté le 28-02-2022 à 11:26:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Dites, question alakon :

Je me suis mis au vélo d'appartement et pour ne pas trop m'ennuyer et me motiver dessus, j'aimerais me regarder une série en parallèle.

Mais attention hein : pas le genre de série qu'on savoure au fond d'un canapé.

Plutôt le genre de série "pop corn" qu'on peut regarder distraitement en faisant un peu autre chose.

Je me suis regardé le premier épisode de "Buffy contre les vampires".

Je n'en avais jamais vu un seul.

C'est marrant, mais je ne sais pas franchement si ça va le faire sur le court, moyen ou long terme...

Du coup, je suis preneur de vos suggestions.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°65307706
Rasthor
Posté le 28-02-2022 à 11:30:09  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Dites, question alakon :

Je me suis mis au vélo d'appartement et pour ne pas trop m'ennuyer et me motiver dessus, j'aimerais me regarder une série en parallèle.

Plutôt le genre de série "pop corn" qu'on peut regarder distraitement en faisant un peu autre chose.

C'est marrant, mais je ne sais pas franchement si ça va le faire sur le court, moyen ou long terme...

J'avais adoré a l'époque, et j'aimerais bien la revoir.  :love:  

La première saison, c'est très "Beverly Hills 90210 rencontre Bioman". C'est surtout à partir de la saison 2 que la série prend ses repères. Une fin de saison 3 excellente. La saison 4 est la moins bonne. Et ca repart 5-6-7 pour un final en apothéose!

n°65307747
nakata
frog game
Posté le 28-02-2022 à 11:34:53  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Dites, question alakon :

Depuis quelques années, quand j'ai 20 min à tuer sans prise de tête, je me fais un Young Sheldon de temps à autres. Ca passe tout seul. Mais j'ai plusieurs saisons de retard :D

n°65308095
hisvin
Posté le 28-02-2022 à 12:00:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'avais adoré a l'époque, et j'aimerais bien la revoir.  :love:  

La première saison, c'est très "Beverly Hills 90210 rencontre Bioman". C'est surtout à partir de la saison 2 que la série prend ses repères. Une fin de saison 3 excellente. La saison 4 est la moins bonne. Et ca repart 5-6-7 pour un final en apothéose!

Voilà...La saison 1 n'est pas représentative de la qualité de la série.  

P.S:Penser à regarder le premier pilote avec d'autres acteurs que les finaux.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3196  3197  3198  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)