| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 16:36:57 ![]() ![]() |
joams |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Rasthor | Je ne sais pas qui a suggéré The Endgame ( |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
mxpx ---- | J'ai binchdrinker la s5 de the seal team en 3 nuit de boulot
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rasthor | Hier soir:
|
darkbeldin | Severance la qualitée se confirme sur l'épisode 3 bon par contre faut pas avoir envie d'action. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor | Netflix pousse le curseur a fond dans la diversité, en remplaçant un male blanc par une femme noire:
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 26-02-2022 à 13:10:13 |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 13:09:24 ![]() ![]() |
libussa |
J'espère que t'as aussi été vérifié que tout les personnages historiques étaient aussi beaux et jeunes que le cast, ou quil n'y avait pas d'acteur brun teinté en blond |
Rasthor |
|
libussa |
Ah mais du coup si la moitié du cast était pas blanc tu serais pas venu poster ? Message cité 1 fois Message édité par libussa le 26-02-2022 à 13:31:15 |
Rasthor |
Ben non, cela m'aurait semblé plus naturel d'avoir une cheffe du coup. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Chuis awaken! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Memnoch1 |
|
Memnoch1 | En revanche, je viens de lire que la saison 3 de Warrior ne sera pas diffusée avant... 2023. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Rasthor | Après Vikings de Netflix, le Seigneur des Anneaux d'Amazon: le roi des Nains passe de gros nain blanc barbu a une grosse femme noire sans barbe.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 26-02-2022 à 21:49:06 |
nakata frog game |
|
Rasthor |
|
asu5 Hater à temps plein | C'est plus vendeur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
hisvin | Bah, Sauron existe et, à mon avis, on le verra sous son autre forme...Enfin, je ne me rappelle plus à quelle époque se déroule la série. Numenor ou post-Numenor?? |
jamere |
|
hisvin | Arff, j'aurais aimé le siège de Gondolin, l'histoire de Beren... |
Kalymereau This is not a method | La série avec Zelensky dispo sur Arte --------------- rm -rf internet/ |
shodaboy Sidekick |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
ingorang |
|
Rasthor |
|
vazyvite | Justified pour une saison 7 avec 2 épisodes de Quentin Tarantino ? |
philipppe |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Rasthor |
|
nakata frog game |
|
hisvin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |