| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 12:03:26 ![]() ![]() |
gnak | Non mais je pense que ce n'est pas ça en l'occurrence |
vazyvite | Je viens de finir enfin la S2 de "The Boys" sur Amazon et jamais rien vu d'aussi décoiffant et réjouissant.
|
gnak |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2022 à 13:12:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor | The Endgame (NBC) Trailer HD - Morena Baccarin thriller series
|
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 21-02-2022 à 13:34:02 |
tico |
|
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 14:26:53 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi les séries policières intéressantes de 2021/2022 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dkiller |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
XaTriX | Naf Naf ne rembourse plus depuis 2 ans --------------- Proxytaf ? non rien |
musacorp They'll tell you I'm insane | Mais comment ils nous coupent l'épisode d'Euphoria, les salauds. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani |
Mais tu peux voir John Cena ??!!?? |
maugani |
Oulah |
Daphne kernel panic |
|
gnak |
|
gnak |
|
SOF40 |
maugani | Je sens tellement Vince McMahon faire un film avec The Rock et John Cena. Dès qu'il y a du pognon à se faire, il est là lui. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Proust4 | on va eviter alors --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
b0wh |
Bordel Suis très bon client j'aime bien les trucs qui n'ont pas de sens mais pour autant je sais reconnaître quand c'est WTF Et là, d'entrée de jeu
Priceless |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 16 ans tu peux tout voir.
|
arabem |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | +1 pour Mare of Easttown, bien ficelé, tiens en haleine, bien interprété
--------------- SeB - Mon Flick r |
unjourailleurs | Hello j'ai regarder la premiere saison de The bron, je voudrais savoir si les autres saisons sont aussi agréable à regarder? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |