| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 18:13:08 ![]() ![]() |
gnak |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Till Lindemann heirate mich | c'est une bonne série pop corn je trouve avec un Reacher beaucoup plus proche des bouquin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
barnabe |
|
barnabe | Je pense que je suis un peu déçu de cette série parce que je m'attendais un un style de série "Espionnage", Tom Clancy toussa. Et dans la série on ne ressent pas trop ce côté, en tout cas pas encore à l'épisode où j'en suis. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 20:03:32 ![]() ![]() |
barnabe |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | avec plein de retard Godfather of Harlem. J'aime beaucoup ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Bien décu par Reacher aussi.
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bon, je viens de regarder le 1er épisode de Happy.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Babouchka You're no fun anymore | Ça repousse les limites à chaque épisode --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zipo Ours bipolaire |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Mayor of Kingstown je le trouve pas en VOSTFR sauf les 2 premiers épisodes --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Spaune Cordialement |
|
maugani |
Ça passe cela ? |
vazyvite |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pilou92 | C'est fou, j'ai vraiment bien aimé, moi. Et ma femme aussi, pourtant elle n'est pas forcément portée sur les séries comiques. Là il y a de la subtilité, mais aussi de la gravité, c'est bien dosé... Et les personnages sont franchement attachants. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vazyvite |
|
philipppe | J ai juste vue une BA : on a l impression de voir un épisode moyen de The Office avec un skin « espace »
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | 'tain 1883 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Marrant j'ai kiffé YS mais pas accroché à 1883 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah du coup si tu veux pas juste du contemplatif, c'est en dessous --------------- Aloha |
Mobwick | Premier épisode de " from".
|
CorB3n ッ | Euphoria dernier épisode : quel claque ! Écriture, chorée, acting. Magnifique y a vraiment rien à jeter de cette série. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Kalymereau This is not a method | Y a un scénariste d'Ovni(s) qui est sur HFR --------------- rm -rf internet/ |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
konkissador |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Vous n'avez rien contre la S01 de Happy! |
Daphne kernel panic | J'aime bien la 2. Je suis fan de l'acteur qui joue Sonny Shine, qui est un des personnages les plus déviants que j'aie jamais vus |
XaTriX | Yellowstone c'est de plus en plus nawak --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |