| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 09:57:35 ![]() ![]() |
jamere |
v-christophe | Moi j'ai adoré --------------- Arcade Rules |
deweychat |
Ouais enfin là c'est même pas ce que j'appelle une adaptation, ils ont du prendre quelques noms au bouquin et lire un résumé de 4 lignes sur wikipédia pour faire la série, autant ne pas l'appeler Fondation quoi. Et perso sans parler d'adaptation j'ai trouvé ça mauvais, ça manque de rythme, perso détestables, j'ai arrêté au 4 ème épisode a l'arrivée d'espèces d'amazones qui se battent a l'arc |
gnak | Gilded Age, après 3 épisodes, j'ai un peu de mal à m'intéresser aux pérégrinations des ultra riches américains. Autant j'ai vraiment aimé Downton Abbey du même auteur mais là j'ai à peu près tous envie de les baffer Message cité 1 fois Message édité par gnak le 12-02-2022 à 16:59:05 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
maugani |
Carrie Coon y est juste exceptionnelle. |
jamere |
|
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 22:36:56 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gnak |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maugani |
C'est le seul truc positif à dire ceci dit. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il me semble que oui. --------------- Truth or happiness, never both. |
darkbeldin | Billions S6 quelle déchéance pour cette série, clairement la saison de trop. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kremlin biceps | Hâte d’être à demain pour Euphoria. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin | Le dernier épisode était assez impressionnant en tout cas. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Hello all --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
b0wh |
darkbeldin |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | The Flight Attendant Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 17-02-2022 à 11:15:07 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Rasthor |
|
biron_sacquet |
|
Perfector Memento mori | Moi j'ai passé un bon moment avec cette série : épisodes courts, du rythme ... Après oui ça part de plus en plus dans le WTF mais c'est assumé depuis le début. --------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dSlaM Profil : Lurkeur | C'est vachement bien Euphoria en fait. Ils abusent un peu du coté artsy "ooohh Hoooooo" avec les slow-motions, mais Zendaya quelle prestation ! --------------- :o |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 14-02-2022 à 15:35:03 |
Rasthor |
|
darkbeldin |
Zipo Ours bipolaire |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 14-02-2022 à 15:49:00 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |