| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 12:20:54 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je vais attendre d'avoir plusieurs épisodes pour reprendre la moitié de cette saison. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 13:53:09 ![]() Euphoria. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2022 à 13:53:34 |
docmaboul |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-02-2022 à 21:40:08 --------------- Proxytaf ? non rien |
poutrella Contributeur net | J'ai avancé, c'est correct mais pas transcendant
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
maugani | Billions Mais c'est quoi ce dernier épisode ?? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 10:02:29 ![]() ![]() |
gnak | Je ne pense pas avoir vu passer le trailer ici, série d'horreur qui débarque ce soir : From
|
maugani | Je suis le seul à regarder et aimer The Gilded Age ? Je ne connaissais pas l'histoire de Brooklyn fin 19ème. |
gnak | Je regarde aussi Gilded Age, pour ce qu'il est d'apprécier, on va dire que je regarde pour le moment. |
XaTriX |
docmaboul |
|
philipppe | Pas encore vu le prequel mais Yellowstone c est pareil. On pourrait faire un post de 10 pages en listant les trucs non crédibles/wtf. Ça me fait vraiment penser à son of anarchy : univers masculin original et très us. De l action, du WTF, des grands espace et du folklore. Des phrases style : there is no such thing as fair.
|
poutrella Contributeur net | Voilà il me faut du réalisme Message édité par poutrella le 20-02-2022 à 15:59:11 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | spoiler Yellowstone 1.6 et 1.7 pour donner un bon exemple :
Message édité par poutrella le 20-02-2022 à 16:13:11 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XaTriX | Oui la moitié des situations/conséquences sont complètement pétées --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | La prof/daronne de Tate elle est tellement useless putain
--------------- Proxytaf ? non rien |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XaTriX | bon après on voit son cul donc cécool
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Le white shaming --------------- Proxytaf ? non rien |
poutrella Contributeur net | Et the Sopranos tu en penses quoi ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XaTriX | à ton avis --------------- Proxytaf ? non rien |
nicko | Des avis ici sur Ridley Road ? |
gnak | C'était bien Ridley road finalement, casting impeccable, final assez haletant et le tout basé sur une histoire vraie d'après ce que j'ai vu, hallucinant de se dire que les anglais ont vu naitre chez eux un parti nazi même pas 20 ans après la fin de la 2ème GM. |
nicko |
|
Rasthor | Je commence Billions S05e06.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-02-2022 à 00:44:12 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
__nicolas__ | J'ai commencé Station Eleven. J'ai vu 5 épisodes pour le moment.
|
maugani |
Je me souviens la première saison, je stoppais le visionnage à chaque référence que je ne connaissais pas. Là je prends un calepin et je regarde après. |
konkissador | The Wheel of Time: c'est nul, c'est vide, c'est convenu, à jeter immédiatement
Message édité par konkissador le 21-02-2022 à 09:53:04 |
spiderben25 | Vu le premier épisode de la saison 4 de Ms Maisel. Et sinon retour de Ovni(s) |
Daphne kernel panic |
|
libussa | Terminé Peacemaker, c'est drôle, un peu plaisir coupable, on s'ennuie pas.
qui sont les bienvenus |
kremlin biceps | Ce soir, vous savez quoi sur OCS. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
headripper666 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
headripper666 | Ah ce serait pas Euphoria ? --------------- SteamID : NoForgiv |
gnak | Walking Dead bien sûr ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |