Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3191  3192  3193  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°65182215
darkbeldin
Posté le 14-02-2022 à 15:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

il aurait fallu un triomphe rapide ou une mort rapide pour Bobby Axelrod
j'ai décroché au moment où lui et son bro expliquent qu'ils sont au top de la chaîne alimentaire parce qu'ils bouffent des ortolans
je veux bien que ce soit du fictionnel mais le côté éternel ado du perso principal n'est pas tenable dans la durée.

On est d'accord mais au moins il y avait un semblant de personnalité derrière le personnage la Prince c'est juste le néant absolu.

Message édité par darkbeldin le 14-02-2022 à 15:49:00

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 15:48:47  profilanswer

n°65182301
gnak
Posté le 14-02-2022 à 15:58:56  profilanswer

On a terminé American Rust et c'était franchement pas mal. Ca démarrait moyennement et ça prend son envol au 3ème épisode. Je recommande chaudement. On vient d'attaquer Ridley Road, le 1er épisode n'est pas très encourageant et il n'y en a que 4...

n°65182703
Rasthor
Posté le 14-02-2022 à 16:43:11  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Pareil, absolument useless episode, les intrigues sont moisies, le jeu de personnages miserable, rien a sauver.

Le truc qui me flingue a chaque fois, ce sont les références systématiques, que ce soit a l'histoire, au sport, au cinéma ou a la culture populaire.  

Deux exemples dans le dernier episode:

1) Chuck lance: " You'll be my Vincent Terranova" => c'est qui ????
Recherche google, c'est le héros d'une série policière US fin 80's qui n'a pas été diffusée en Europe... : https://en.wikipedia.org/wiki/Wiseg [...] _Terranova

2)  Un autre exemple:
Chuck et un autre protagoniste se rencontre et voient qu'ils ont été floués.
Chuck lance: "They played the Albin on me". => WTF is this ???
Et Chuck explique juste après ce que c'est, un truc d'échec.

=> T'as l'impression d’être con/inculte car tu ne connais pas la moitié des références, alors que ce sont des trucs très particuliers. Et surtout personne ne parle comme ca dans la vraie vie.

n°65182766
WILDLIKE
Posté le 14-02-2022 à 16:51:56  profilanswer

Euphoria

Très bien.

Acteurs et cinématographie excellents  [:implosion du tibia]  

Je m'étonne des retours moyens vus ici.

Message cité 2 fois
Message édité par WILDLIKE le 14-02-2022 à 16:52:15
n°65182902
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 14-02-2022 à 17:08:33  profilanswer

Poogz a écrit :

Elle picole toujours autant :d

Ce qu'elle se met  [:deep test:1]

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°65182923
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-02-2022 à 17:11:16  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Euphoria

Très bien.

Acteurs et cinématographie excellents [:implosion du tibia]

Sans avoir rien vu de la série, pas même un trailer, je mettrais un véto direct sur l'ambiance lycée.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°65183160
WILDLIKE
Posté le 14-02-2022 à 17:42:12  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Sans avoir rien vu de la série, pas même un trailer, je mettrais un véto direct sur l'ambiance lycée.

Pourquoi ?

n°65183171
darkbeldin
Posté le 14-02-2022 à 17:44:28  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Ouais alors entre Euphoria et les série ambiance lycée y a un vrai monde.
On est loin de sex education par exemple.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°65183202
CorB3n
Posté le 14-02-2022 à 17:51:02  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Je sais pas où t’es allé au lycée mais on est plus dans la fiction / forçage de trait que dans le réalisme absolu des problèmes d’ado la

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°65183220
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-02-2022 à 17:54:06  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Pourquoi ?

Mon avis personnel, clairement je suis juste biaisé négativement c'est tout ahah :D high school drama rencontre Requiem for a dream si j'ai bien compris, donc tu télescopes ça avec de l'énorme bad et je dis non par principe

Idem pour 13 reasons why, le peu que j'ai entendu m'a franchement rebuté de base, et après avoir tendu parler de scènes vraiment, vraiment atroces, disons que j'ai peur de repartir sur un truc dans cette veine, même si c'est sûrement totalement différent.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 17:54:06  profilanswer

n°65183238
WILDLIKE
Posté le 14-02-2022 à 17:56:31  profilanswer

C'est une série drama avec des personnages adolescents.  

Mais pas spécialement sur les problèmes "des adolescents"

Et encore moins sur un ton adolescent.

Klisstoriss a écrit :

Idem pour 13 reasons why, le peu que j'ai entendu m'a franchement rebuté de base, et après avoir tendu parler de scènes vraiment, vraiment atroces, disons que j'ai peur de repartir sur un truc dans cette veine, même si c'est sûrement totalement différent.

J'ai pas détesté la S01 de 13 Reasons Why (les suivantes si) mais c'était clairement plus destinés aux adolescents dans le ton et bien moins qualitatif dans l'absolu  :jap:

Message édité par WILDLIKE le 14-02-2022 à 17:59:28
n°65183251
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-02-2022 à 17:57:24  profilanswer

CorB3n a écrit :

Je sais pas où t’es allé au lycée mais on est plus dans la fiction / forçage de trait que dans le réalisme absolu des problèmes d’ado la

Ouais mais fiction basée sur du "réel" ça me rebute disons. Pas spécialement envie de voir des gamins souffrir, et le "forçage de trait" comme tu dis ça va me gaver cash je sens. Côté drama + problèmes exacerbés, c'est pas ce que je veux mater. Et ça toujours sans RIEN savoir de la série, donc mon avis ne vaut sûrement rien ahah :D

Dernier truc highschool que j'ai maté c'est Daybreak, difficile de faire plus popcorn, mais ils arrivent quand même à foutre du drama et un côté moralisateur bien ricain :D

---------------
n°65184298
siphon
Posté le 14-02-2022 à 20:31:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le truc qui me flingue a chaque fois, ce sont les références systématiques, que ce soit a l'histoire, au sport, au cinéma ou a la culture populaire.  

Deux exemples dans le dernier episode:

1) Chuck lance: " You'll be my Vincent Terranova" => c'est qui ????
Recherche google, c'est le héros d'une série policière US fin 80's qui n'a pas été diffusée en Europe... : https://en.wikipedia.org/wiki/Wiseg [...] _Terranova

2)  Un autre exemple:
Chuck et un autre protagoniste se rencontre et voient qu'ils ont été floués.
Chuck lance: "They played the Albin on me". => WTF is this ???
Et Chuck explique juste après ce que c'est, un truc d'échec.

=> T'as l'impression d’être con/inculte car tu ne connais pas la moitié des références, alors que ce sont des trucs très particuliers. Et surtout personne ne parle comme ca dans la vraie vie.

si ça a été diffusé en france, je l'avais vu sur tf1 a l’époque

https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_flic_dans_la_mafia

---------------
Alea jacta est
n°65184589
Rasthor
Posté le 14-02-2022 à 21:08:32  profilanswer

siphon a écrit :

Ah, my bad. [:cosmoschtroumpf]

n°65185365
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 14-02-2022 à 22:22:39  profilanswer

Pire série du monde sur laquelle zapper quand t'as 9 ans :o

n°65185383
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 14-02-2022 à 22:25:47  profilanswer

siphon a écrit :

Merci j'ai failli réagir :o

J'aimais bien à l'époque, c'était pas mal ficelé et puis ça changeait de Rick Hunter :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°65185399
siphon
Posté le 14-02-2022 à 22:27:56  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Merci j'ai failli réagir :o

J'aimais :love:  bien à l'époque, c'était pas mal ficelé et puis ça changeait de Rick Hunter :o

Dee Dee McCall  :love:  :love:

---------------
Alea jacta est
n°65185831
Rasthor
Posté le 14-02-2022 à 23:34:51  profilanswer

The Lord of the Rings: The Rings of Power – Teaser Trailer | Prime Video
https://www.youtube.com/watch?v=v7v1hIkYH24

Pas top top les effets spéciaux... :/

n°65185859
Draikins
Spiral Knight
Posté le 14-02-2022 à 23:46:26  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Ouais mais fiction basée sur du "réel" ça me rebute disons. Pas spécialement envie de voir des gamins souffrir, et le "forçage de trait" comme tu dis ça va me gaver cash je sens. Côté drama + problèmes exacerbés, c'est pas ce que je veux mater. Et ça toujours sans RIEN savoir de la série, donc mon avis ne vaut sûrement rien ahah :D  

Dernier truc highschool que j'ai maté c'est Daybreak, difficile de faire plus popcorn, mais ils arrivent quand même à foutre du drama et un côté moralisateur bien ricain :D

Je suis pas fan des séries high school ni des délires de drogués mais là c'est juste très bien fait
HBO [:clooney3]

n°65187274
vazyvite
Posté le 15-02-2022 à 09:53:14  profilanswer

siphon a écrit :

La Gender Balance c'était pas ça à l'époque  :o  

https://zupimages.net/up/22/07/38od.jpg

n°65187587
ingorang
Posté le 15-02-2022 à 10:29:02  profilanswer

siphon a écrit :

+1 , j'étais content car c'est vrai que c'est gonflant toutes ces references mais celle du Flic dans la Mafia je l'avais !!

n°65187729
Divadg
Posté le 15-02-2022 à 10:47:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

The Lord of the Rings: The Rings of Power – Teaser Trailer | Prime Video
https://www.youtube.com/watch?v=v7v1hIkYH24

J'ai rien vu de choquant pour une série :D

n°65187752
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-02-2022 à 10:49:43  profilanswer

darkbeldin a écrit :

On est loin de sex education par exemple.

[:uv13a5h]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65187784
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-02-2022 à 10:52:12  profilanswer

Zipo a écrit :

belle saison 3 pour After Life ... la dernière j'imagine ?

Je vois pas ce qu'il pourrait y avoir

Spoiler :

après la dernière scène

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65187870
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-02-2022 à 11:01:50  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Euphoria

Très bien.

Acteurs et cinématographie excellents  [:implosion du tibia]  

parce que c'est très bon mais on est à bientôt 2 saisons et je cherche toujours le propos  
c'est collection de personnages, ok, parfait, mais ça suffit pas à en faire un truc de ouf ouf ouf pour moi uniquement parce que visuellement ça dépote et qu'il y a du cul.  
je le dis sans rage, c'est pas mauvais mais bon, ça fait passer le temps.

edit : Ballers était très bon, mais y avait un meilleur développement de personnage
là Euphoria on prend des ados, qui par définition font leur mue, mais ils évoluent pas vraiment. Ils sont tous hyper ancrés et indécrottable dans leur point forts et leur travers.
C'est une vision fantasmée de l'adolescence : une amérique ado qui vivrait à 100% etc alors que la réalité c'est que de plus en plus c'est un pays de panda qui baise pas.

Message édité par fiscalisator le 15-02-2022 à 11:18:29
n°65188767
kremlin bi​ceps
Posté le 15-02-2022 à 12:55:53  profilanswer

Il était moyen le dernier épisode diffusé d’Euphoria. Bien, mais pas aussi puissant que les précédents.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°65188991
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-02-2022 à 13:27:12  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Il était moyen le dernier épisode diffusé d’Euphoria. Bien, mais pas aussi puissant que les précédents.

L'accoutumance s'installe, va falloir que tu augmentes les doses [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°65189498
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-02-2022 à 14:13:53  profilanswer

Les derniers épisodes devraient envoyer un minimum, entre les flics, les dealers tarés et le reste :o

n°65190106
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-02-2022 à 15:21:54  profilanswer

yaurarien.

n°65190323
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2022 à 15:49:21  answer

kremlin biceps a écrit :

oui, j'ai été déçue aussi.  :D  

n°65192339
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-02-2022 à 20:42:07  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je vois pas ce qu'il pourrait y avoir

Spoiler :

après la dernière scène

boah, depuis qu'ils ont ressuscité Sara Tancredi pour faire une nouvelle saison de PB, plus rien ne m'étonne :o

Rasthor a écrit :

rhô t'es dur :D je te rappelle qu'on a grandi avec les effets spéciaux de Stargate SG1 hein :o

---------------
- mon feed-back
n°65192558
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-02-2022 à 21:04:36  profilanswer

Je vais attaquer le 1.6 de Yellowstone
Ca se laisse regarder mais ça reste moyen +

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65196122
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Posté le 16-02-2022 à 10:05:32  profilanswer

poutrella a écrit :

Je vais attaquer le 1.6 de Yellowstone
Ca se laisse regarder mais ça reste moyen +

Yellowstone, je surkiffe cette série !
Tout est génial, le pitch, les acteurs, les dialogues, les paysages, la musique...

et pourtant avec Sheridan, j'avais très peur que ça tourne à l'orgie d'hémoglobine façon "Sons of Anarchy", heureusement il a su se retenir (un peu)

---------------
SeB - Mon Flick r
n°65196612
Kede
Posté le 16-02-2022 à 10:47:45  profilanswer

J'ai lancé la S2  du Mandalorien  [:nedurb:4]
C'est chaud comment ça me fait penser aux séries des années 90 avec une débauche de moyens.
Les acteurs jouent tellement mal bordel, même le mec de Justified on sent bien qu'il y croit pas un moment.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°65196697
Spaune
Cordialement
Posté le 16-02-2022 à 10:55:47  profilanswer

Tu veux des mecs qui jouent mal? Tu peux lancer Reacher sur Amazon, c'est un festival :o

n°65196733
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-02-2022 à 10:59:31  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai lancé la S2  du Mandalorien  [:nedurb:4]
C'est chaud comment ça me fait penser aux séries des années 90 avec une débauche de moyens.

Oui voilà. Et Boba Fett est du même style. Je pense que je vais laisser tomber la série ; Disney parvient à rendre insipide même un perso supposé être assez dénué de scrupules à la base.

n°65196765
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-02-2022 à 11:03:51  profilanswer

Ok le mandalorian le jeu d'acteur est pas ouf, parfois oui on est dans les 90s, on se dit qu'on peut rencontrer bobby six killers à tout moment.
mais moi je sais pas si j'étais sur tatouine à quel point c'est grave ou pas d'avoir des hommes des sables à côté de chez moi ?  

Donc est-ce que Timothy Olyphant doit pleurer ou juste trembler là je sais pas trop ... ?  [:_apache_:5]  

S'il en fait des caisses aussi, on risque d'y voir un truc plus politisé.  
Va bien avoir un twittos à la con qui va expliquer que c'est raciste et que les tusken sont pas valorisé et et et que la série internalise les discriminations  [:dona nobis pacem:6]  

Je prends le mandolorian comme un anti "les derniers films de la saga" : j'en attends pas grand chose mais c'est déjà bien. J'en veux pas particulièrement à la série de pas explorer les tréfonds de l'âme de tous les sidekicks du coin.
Il faut voir ça comme l'agence tout risque qui aide un village mexicain sauf que l'agence c'est le mandolorian, et le village est sur tatouine. Je vois pas plus loin.

n°65196768
philipppe
Posté le 16-02-2022 à 11:04:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui voilà. Et Boba Fett est du même style. Je pense que je vais laisser tomber la série ; Disney parvient à rendre insipide même un perso supposé être assez dénué de scrupules à la base.

Boba Fett c est pire que tout.  Pour moi le pire truc que j ai vu avec la licence SW.  
Je précise que j ai bien aimé Mandalorian. Je suis plutôt bon public et indulgent avec la licence.  

Mais la ..

n°65196775
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-02-2022 à 11:05:06  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu veux des mecs qui jouent mal? Tu peux lancer Reacher sur Amazon, c'est un festival :o

Je me suis limité à un seul épisode (ce que j'estime déjà être une prouesse d'abnégation) et en plus d'être terriblement convenu et sans intérêt, faut avouer qu'on dirait qu'il y a un concours de médiocrité entre acteurs, de qui récitera le plus mal son texte en incarnant le moins bien son personnage mal écrit :D

---------------
Eponyme
n°65196790
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-02-2022 à 11:07:09  profilanswer

j'arrive pas à me projeter sur la structure mentale d'une ex stormtrooper qui finalement devient sheriff avec un lien vis à vis de la république  

c'est une série western : est-ce que dans Zorro le sgt garcia chiale parce qu'il a pas vu cadix depuis 15 ans là ?

n°65197375
Kede
Posté le 16-02-2022 à 12:11:43  profilanswer

oui je la vois aussi comme ça, un divertissement à l'ancienne, qui reprend des vieux codes sans s'en cacher.

Mais quand même, quel manque d'ambition.  
Sans creuser nécessairement la psychologie des personnages... ils auraient pu quand même en faire autre chose que des PNJ de Skyrim  [:khakha_orbital]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3191  3192  3193  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)