| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent :
Message édité par darkbeldin le 14-02-2022 à 15:49:00 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 15:48:47 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
WILDLIKE | Euphoria
Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 14-02-2022 à 16:52:15 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Sans avoir rien vu de la série, pas même un trailer, je mettrais un véto direct sur l'ambiance lycée. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
WILDLIKE |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Mon avis personnel, clairement je suis juste biaisé négativement c'est tout ahah Idem pour 13 reasons why, le peu que j'ai entendu m'a franchement rebuté de base, et après avoir tendu parler de scènes vraiment, vraiment atroces, disons que j'ai peur de repartir sur un truc dans cette veine, même si c'est sûrement totalement différent. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 17:54:06 ![]() ![]() |
WILDLIKE | C'est une série drama avec des personnages adolescents.
Message édité par WILDLIKE le 14-02-2022 à 17:59:28 |
Ouais mais fiction basée sur du "réel" ça me rebute disons. Pas spécialement envie de voir des gamins souffrir, et le "forçage de trait" comme tu dis ça va me gaver cash je sens. Côté drama + problèmes exacerbés, c'est pas ce que je veux mater. Et ça toujours sans RIEN savoir de la série, donc mon avis ne vaut sûrement rien ahah Dernier truc highschool que j'ai maté c'est Daybreak, difficile de faire plus popcorn, mais ils arrivent quand même à foutre du drama et un côté moralisateur bien ricain --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
siphon |
--------------- Alea jacta est |
Rasthor |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Pire série du monde sur laquelle zapper quand t'as 9 ans |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Merci j'ai failli réagir J'aimais bien à l'époque, c'était pas mal ficelé et puis ça changeait de Rick Hunter --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
siphon |
--------------- Alea jacta est |
Rasthor | The Lord of the Rings: The Rings of Power – Teaser Trailer | Prime Video
|
Draikins Spiral Knight |
|
vazyvite |
|
ingorang |
|
Divadg |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 15-02-2022 à 11:18:29 |
kremlin biceps | Il était moyen le dernier épisode diffusé d’Euphoria. Bien, mais pas aussi puissant que les précédents. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | Les derniers épisodes devraient envoyer un minimum, entre les flics, les dealers tarés et le reste |
fiscalisator tu dois rompre | yaurarien. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2022 à 15:49:21 ![]()
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
poutrella Contributeur net | Je vais attaquer le 1.6 de Yellowstone
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
Spaune Cordialement | Tu veux des mecs qui jouent mal? Tu peux lancer Reacher sur Amazon, c'est un festival |
scOulOu Born Under Saturn |
|
philipppe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |