| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 12:11:43 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Sur cette licence Disney a l'air décidé à se limiter au fan-service. Ca marchera un temps... Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 16-02-2022 à 12:28:15 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement | We Own This City, dernière série de David Simon, bientot sur OCS : https://www.avcesar.com/actu/id-359 [...] r-ocs.html Message cité 6 fois Message édité par Spaune le 16-02-2022 à 14:07:12 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 14:18:40 ![]() ![]() |
gnak |
|
gnak |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
greenboro |
|
darkbeldin | Merci Message édité par darkbeldin le 16-02-2022 à 20:43:58 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | https://www.playsuisse.ch/ marche pas de France. Vous ne pouvez accéder aux contenus de Play Suisse depuis l’UE que si vous résidez en Suisse.
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Fini dopesick
|
eclaireur | |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gnak |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Popopo --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 17:03:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2022 à 17:04:11 |
Till Lindemann heirate mich | ça promet ce truc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 22:02:26 ![]()
|
libussa |
|
gnak |
|
John Nada | Fin de saison pour Peacemaker, c'était vraiment truculant.
Message édité par John Nada le 18-02-2022 à 09:35:21 |
scOulOu Born Under Saturn | Mets la choré tant qu'à faire : https://www.youtube.com/watch?v=_mrr3UNALww |
darkbeldin | Bon allez comme je vous sens en manque deux nouveautés Apple qui mérite un coup d'oeil
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang |
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 19-02-2022 à 11:23:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |