| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
Bordel merci |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 20:48:06 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 06-02-2022 à 22:16:26 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tu veux dire que les américains ne sont pas tous beaux et bien foutus?!!! putain, j'annule mes vacances! Message édité par dark oopa le 06-02-2022 à 22:18:25 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 22:18:51 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Spaune Cordialement |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dkiller | Cette intense séquence face au puma dans la jungle de Los Angeles |
shodaboy Sidekick |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | beau palmares quand même |
kremlin biceps | Vu le pilote de Pam & Tommy, je n’ai pas accroché (j’ai même décroché avant la fin et demandé à ma moitié de me faire un résumé). Message édité par kremlin biceps le 07-02-2022 à 16:22:42 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'en suis presque à la fin mais je pige pas ton allusion --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Daphne kernel panic | Ben... la grippe. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Jme sens un peu déconnecté de l'intrigue sur cette deuxième saison d'ailleurs. C'est toujours bien mais je suis moins dedans. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gnak | Ridley Road vient de débarquer sur Canal Séries, qqun l'a vue ? |
ingorang |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai beau ne pas aimer Rue, quand même tendu ce dernier épisode d'Euphoria. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CorB3n ッ | En tout cas elle joue vraiment bien le rôle de la junkie et de tout ce que ça implique : faire souffrir tout le monde sans être capable de s’arrêter. Respect, elle a la tête de l’emploi --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
uxam | Vraiment intense euphoria, a chaque episode je vois pas le temps passer --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 11:23:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2022 à 11:24:06 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
J'avais pas trop tilté avant de lire reddit cela dit. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-02-2022 à 11:26:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Bon j'ai la flemme de faire le retour en arrière, mais celui/celle qui m'a conseillé The Nevers en SF faut arrêter de boire du gazole --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 08-02-2022 à 13:50:34 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 11:41:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2022 à 11:41:56 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Vu la fin du premier déjà les indices sont pas subtils que ça va vriller salement ce truc ahahah Message édité par Klisstoriss le 08-02-2022 à 11:44:00 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Message édité par scOulOu le 08-02-2022 à 11:43:23 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |