| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 11:44:50 ![]() ![]() |
philipppe | Euphoria je viens de commencer. C est violent ..ça me fait penser à Requiem for a dream. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Requiem for a Dream c'est une colonie de vacances à côté. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
philipppe |
|
nakata frog game |
|
philipppe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Perso the expanse je n'aurais jamais commencé la S02 si j'avais eu autre chose à foutre à l'époque et maintenant c'est une de mes séries préférées |
Spaune Cordialement | Bon, je vais tenter la S02. La SF est assez rare en série, faudrait pas que je passe à coté, mais pour le moment ça a un petit coté Stargate SG1 (et c'est pas une qualité selon moi) |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 12:51:36 ![]() ![]() |
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 13:37:29 ![]()
|
Kstyx |
|
scOulOu Born Under Saturn | Non ça évolue dans ce sens : toujours plus de drogue, et des ados toujours plus paumés. Le cul reste à peu près au même niveau on va dire |
Kstyx | Ok merci je passe mon chemin |
DivadG |
|
Rasthor | Vikings: Valhalla | Official Trailer | Netflix
|
cheesecake | La saison 2 de Raised By Wolves |
maugani | The Underground Railroad Pfiouuu la qualité du premier épisode, cette claque. Série sur la traite négrière dans les champs de coton américains. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
philipppe |
|
Rasthor |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Moi j'ai fais une overdose des vikings... des vikings en séries, des vikings en manga, des vikings dans les jeux. J'ai eu ma (grosse) dose. |
nakata frog game |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 09-02-2022 à 08:34:00 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang |
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 09-02-2022 à 09:55:40 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gandalfthewhite |
Quasiment terminé la S2, je la trouve très supérieure à la 1er saison. |
Spaune Cordialement |
Kstyx |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Dkiller |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
philipppe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |