| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 10:19:58 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-02-2022 à 11:10:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
darkbeldin | Petit rappel pour ceux qui aime les trucs genre Banshee, Warrior, the shield oubliez pas de jeter un oeil sur Mayor of Kingstown ça vaut le détour.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vazyvite |
|
louyseiz DansMesCordes | Qui ici a commencé Murderville ?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pas encore vu Warrior mais j'avais bien aimé Banshee c'était n'imp mais cool --------------- Truth or happiness, never both. |
shodaboy Sidekick |
Merci pour la reco, ça m'a l'air de manquer de baston, de boobs et de second degré pour que la comparaison avec les séries que tu cites soit totalement opérante
Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 06-02-2022 à 12:38:33 |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 12:36:58 ![]() ![]() |
gnak |
|
alb Chaotic Good |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Rasthor |
|
Dkiller |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin |
|
Rasthor |
Jamais vu des notes aussi divisées: https://www.imdb.com/title/tt931977 [...] _=tt_ov_rt |
hisvin |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Spaune Cordialement | Moi je trouve ça bien ce type d’inclusion.
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 06-02-2022 à 18:14:34 |
ingorang | Jeudi soir prochain sur Sky Atlantic il y a The Fear Index ( tiré d'un livre de Robert Harris ) qui commence : Message édité par ingorang le 06-02-2022 à 18:27:29 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spaune Cordialement |
Rasthor |
|
nakata frog game |
|
Rasthor | Ne regardez jamais Years&Years, ni Industry. |
Dkiller |
|
Daphne kernel panic |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | dédicace à Kim Bauer --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rasthor |
|
Et je pense que même si c'est bien écrit ou de qualité quoiqu'il arrive y'aura des gens qui viendront parler de ça. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-02-2022 à 20:27:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
Après c'est sur qu'il y aura toujours des gens frustrés. Ca va pas mal gueulé quand ils ont annoncé que 007 fut une femme noire dans le dernier film. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-02-2022 à 20:31:54 |
alb Chaotic Good | Franchement quand tu regardes une série TV si t'en ai à faire la liste des ethnies et des préférences sexuelles de chacun, et te faire trigger si le ratio te plait pas, t'as un gros problème. Un perso gay/noir/blanc/handicapé/à petits pois à pas besoin d'avoir une histoire de dingue où sa sexualité/couleur de peau soit intégrée à l'histoire, il a juste le droit d'exister comme un random dans le "vrai" monde. Message cité 4 fois Message édité par alb le 06-02-2022 à 20:39:01 |
Rasthor |
|
libussa |
Bordel merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |