| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 00:49:57 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Prochaine série: l'histoire des photos de la ch**** de Laure Manaudou.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
philipppe |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
scOulOu Born Under Saturn | En plus y'a un côté Melrose place qui plaît souvent aux greluches |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nakata frog game | Excellent de bout en bout True Blood, c'est vraiment que ça entre parfaitement dans le cahier des charges demandé, comment ai-je pu oublier ça |
gnak |
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 14:13:10 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 04-02-2022 à 15:36:58 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'avais arrêté avant ça, mais déjà ça augurait du gros n'importe quoi ahah, mais les premières saisons (surtout la saison pour l'effet de surprise) était folle. Et des épisodes m'ont vraiment marqué, notamment l'arc d'Eric (si je me souviens bien).
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Daphne kernel panic |
mxpx ---- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je suis en train de regarde la S1 de Missions. C'est cheap, mais pour l'instant ca n'est pas si mal pour de la SF à la francaise. |
CorB3n ッ | PAM et tommy :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
goz_75 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2022 à 09:09:14 ![]()
|
konkissador |
|
konkissador | Dexter New Blood: on avait adoré la saison 1 et 2, puis on avait continué sur la 3 pour s'arrêter quelque part dans la 4
Message édité par konkissador le 05-02-2022 à 09:40:25 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est Reacher pas reatcher. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Till Lindemann heirate mich | c'est sorti jeudi oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hawkins | Reacher, c'est pas trop mal mais ça se retrouve avec le problème prévu avant la sortie des films. Lee Childs lui même à l'époque avait prévenu : prendre un acteur qui ait le physique du personnage des bouquins mais un acting on va dire médiocre. C'est pour cela qu'il était content au final que ce soit Cruise qui ait pris le projet (l'idéal aurait été Matt Damon, plus grand et +- dans la même catégorie d'acteurs, mais il a pas voulu, sortant déjà des Bourne où il cogne beaucoup). Et effectivement l'interprétation de Cruise était parfaite, chaque mouvement, chaque intonation, réflexion, correspond parfaitement aux bouquins. Mais il est plus petit. Forcément, c'est pas la même vision pour tout ce qui est action. En gros, dans les bouquins les mecs hésitent un instant en voyant un colosse de plus d'un 1 mètre 90 face à eux. Mais au final, on va pas se mentir, tous les bad guys vont quand même au 1 vs 1 et perdent. Message édité par hawkins le 05-02-2022 à 13:10:57 --------------- Men are brave |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Dkiller | Les 2 premiers de la S2 de Raised by Wolves.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je les trouve pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kede | J'ai fini Mare of Easttown
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Trezoster | Quelquepart dans la 2ème saison de Hell on Wheels. La première était déjà correcte mais alors là, woaw. J'ai du mal à suivre tellement je suis hypnotisé par la perfection esthétique de chaque plan. |
CorB3n ッ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vazyvite |
|
Spaune Cordialement |
Excellent |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc les alcooliques, c'est ok on peut les montrer, mais pas les gays et les trisomiques ?
--------------- Eponyme |
hisvin | L'alcool c'est culturel, les autres, il n'y a pas si longtemps, on les butait ou les foutait dans des asiles. |
WILDLIKE |
Message cité 3 fois Message édité par WILDLIKE le 06-02-2022 à 10:08:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-02-2022 à 10:16:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
|
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |