| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 18:41:19 ![]() ![]() |
el_rebelito Rang : Sherminator | Ya un topic sur la série humoristique la plus dejantée , aka it's always sunny in philadelphia ? Message édité par el_rebelito le 04-11-2011 à 18:59:42 |
nyhctom C'mon c'mon |
s'nul à chier Man Up, le concept pourrave qui va s'essouffler en 5 épisodes Message édité par nyhctom le 04-11-2011 à 18:58:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Tolor ModérateurMais heu... | Pour le sondage, c'est Grim et Once Upon a Time pour moi, donc aucun du sondage |
Meve | arghh il m'aurait fallu 4 choix! (et revenge) --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game | Déjà 6 épisodes de Boardwalk et toujours pas trouvé le temps de commencer la saison : ça sent l'intégrale à Noël.
|
Babouchka You're no fun anymore | Bah c'est la même qualité mais le scénario évolue, enfin je vois pas trop quoi répondre d'autre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
anordem | Bah c'est pas compliqué : c'est toujours aussi bon, voire meilleur. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
SOF40 |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 22:46:36 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
picodon com2me |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
weemanbe | Homeland |
djlemon @LemonMBA | IASIP : l'épisode avec le concours de beauté, du grand IASIP bien comme il faut Community : l'épisode avec les différentes lignes temporelles, du grand Community comme il faut
BMS : du grand BMS pas comme il faut (ils ont inversé les épisodes du début, ils font ça à chaque saison non?) Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 05-11-2011 à 10:58:50 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon, vous m'avez convaincu, je vais me faire le pilot de Homeland (et de Suits, aussi) ! |
Le General | Tain je kiffe méchamment cette nouvelle saison de Dexter --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 18:34:45 ![]()
+1
|
Jean-Kevain |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Le General | Tain en lurkant en diagonale le topic de Dexter, jme suis fait spoiler surement LE twist scénaristique de la saison (que je n'avais absolument pas capté), alors qu'il n'a pas encore eu lieu
--------------- Zbeub zbeub. |
Lynk Steam: Lynkk | Il n'y a pas Boss dans le sondage alors que c'est une grosse nouvelle serie... |
|
grande dame | Je savais pas qu'y avait des spams sur hfr... Recu en MP:
Evidemment profil avec 0 msgs Message édité par grande dame le 05-11-2011 à 21:51:52 |
Jean-Kevain | Idem... |
picodon com2me |
Pas du tout concerné par la série mais j'ai lu ton post avec intérêt
Hein c'est quoi cette histoire ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
picodon com2me | J'ai vu les 2 ça ne m'a même pas choqué |
rody | Yop les gens, Je vais je pense au moins finir la saison 1. J'attends vos retours, merci edit : google m'a trouvé le topic ... Message cité 2 fois Message édité par rody le 06-11-2011 à 13:46:44 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
e_esprit | Ca sert pas à grand chose de persévérer, si t'as pas accroché, ça ne changera pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
grande dame |
|
Deouss SOLA GRATIA | Premiere de Hell on wheels ce soir sur AMC tiens --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
AirSonic Ball don't lie |
nyhctom C'mon c'mon | bon, Grimm après 2 épisodes, c'est un sous-Buffy pas terrible Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 06-11-2011 à 22:22:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |