| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 06-11-2011 à 22:22:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 21:31:31 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
Walter White | Le dernier BMS
|
picodon com2me | Tiens mais Hell on wheels ça pourrait me plaire ça Message édité par picodon le 07-11-2011 à 04:57:59 |
ToYonos Ready to code | BMS c'est quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 07-11-2011 à 10:27:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Blue Mountain State ok Message édité par ToYonos le 07-11-2011 à 10:29:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | en parlant de série anglaise surprenante, suis tombé sur Sirens, et après 3 épisodes (sur 6), c'est franchement super bien foutu, ça aborde plein de thèmes différents --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Tiens je vais me faire Eastbound & Down, j'ai eu de bon retours d'un pote, et puis c'est court à regarder Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 07-11-2011 à 10:34:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 10:31:49 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 | Le syno de "Hell On Wheels"
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
weemanbe |
|
ToYonos Ready to code |
thana54 made in concept |
|
batcha |
SOF40 |
grande dame |
grande dame | Homeland continue dans la qualitay Message édité par grande dame le 07-11-2011 à 21:20:57 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
norilor | ou Esprits Criminels pour les profanes. |
nyhctom C'mon c'mon | Hell On Wheels: ce pilote de folie ça va nécessiter un topikunik Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 07-11-2011 à 22:14:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
solid-snake56 Hack Fraud | En plus c'est dispo sur iTunes. --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Walter White |
|
|
Walter White |
|
grande dame |
|
Andy va me manquer ( Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-11-2011 à 01:02:17 |
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 08-11-2011 à 09:25:33 |
SOF40 |
weemanbe | Vraiment sympa Hell on Wheels ! |
nakata frog game | Pour Hell on Wheels, j'attends les sous-titres ; il parait que la critique n'est pas bonne aux USA. |
nyhctom C'mon c'mon | les ricains sont des boeufs, ils devraient aimer les histoires de cowboys pourtant sinon, après 3 épisodes, Boss prend une ampleur de malade...ils peuvent en faire le rejeton parfait de The West Wing et The Wire, s'ils en ont les moyens Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 08-11-2011 à 10:21:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | On parle des critiques, pas des audiences
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |