| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 19:40:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 22:30:12 ![]()
Jviens de voir le 203... ZOMG. |
picodon com2me |
En fait à part Cam & Rene (qui sont marrants même si toujours dans le même registre) je trouve que tous les persos sont super fades... dommage, parce que j'adore la musique et le visuel de cette série. |
Conaco Hasta Simpre | Je recommande une série anglaise qui appelle Top Boy . Si vous aimez The Wire , vous allez aimer cette série . |
dobeliou |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 04-11-2011 à 09:48:49 |
gringo80 |
ToYonos Ready to code | Ptit sondage Terra Nova --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 10:22:02 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas encore maté, j'attends avant de voter, mais vu les avis, pas sur de m'y mettre. --------------- Le Saoumfa |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 04-11-2011 à 10:41:00 |
Jean-Kevain |
ToYonos Ready to code |
nyhctom C'mon c'mon | ouep, elle mérite absolument pas de sondage, cette série daubissimesque --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
anordem | Surtout qu'on avait déjà demandé un sondage sur les séries de la rentrée et une liste avait été proposée.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca se suit quoi, quand on sait pas trop quoi regarder et qu'on aime bien les séries sans grand intérêt sinon de divertir. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
ToYonos Ready to code | C4est un thread élitiste ici, heureusement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
grande dame |
Message édité par grande dame le 04-11-2011 à 15:39:48 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
philipppe |
|
anordem |
|
levsvyatopolk |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
levsvyatopolk |
|
ToYonos Ready to code | Allez on a compris que TN était pas "super" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
levsvyatopolk |
Xi_Thor -_- |
Autant être clair, ce commentaire n'a pas plus de valeur que celui de ma petite soeur et celui qui l'a écrit ne comprend strictement rien aux audiences us --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Xi_Thor -_- |
Once upon a time, revenge, grim ? --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
levsvyatopolk |
Jean-Kevain |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |