| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-01-2022 à 14:14:53 |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 14:13:59 ![]() ![]() |
hisvin | Derrick, c'était Woke aussi, hein. Il donnait du taff aux anciens nazis martyrisés et ostracisés. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Viens de voir Station Eleven. J'ai trouvé ça plutôt pas mal. Ok c'est une énième série post apocalyptique. On n'y trouve rien de spécialement nouveau mais c'est terriblement bien joué et si l'on passe au dessus des incohérences et qu'on accepte le parti pris "poétique", la série est top. Enfin pour moi, j'ai pris beaucoup de plaisir. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
maugani |
C'est d'ailleurs pour cette raison que l'épisode en question a 6/10 sur IMDB. On est tous des vieux cons. Mais étonnamment j'ai adoré Sense 8 donc ton argument ad hominem ne tient pas. |
etiandim C'est moi | Il y a quoi comme nouveautés croustillantes ces temps ci ? |
Rasthor |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
maugani | Oui, aussi, mais ça on le savait déjà à la fin du 5. |
etiandim C'est moi |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 16:04:26 ![]() Le bureau des légendes 3x6.
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 16:04:26 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
dégager un roux c'est pourtant de salubrité publique (mais je suis pas sur de regarder cette saison justement) (et oui c'et sur Canal) Message édité par Gottorp le 24-01-2022 à 20:40:07 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 20:51:52 ![]()
|
maugani |
C'est une série qui s'apprécie plus par le jeu de ses personnages et ses intrigues courtes que par le fil rouge de la série. |
Kede |
Sur les conseils du topic j'ai commencé Dopesick et j'aime beaucoup après 2 épisodes. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Message édité par superdeug2 le 24-01-2022 à 22:15:24 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Rasthor |
|
Rasthor | Bon, vu Billions S06e01, ca va encore. L'intrigue avec Chuck était plutot distrayante. |
philipppe |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 25-01-2022 à 04:03:20 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai tenté 3 épisode de "Snowpiercer" et en fait je trouve ça pas mal. C'est pas fou mais j'aime pas mal. Je n'avais pas tenté jusque-là à cause la note IMDB.com (6,9). Je capte pas trop la note sur le coup, comme pour "See" qui a 7,6; je sais pas je trouve ça un peu sous-estimé. Message cité 3 fois Message édité par keiji84 le 25-01-2022 à 06:16:13 |
gaymer's Modayrateur | Ouah la saison 2 d'Euphoria, cette qualité c'est ouf. Le covid à laissé encore plus du temps et ça sent la saison 2 suis era encore meilleur que la 1 très bonne. J'ai commencé Somebody Somewhere, sympa à voir la suite. La roue du temps ma ennuyé c'est un peu mieux sur la fin mais bon c'est pas du niveau de GOT et content de Witcher saison 2 meilleur que la 1ère très inégale et on sent le budget supp sur cette 2 |
etiandim C'est moi | HighTown je valide.
|
scOulOu Born Under Saturn | J'en suis à 7/8 de la saison 1 d'Euphoria et pfiou c'est qd même du haut niveau. J'aime bien le concept d'une série interdite au moins de 16 ans alors que les persos ont à peu près tous entre 16 et 17 ans Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 25-01-2022 à 09:51:33 |
hisvin | Perso, j'étais gros geek pépère mais, de ce que je glanais chez les gens de ma promo, c'était beuveries sur beuveries sachant qu'entre 21h00 et 22h00, c'était alcool gratuit) (fin des années 90) et, avec l'armée, le niveau était encore pire (j'avais des mecs dans ma chambre qui étaient à un niveau de parkinsonnien en stade terminal tellement ils étaient alcoolo...)
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 25-01-2022 à 10:06:10 |
uxam | Les ado anglo-saxons sont quand même nettement plus portés sur les drogues que chez nous. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 25-01-2022 à 10:03:47 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Rasthor |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
tim-timmy |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 25-01-2022 à 10:30:20 |
Rasthor |
|
Nyast Protoss forever |
Snowpiercer je trouve ça pas mal du tout. C'est bien réalisé avec de bons acteurs. Quelques incohérences de ci de là mais rien de rédibitoire. La S2 est aussi de bonne qualité. Mais faut aimer la lutte des classes et les pauvres vs "ces salauds de riches" et tout le tralala. Y'a quand même quelques clichés, ce qui explique la note IMDB je suppose, car sinon je vois pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 25-01-2022 à 10:40:15 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |