| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 10:50:04 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin | La saison 2 d'Euphoria semble aller vers le gros clash en final. Ca ne sera pas très joyeux genre vraiment pas. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | de plus en plus de gens qui voient et apprécient Mr Inbetween, ça fait plaisir |
etiandim C'est moi | Vous m'avez fait une fausse joie, je croyais qu'une nouvelle saison était sortie |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 16:39:19 ![]() ![]() |
ingorang | The Gildead Age E01 : long épisode d’installation des persos , avec des plans à la Downton Abbey , c’est ma came donc j’ai hâte et il y a Carrie Coon …
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 25-01-2022 à 17:21:30 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ingorang |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
spiderben25 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 11:27:49 ![]()
|
maugani |
Cette série est un croisement entre Vinyl et 8 femmes . Des noms, rien que des noms, du budget, rien que du budget mais au final, c'est très loin d'un Downton Abbey et comme pour Vinyl, ça va tenir une saison et HBO va enterrer la série. Louisa Jacobson, je ne la trouve pas si belle que ça alors qu'elle sera vraisemblablement au cœur des intrigues amoureuses. Ah et encore une série avec du wokisme. Allez hop. Message édité par maugani le 26-01-2022 à 11:51:04 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-01-2022 à 14:17:15 |
Spaune Cordialement |
Rasthor |
Spaune Cordialement |
flyingrabbit |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 26-01-2022 à 13:49:56 --------------- SteamID : NoForgiv |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor | J'ai enlevé le smiley, puisqu'il dérange visiblement. (déja, pourquoi il est dispo dans la base de smiley si c'est antisémite ? |
etiandim C'est moi | Vous êtes sérieux les gars à chercher la polémique partout ? |
headripper666 | J'avoue que je suis assez épaté de voir ça ici. C'est un vrai pied de nez au forum. C'est malheureux de s'accrocher pour si peu --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le fait que ça soit systématique chez l'utilisateur Rasthor pose quand même question. Ce n'est pas une blague un peu lourdingue de temps en temps, il se répète avec une régularité douteuse dans ce registre. --------------- Eponyme |
darkbeldin | Premier épisode de Boba Fett qui tient la route --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
scOulOu Born Under Saturn | Oui Boba Fett le chasseur de primes impitoyable et chef de gang qui ne frappe pas les enfants pour s'évader et ne torture ni ne fait exécuter ceux qui tentent de l'assassiner… Disney à la manœuvre, quoi |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |