Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3165  3166  3167  ..  3918  3919  3920  3921  3922  3923
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°64802870
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 28-12-2021 à 11:04:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

francis1256 a écrit :

Quelques plans et idée intéressantes. Sinon, c'est dispensable. J'ai quasi tout oublié du film ...

Assez d'accord, ça n'apporte pas grand chose à la série mais ça fait plaisir de retrouver certains personnages. A voir quand on a vraiment aimé la série.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 11:04:51  profilanswer

n°64803032
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-12-2021 à 11:24:31  profilanswer

Plus que 3 épisodes pour finir Succession [:acualyisdolan]  
C'est pas toujours super fin dans l'écriture mais c'est de la bonne quand même :D

n°64804234
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-12-2021 à 14:02:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Si si, mais peut-être plutôt sur le topic Netflix.
Je viens de la terminer. C'est pas mal mais comme tout le monde j'ai été gênée par l'actrice qui joue la québécoise.

Pourquoi :??:

---------------
Twitter
n°64804423
Daphne
kernel panic
Posté le 28-12-2021 à 14:32:13  profilanswer

Ben elle parle pas français, du coup c'est inintelligible et pas naturel, ça sort du truc quand t'es français toi-même

n°64804654
koskoz
Posté le 28-12-2021 à 15:10:46  profilanswer

Ah oui effectivement, il n'y a que très peu de passages où elle parle français, avec un accent très particulier.

---------------
Twitter
n°64804667
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-12-2021 à 15:13:00  profilanswer

En cette époque de mondialisation, il est d'ailleurs un peu aberrant de ne pas réussir à trouver un acteur parlant nativement une langue étrangère, pour une grosse production.

n°64804672
Daphne
kernel panic
Posté le 28-12-2021 à 15:13:46  profilanswer

Très peu ? :o
Je trouvais qu'elle jouait comme une patate en plus. Ca m'a pas mal sortie de la série, dommage, j'avais trouvé la réalisation très chouette et globalement les acteurs sont tous bons, sauf elle.

n°64804704
koskoz
Posté le 28-12-2021 à 15:17:34  profilanswer

Je trouve qu'elle jouait très bien la naïve que t'as envie de tarter moi :o

---------------
Twitter
n°64804717
hisvin
Posté le 28-12-2021 à 15:18:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

En cette époque de mondialisation, il est d'ailleurs un peu aberrant de ne pas réussir à trouver un acteur parlant nativement une langue étrangère, pour une grosse production.

Je crois que seul Outlander saison 2 soit parfait à ce niveau...Pas la vf par contre.  :fou:

Edit:Souvenir d'un épisode de Izombie ou un personnage jouait sur son accent français...Il parlait français parfaitement, soit avec un accent, soit comme un mec qui connaissait que des bribes.  Pas ce passage en tout cas... https://www.youtube.com/watch?v=SaaUJYQaQLY :lol:

Message édité par hisvin le 28-12-2021 à 15:21:37
n°64805412
Lugz
Posté le 28-12-2021 à 16:36:27  profilanswer

Salut les gens, je vous propose d'interpréter ce résultat de sondage, en évitant la condescendance à l'égard du réseau social.
(pour les non initiés à twitter, c'est un sondage à l'arrache, retweet pour BB, like pour PB)

https://i.imgur.com/g5l1L9f.png

Message cité 3 fois
Message édité par Lugz le 28-12-2021 à 16:37:33
mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 16:36:27  profilanswer

n°64805446
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2021 à 16:41:03  profilanswer

j'ai pas l teeeeemps  
mon eeeesprrriit  
est aaaaaailleuuuurs  
 [:maitre_gims]

n°64805688
koskoz
Posté le 28-12-2021 à 17:12:21  profilanswer

Lugz a écrit :

Salut les gens, je vous propose d'interpréter ce résultat de sondage, en évitant la condescendance à l'égard du réseau social.
(pour les non initiés à twitter, c'est un sondage à l'arrache, retweet pour BB, like pour PB)

[:moquette:1]

---------------
Twitter
n°64805818
wade
Posté le 28-12-2021 à 17:26:24  profilanswer

Lugz a écrit :

Déjà rien que le système de vote est éclaté au sol, un RT t'engage bien plus qu'un like :spamafote:
Et perso la saison 1 de PB c'est sans doute une des saisons que j'ai préféré, toutes séries confondues. Dommage pour la suite [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 28-12-2021 à 17:27:36
n°64805994
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-12-2021 à 17:47:51  profilanswer

À méthode pétée, résultats pétés.
[:spamafote]

n°64806017
Lugz
Posté le 28-12-2021 à 17:51:24  profilanswer

wade a écrit :

Déjà rien que le système de vote est éclaté au sol, un RT t'engage bien plus qu'un like :spamafote:

Gros Boulet a écrit :

À méthode pétée, résultats pétés.
[:spamafote]

Certes on peut se questionner sur la fiabilité du truc mais ça donne une tendance générale (qui ne me surprend pas malheureusement) et l'écart est assez significatif.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 28-12-2021 à 17:52:18
n°64806173
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-12-2021 à 18:10:29  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'en ai entendu que du bien de BCS. Faut dire que ce personnage est génial :love:

perso je n'ai pas trouvé ça super :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64806195
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 28-12-2021 à 18:13:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce n'est pas indispensable, mais je ne regrette pas de l'avoir vu. :)

Un truc choquant dans El Camino, c'est Jesse Plemons (Todd Meth Damon), qui a énormément grossi depuis Breaking Bad.

[:chtivain:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiwood le 28-12-2021 à 18:13:23
n°64806227
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-12-2021 à 18:16:25  profilanswer

Lugz a écrit :

Certes on peut se questionner sur la fiabilité du truc mais ça donne une tendance générale (qui ne me surprend pas malheureusement) et l'écart est assez significatif.

Pour voter A, lève la main.
Pour voter B, fais 30 pompes.

n°64806261
Lugz
Posté le 28-12-2021 à 18:19:04  profilanswer

Dans ce cas précis, une simple pression du doigt suffit :o

n°64806275
Rasthor
Posté le 28-12-2021 à 18:20:11  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

perso je n'ai pas trouvé ça super :/

SHAME! [:patrice brueghel:3]

n°64806290
kremlin bi​ceps
Posté le 28-12-2021 à 18:21:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce n'est pas indispensable, mais je ne regrette pas de l'avoir vu. :)

Un truc choquant dans El Camino, c'est Jesse Plemons (Todd), qui a énormément grossi depuis Breaking Bad.

Il avait déjà pas mal grossi dans Fargo S2.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°64806316
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-12-2021 à 18:24:21  profilanswer

Lugz a écrit :

Lever la main ou faire des pompes, dans les deux cas c'est juste une action physique.

Un retweet (qui apparaît sur ton fil et sera vu de tes lecteurs) engage bien plus qu'un like (qui reste local au post en question).
Au vu du sondage à la con, je n'aurais aucune envie de le faire suivre... (si j'avais un compte Twitter actif).

Si tu veux gagner une élection, propose ce genre de méthode...

n°64806346
GladiaS
Posté le 28-12-2021 à 18:27:59  profilanswer

Lugz a écrit :

Faudrait voir le même sondage inversé (like pour BBad, et RT pour PBreak), bien plus facile de mettre un like déjà ;).
(edit : je rejoins Gros Boulet la dessus)

A l'époque de la diffusion de Prison Break à la télé en 2006, je me souviens de tout le tapage qu'il y a eu sur M6, le passage en boucle de la chanson recréées en français exprès (alors que ça ne se faisait plus tellement il me semble), donc cet effet "attention gros événement en approche" a du faire en sorte que cette série a vraiment marqué les gens. C'était le truc à voir du moment (et la saison 1 se défendait bien, pas vu les suivantes).

Breaking Bad, perso j'en ai entendu parler seulement sur les forums, sections séries TV, et ça a été diffusé sur Arte (2010)

Pour la France, le résultat ne m'étonne pas tant que ça, même 15/10 ans après leur diffusion. C'est pas forcément un sondage de qualité de la série, mais peut-être plus de popularité aussi (même si on n'a pas le sondage inverse pour vérifier :p).

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 28-12-2021 à 18:29:27

---------------
--- Gladia ---
n°64806411
Lugz
Posté le 28-12-2021 à 18:34:37  profilanswer

GladiaS a écrit :

Faudrait voir le même sondage inversé (like pour BBad, et RT pour PBreak), bien plus facile de mettre un like déjà ;).
(edit : je rejoins Gros Boulet la dessus)

A l'époque de la diffusion de Prison Break à la télé en 2006, je me souviens de tout le tapage qu'il y a eu sur M6, le passage en boucle de la chanson recréées en français exprès (alors que ça ne se faisait plus tellement il me semble), donc cet effet "attention gros événement en approche" a du faire en sorte que cette série a vraiment marqué les gens. C'était le truc à voir du moment (et la saison 1 se défendait bien, pas vu les suivantes).

Breaking Bad, perso j'en ai entendu parler seulement sur les forums, sections séries TV, et ça a été diffusé sur Arte (2010)

Pour la France, le résultat ne m'étonne pas tant que ça, même 15/10 ans après leur diffusion. C'est pas forcément un sondage de qualité de la série, mais peut-être plus de popularité aussi (même si on n'a pas le sondage inverse pour vérifier :p).

Voilà, tu as tout dit. Une a été diffusée sur M6, matraquée de pubs, le générique (français) en a marqué et est culte. Et à côté tu as une série qui a été diffusée de façon parfaitement confidentielle sur une chaîne très confidentielle.

Pour moi, c'est ce qu'il faut retenir de ce tweet aussi "merdique" soit-il ;) Il peut être symbolique de la culture populaire grand public, de "masse".

Message édité par Lugz le 28-12-2021 à 18:34:50
n°64806665
GladiaS
Posté le 28-12-2021 à 19:09:32  profilanswer

Hello,

On peut le lire comme ça oui.
Mais ça reste surtout un tweet pour générer de l'engagement, pas un tweet d'étude sociologique ou culture télévisuelle :D
Selon le mode de vote, le résultat peut être différent (inverser les like et les RT, ou même un sondage avec les boutons de réponses)
Typiquement, si j'avais vu passer ce sondage, je n'aurais rien fait en l'état. Le même avec un Breaking Bad en like, j'aurais (peut-être) cliqué sur le petit coeur [:spamafote]

Spoiler :

Mais je pense tout de même que BB est plutôt confidentiel en France. Faudrait chercher d'autres sondages similaires à base de RT/Like et boutons, en période de vacances scolaires pour comparer :D

Message édité par GladiaS le 28-12-2021 à 19:11:11

---------------
--- Gladia ---
n°64806818
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-12-2021 à 19:22:50  profilanswer

Ah je suis pas seul à trouver une certaine ressemblance entre les deux acteurs ! Au passage joli jeu de mots :d

n°64807919
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 28-12-2021 à 21:39:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Très peu ? :o
Je trouvais qu'elle jouait comme une patate en plus. Ca m'a pas mal sortie de la série, dommage, j'avais trouvé la réalisation très chouette et globalement les acteurs sont tous bons, sauf elle.

Pareil j'ai trouvé la série très bien sauf l'actrice qui est naze. :/
Le fait qu'elle sache pas parler français avec son accent pété ça rend le truc pas crédible quand elle parle, c'est dommage vu les autres acteurs. :D
Surtout tu dis pas qu'elle est québecoise quoi, y'a juste rien en commun. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°64808256
wade
Posté le 28-12-2021 à 22:19:43  profilanswer

Lugz a écrit :

Un RT c'est deux actions [:clooney18]  

Dintr-un lemn a écrit :

Ah je suis pas seul à trouver une certaine ressemblance entre les deux acteurs ! Au passage joli jeu de mots :d

Il a rien inventé hein :o https://en.wikipedia.org/wiki/Jesse [...] sonal_life

n°64808469
Kede
Posté le 28-12-2021 à 22:50:52  profilanswer

Station Eleven épisode 5

Franchement, je comprends pas le silence radio qui l'entoure, c'est une des meilleures séries que j'ai vue depuis longtemps  [:moonblood2:9]

J'avais adoré Maniac, du même showrunner, qui était aussi passé à côté de son public et je retrouve les mêmes qualités : une réal élégante, des acteurs au top, des dialogues bien écrits et une intrigue vraiment prenante. La musique de Dan Romer y est aussi pour beaucoup.

J'ai abandonné tellement de séries car je voyais les grosses ficelles derrière, là c'est pas le cas, chaque épisode me surprend. Le jeu des '' timelines '' apporte pas mal aussi, on retrouve les personnages à différents moments, les situations se fond écho, non vraiment c'est très fin et profond  [:c4nuser:1]

Y a bien ce côté idéologie ricaine un peu niaise qui m'agace un peu, avec sa cohorte d'homo, de femmes fortes opposés à des mâles souvent lâches (clairement être un homme blanc de 30 ans ne doit pas aider à Hollywood aujourd'hui  [:brad pitt:2]) et de discours à la mode du style 'on joue Hamlet mais on le déconstruit', mais c'est vraiment pour chipoter :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°64808584
hido45
Posté le 28-12-2021 à 23:15:45  profilanswer

Pas mal Dr Brain
Etonnant que personne en parle, si vous aimez le cinéma coréen cette série devrait vous plaire

n°64809203
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 29-12-2021 à 02:00:29  profilanswer

Fini la saison 11 de Curb your enthusiasm
Encore d'excellents moments, des guests de qualite (Kaley Cuoco, Julie Bowen, et surtout Tracey Ullman), mais un fil conducteur sur la saison qui aurait pu etre mieux traite, la conclusion laisse un peu sur la faim :jap:

n°64810147
barnabe
Posté le 29-12-2021 à 10:26:34  profilanswer

Je viens de finir de regarder les deux saisons de The Witcher.

La première saison est très difficile à suivre. J'ai du me forcer à aller jusqu'au bout. C'est bien-sûr une saison de mise en place mais je trouve que c'est très difficile à suivre ; entre les multiples factions,, confréries, classe de mage, tous les noms de personne ou de lieux à retenir...j'ai trouvé ça très brouillon et pas très bien rythmé ; il faut vraiment s'accrocher et avoir une vison "active" pour comprendre à peu près les enjeux de cette série. Heureusement les acteurs sont très bons et assez attachant pour qu'on suive la première saison jusqu'à la fin. Il faut vraiment aimer le genre. Un 6/10 pour la première saison.

La seconde saison est vraiment mieux, mieux construite, mieux écrite, mieux rythmée. Il y a plus de combats et de CGI et l'intrigue est bien moins compliquée à suivre, les épisodes s'enchainent bien mieux. Il y a moins de lieux, les enjeux sont plus clairs.

Un 7/10 pour la deuxième saison.

edit : j'ai oublié de préciser que je suis un total newb en ce qui concerne The Witcher ; n'ayant jamais joué au jeu ni lu aucun des romans.

Message édité par barnabe le 29-12-2021 à 10:32:18
n°64810404
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-12-2021 à 10:53:42  profilanswer

Oui le Witcher est une des rares séries montrant une nette amélioration entre les saisons 1 et 2, comme si les concepteurs avaient pour une fois su tenir compte des critiques de la première saison.

n°64810612
barnabe
Posté le 29-12-2021 à 11:11:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui le Witcher est une des rares séries montrant une nette amélioration entre les saisons 1 et 2, comme si les concepteurs avaient pour une fois su tenir compte des critiques de la première saison.

Je pense que la première saison a été écrite pour quelqu'un qui connait déjà au moins partiellement le monde de "The Witcher". Je suppose que si on a joué au jeu ou lu les romans cela doit beaucoup aider. Et ce n'était pas mon cas et j'ai été assez rapidement perdu, pendant les 3 premiers épisodes de la première saison...et en plus je les ai regardé en un seul coup. Mais malgré ça c'était trop brouillon pour moi. Ne comprenant pas les enjeux je n'ai pas été assez impliqué dans l'histoire, essayant de rassembler les éléments d'un épisode à l'autre...

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 29-12-2021 à 11:13:37
n°64810635
maugani
Posté le 29-12-2021 à 11:13:44  profilanswer

Prison Break a marqué une génération. C'était le rendez-vous hebdomadaire à la télévision où il n'y avait que ça à l'époque avec une musique qu'on écoutait en boucle.

Pas Breaking Bad.

n°64810673
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-12-2021 à 11:16:17  profilanswer

barnabe a écrit :

Je pense que la première saison a été écrite pour quelqu'un qui connait déjà au moins partiellement le monde de "The Witcher". Je suppose que si on a joué au jeu ou lu les romans cela doit beaucoup aider. Et ce n'était pas mon cas et j'ai été assez rapidement perdu, pendant les 3 premiers épisodes de la première saison...et en plus je les ai regardé en un seul coup. Mais malgré ça c'était trop brouillon pour moi. Ne comprenant pas les enjeux je n'ai pas été assez impliqué dans l'histoire, essayant de rassembler les éléments d'un épisode à l'autre...

Ce n'est pas le seul problème de la première saison. Les effets spéciaux étaient parfois assez moches, et surtout l'histoire comptait bcp trop d'épisodes indépendants. On avait un peu l'impression de mater une série des années 90, genre Hercule, avec juste plus de budget.

n°64811194
Rasthor
Posté le 29-12-2021 à 12:04:02  profilanswer

maugani a écrit :

Prison Break a marqué une génération. C'était le rendez-vous hebdomadaire à la télévision où il n'y avait que ça à l'époque avec une musique qu'on écoutait en boucle.  

Pas Breaking Bad.

Tout a fait. Et en 2006, on avait aussi 24, Lost, Desperate Housewives.

n°64811368
wade
Posté le 29-12-2021 à 12:22:39  profilanswer

Fini Succession. Bien apprécié jusqu'au bout, quand même besoin d'une petite explication :o

Spoiler :

En gros c'est Tom qui a trahi en prévenant le vieux que les enfants allaient utiliser leur clause de véto
Mais c'est possible de modifier un contrat de divorce comme ça dans la vraie vie ? Scénaristiquement ça me semble un peu facile [:klemton]
Et puis au final c'est quoi le problème ? En fait j'ai du mal à avoir la moindre empathie pour ces gamins qui restent de toute façon chacun milliardaires

n°64811396
Rasthor
Posté le 29-12-2021 à 12:26:23  profilanswer

wade a écrit :

Fini Succession. Bien apprécié jusqu'au bout, quand même besoin d'une petite explication :o

Spoiler :

En gros c'est Tom qui a trahi en prévenant le vieux que les enfants allaient utiliser leur clause de véto
Mais c'est possible de modifier un contrat de divorce comme ça dans la vraie vie ? Scénaristiquement ça me semble un peu facile [:klemton]
Et puis au final c'est quoi le problème ? En fait j'ai du mal à avoir la moindre empathie pour ces gamins qui restent de toute façon chacun milliardaires

Spoiler :

L'argent est une chose, le pouvoir en est une autre.

n°64811420
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-12-2021 à 12:29:21  profilanswer

wade a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Avec 50 avocats payés chacun $5000 de l'heure ça me paraît jouable :o
Pour le reste c'est clair que les enjeux dépassent un peu les simples mortels… Les mecs font une crise parce qu'ils doivent se contenter d'un ou deux milliards plutôt que de diriger la boîte :D

n°64811504
wade
Posté le 29-12-2021 à 12:39:06  profilanswer

:jap:

Spoiler :

Oui effectivement j'occulte un peu cette dimension "pouvoir". Surtout que pour le coup quand t'es né milliardaire il ne doit rester plus que ce genre de choses qui te donne encore un peu envie de vivre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3165  3166  3167  ..  3918  3919  3920  3921  3922  3923

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)