| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 11:04:51 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Plus que 3 épisodes pour finir Succession |
koskoz They see me trollin they hatin |
Pourquoi --------------- |
Daphne kernel panic | Ben elle parle pas français, du coup c'est inintelligible et pas naturel, ça sort du truc quand t'es français toi-même |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah oui effectivement, il n'y a que très peu de passages où elle parle français, avec un accent très particulier. --------------- |
scOulOu Born Under Saturn | En cette époque de mondialisation, il est d'ailleurs un peu aberrant de ne pas réussir à trouver un acteur parlant nativement une langue étrangère, pour une grosse production. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 28-12-2021 à 15:21:37 |
Lugz • | Salut les gens, je vous propose d'interpréter ce résultat de sondage, en évitant la condescendance à l'égard du réseau social.
Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 28-12-2021 à 16:37:33 |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 16:36:27 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai pas l teeeeemps |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-12-2021 à 17:27:36 |
Gros Boulet Born to troll |
Lugz • |
Certes on peut se questionner sur la fiabilité du truc mais ça donne une tendance générale (qui ne me surprend pas malheureusement) et l'écart est assez significatif. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-12-2021 à 17:52:18 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bibiwood In Google We Trust |
Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 28-12-2021 à 18:13:23 |
|
Lugz • |
Rasthor |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Un retweet (qui apparaît sur ton fil et sera vu de tes lecteurs) engage bien plus qu'un like (qui reste local au post en question). Si tu veux gagner une élection, propose ce genre de méthode... |
GladiaS |
Faudrait voir le même sondage inversé (like pour BBad, et RT pour PBreak), bien plus facile de mettre un like déjà A l'époque de la diffusion de Prison Break à la télé en 2006, je me souviens de tout le tapage qu'il y a eu sur M6, le passage en boucle de la chanson recréées en français exprès (alors que ça ne se faisait plus tellement il me semble), donc cet effet "attention gros événement en approche" a du faire en sorte que cette série a vraiment marqué les gens. C'était le truc à voir du moment (et la saison 1 se défendait bien, pas vu les suivantes). Breaking Bad, perso j'en ai entendu parler seulement sur les forums, sections séries TV, et ça a été diffusé sur Arte (2010) Pour la France, le résultat ne m'étonne pas tant que ça, même 15/10 ans après leur diffusion. C'est pas forcément un sondage de qualité de la série, mais peut-être plus de popularité aussi (même si on n'a pas le sondage inverse pour vérifier Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-12-2021 à 18:29:27 --------------- --- Gladia --- |
Lugz • |
Voilà, tu as tout dit. Une a été diffusée sur M6, matraquée de pubs, le générique (français) en a marqué et est culte. Et à côté tu as une série qui a été diffusée de façon parfaitement confidentielle sur une chaîne très confidentielle. Pour moi, c'est ce qu'il faut retenir de ce tweet aussi "merdique" soit-il Message édité par Lugz le 28-12-2021 à 18:34:50 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Kede | Station Eleven épisode 5 Franchement, je comprends pas le silence radio qui l'entoure, c'est une des meilleures séries que j'ai vue depuis longtemps J'avais adoré Maniac, du même showrunner, qui était aussi passé à côté de son public et je retrouve les mêmes qualités : une réal élégante, des acteurs au top, des dialogues bien écrits et une intrigue vraiment prenante. La musique de Dan Romer y est aussi pour beaucoup. J'ai abandonné tellement de séries car je voyais les grosses ficelles derrière, là c'est pas le cas, chaque épisode me surprend. Le jeu des '' timelines '' apporte pas mal aussi, on retrouve les personnages à différents moments, les situations se fond écho, non vraiment c'est très fin et profond Y a bien ce côté idéologie ricaine un peu niaise qui m'agace un peu, avec sa cohorte d'homo, de femmes fortes opposés à des mâles souvent lâches (clairement être un homme blanc de 30 ans ne doit pas aider à Hollywood aujourd'hui --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hido45 | Pas mal Dr Brain
|
louyseiz DansMesCordes.com | Fini la saison 11 de Curb your enthusiasm
|
barnabe | Je viens de finir de regarder les deux saisons de The Witcher.
Message édité par barnabe le 29-12-2021 à 10:32:18 |
scOulOu Born Under Saturn | Oui le Witcher est une des rares séries montrant une nette amélioration entre les saisons 1 et 2, comme si les concepteurs avaient pour une fois su tenir compte des critiques de la première saison. |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 29-12-2021 à 11:13:37 |
maugani | Prison Break a marqué une génération. C'était le rendez-vous hebdomadaire à la télévision où il n'y avait que ça à l'époque avec une musique qu'on écoutait en boucle. Pas Breaking Bad. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
Tout a fait. Et en 2006, on avait aussi 24, Lost, Desperate Housewives. |
wade Mendiant de reconnaissance | Fini Succession. Bien apprécié jusqu'au bout, quand même besoin d'une petite explication
|
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |