| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent : --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 13:55:53 ![]() ![]() |
azymantiop |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-12-2021 à 14:21:26 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 15:13:32 ![]()
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 15:57:24 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai enfin maté Dopesick, c'est de bonne qualité --------------- Eponyme |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 15-12-2021 à 21:42:40 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 07:37:56 ![]() ![]() |
ingorang |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 21:33:43 ![]()
|
gnak | Pas mal, ça donne envie en tout cas. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 22:28:40 ![]()
Le livre S11 est sorti en 2014. FtWD en 2015. |
Draikins Spiral Knight |
|
nakata frog game |
|
gnak | Pour info, Dexter saison 9 (qui a plutôt de bonnes critiques) vient d'arriver sur Canal Séries. |
CorB3n ッ |
ingorang |
Message édité par ingorang le 17-12-2021 à 20:57:53 |
gnak |
|
CorB3n ッ |
gnak | Ah j'avais pas compris comme ça, en effet c'est à cause de la VF que ça arrive avec 3 semaines de décalage. Comme quoi la VF c'est vraiment une belle saloperie |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je viens de finir la saison 2 de The Tick, série annulée |
pilou92 | hein ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 17-12-2021 à 14:52:05 |
Daphne kernel panic |
|
ingorang |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Till Lindemann heirate mich | Saison 2 de the witcher, c'est toujours aussi cheap, mal joué tout ça, choix "d'acteurs" douteux bref un massacre, chaque épisode donne l'impression de regarder un X-Or.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais pourquoi tu t'infliges ça ? --------------- Eponyme |
hisvin | Bah, si la première saison a eu du succès, les producteurs ont peut-être eu plus de thune à dispos.
Message édité par hisvin le 18-12-2021 à 14:07:10 |
Till Lindemann heirate mich | je ne sais pas, je pensais qu'ils allaient mettre de la thune en saison 2, mais là on atteint des sommets en médiocrité --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hisvin | Soit tu places tes minimums à des niveaux stratosphériques soit je place les miens au fond du trou. Je table sur la deuxième solution mais bon. |
steven67 | Le prix du gaz de Russie monte en flèche celui des autres énergies fossiles suit.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hisvin |
Message édité par hisvin le 18-12-2021 à 14:29:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |