| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
Message édité par hisvin le 18-12-2021 à 14:29:50 |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 14:29:25 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Gomorra c'est fini Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 18-12-2021 à 17:48:38 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich | non --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 19:57:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2021 à 20:44:34 |
Till Lindemann heirate mich | si tu aimes la merde. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 20:28:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 20:28:07 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin |
https://www.imdb.com/title/tt7612548/?ref_=fn_al_tt_1 Ca c'est ce qu'on as eu en fantasy sur les 5 dernières années alors oui The Witcher c'est pas la série de l'année mais dela a traiter ça de merde je t'invite a relativiser Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 18-12-2021 à 21:52:14 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
libussa |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 22:26:52 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | Et GOT ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 22:53:48 ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 18-12-2021 à 22:59:30 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
nakata frog game | The witcher c'est clairement la pire série que j'ai vu dans le genre, je comprends même pas qu'une saison 2 puisse exister. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 23:39:42 ![]()
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 23:43:03 ![]()
|
gnak |
|
Rasthor | Coming soon:
|
hisvin |
|
CorB3n ッ |
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'avais pas tenu plus d'un épisode et demi à la S1, en faisant pourtant potentiellement partie du public cible (je suis attaché au jeu et j'aime bien la dark fantasy de façon générale). --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si t'as un bon souvenir de Xena, Princesse Guerrière, tu peux essayer, c'est assez ressemblant dans la forme --------------- Eponyme |
hisvin | Cdprojekt n'a rien à voir avec la série. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 19-12-2021 à 09:57:36 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Rasthor |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon je me suis égaré sur Another Life. Je crois que c'est l'une des pires séries SF que je me soit infligée. |
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |