| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 14:41:54 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
The Naked Director
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 05-11-2021 à 14:44:18 --------------- |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 14:51:51 ![]()
|
v-christophe |
Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 05-11-2021 à 15:04:07 --------------- Arcade Rules |
uxam |
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 15:07:08 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Daphne kernel panic | C'est une femme à problèmes |
v-christophe |
[/quotemsg]
Message édité par v-christophe le 05-11-2021 à 15:17:34 --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
mince ca semble pas super bien noté... Message édité par v-christophe le 05-11-2021 à 15:19:25 --------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 15:43:25 ![]()
La version français, qui est pas mal, est jouée justement par La Connasse Message édité par Profil supprimé le 05-11-2021 à 15:43:47 |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
vaera | Scènes de la vie conjugale
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Trezoster |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-11-2021 à 00:39:03 |
chienBlanc | Ah, c'est Narcos Mexico. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
|
Bruere | Je préfère María Salazar, en plus elle est dans la meilleure saison de la série (saison 3 de Narcos) |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nakata frog game |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Le style bracelet électronique --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
maugani |
A vrai dire, sur ce genre de photo, tu ne remarques pas ce genre de détail. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Young Sheldon saison 5 j'avais pas vu que ça revenait. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn | Fondation épisode 8, vlà que ça vire au trip mystique maintenant… Avec en bonus un robot doté d'une âme et de sentiments |
hisvin | Anéfé...Maintenant on a de la prescience et une Matt Cauthon (
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 08-11-2021 à 08:46:11 |
CorB3n ッ | Et sinon Dexter + Yellowstone, aucun canal français légal de diffusion en VOSTFR j’imagine ?? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |