| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 10:36:25 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Oui je confirme c'est sympa. La version russe de Äkta människor (Real Humans), disons. |
Rasthor | L’épisode S03e09: |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 17:45:10 ![]()
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-12-2021 à 20:58:04 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 21:44:55 ![]() J'espère surtout qu'ils sauront s'arrêter. |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 21:44:55 ![]() ![]() |
abonisyah |
Carrément. C’est pas uniquement des coups de pute entre ultra riches et des punchlines assassines. Y’a de ça certes, ça rends la série jubilatoire, mais là au bout de 3 saisons on est plein dans la psychanalyse des personnages et ça pour moi c’est vraiment le sel du format sériel Message édité par abonisyah le 14-12-2021 à 21:54:15 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Bruere |
Rasthor |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Bruere |
Rasthor |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bon, si j'ai bien compris, Succession, vous recommandez ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Rasthor |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | On peut commencer la série par le dernier épisode de la S03 ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 15-12-2021 à 10:28:36 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fait toujours bizarre d'avoir une série extrêmement bien écrite, on commence à en perdre l'habitude dans la masse gigantesque de productions audiovisuelles au mieux passables Message édité par brown paper bag le 15-12-2021 à 12:04:43 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Dylmatic | Ou en parler sur le nouveau topic dédié.
Message édité par Dylmatic le 15-12-2021 à 13:15:36 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
+1 Message édité par DannyElfman le 15-12-2021 à 13:33:08 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai suivi Succession à l'ancienne, 1 épisode par semaine, et j'essaye d'imaginer ce que ça doit faire de binger les 3 saisons --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 13:40:29 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |