| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 12:29:06 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2021 à 13:19:22 |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 12:29:06 ![]() ![]() |
hido45 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 13:21:42 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
libussa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 14:32:02 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | En série comique format sitcom j'ai décroché rapidement de Superstore.
--------------- |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 15:01:39 ![]() ![]() |
libussa |
pour moi c'est comme the office, ça décolle à partir de la saison 2. La saison 1 fait que 6 épisodes,c'est vite passé. Après si tu détestes dès la s1, c'est peut-être juste pas pour toi. Message édité par libussa le 13-12-2021 à 15:15:42 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 15:53:15 ![]() alors la nouvelle saison de The Expanse, bonne reprise, nul, soporifique à souhait, tourne en rond ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2021 à 15:53:25 |
Mac_Lane |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
azymantiop | Très bon final
|
maugani |
Ils ont teasé une scène, qui pourrait faire l'objet seul d'une saison. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 18:33:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 21:27:00 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 22:21:23 ![]()
|
philipppe |
|
abonisyah |
Bordel
Message édité par abonisyah le 13-12-2021 à 22:58:40 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 22:57:41 ![]()
|
azymantiop |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
azymantiop |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Dylmatic | Je viens d'ouvrir un topic pour la série : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9657_1.htm --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 13-12-2021 à 23:52:30 |
CorB3n ッ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |