| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Kstyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 16:32:00 ![]() ![]() |
maugani | C'est une véritable claque visuelle ce premier épisode de la saison 6 de The Expanse. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
maugani |
Je ne pense pas que ça va être dense le scénario dans cette dernière saison. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 11-12-2021 à 13:14:07 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maugani |
Il a fait une jdg. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 11-12-2021 à 23:36:27 |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 23:33:44 ![]() ![]() |
hawkins | The Expanse c'est vraiment si bon ? Autant en film j'sui assez client de SF autant en série j'ai du mal, même SG1 j'ai jamais trop suivi --------------- Men are brave |
Gotchaaaaa |
|
XaTriX | mais c'est très bien SG1 è_é --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | alors que je suis sur que ze expanse c'est de la daube --------------- Proxytaf ? non rien |
maugani |
|
tim-timmy | bon, voilà, je signale, on a de quoi TT xatrix jusqu'au 23 décembre au moins, là. Date choisie au hasard. |
XaTriX | facho --------------- Proxytaf ? non rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Quelqu'un a déjà vu la série "Better than us" ?
Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 12-12-2021 à 11:21:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 13:57:35 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la S1 est bien sympa oui
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spaune Cordialement | Je parlais en effet de la S01, pas vu la 2 pour le moment |
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 12-12-2021 à 15:06:00 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hisvin |
Message édité par hisvin le 12-12-2021 à 15:40:36 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 16:49:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 16:50:37 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bonjour
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
maugani |
Un petit tour sur IMDB sinon |
libussa |
|
darkbeldin | Tu a ça aussi https://www.pogdesign.co.uk/cat/ --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 12:29:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2021 à 13:19:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |