| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 27-11-2021 à 17:48:46 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 17:45:49 ![]() ![]() |
hisvin | Raised by wolves avait placé la barre assez haut. Je me demande ou en est la deuxième saison soit dit en passant. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 27-11-2021 à 18:09:34 |
joams |
Message édité par joams le 27-11-2021 à 18:13:38 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
gnak |
|
hisvin |
scOulOu Born Under Saturn | Raised by Wolves a au moins le mérite de l'originalité et de persos relativement intéressants |
gnak |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2021 à 19:25:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 20:21:01 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nakata frog game |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ok merci, ça sera sans moi |
joams |
|
scOulOu Born Under Saturn | Bon ben c'est vraiment du costaud, Arcane... Le fond n'est déjà pas mal, mais alors la réalisation, pardon |
konkissador | Foundation: je voulais tester pour voir les belles images que j'avais vu dans le trailer, sachant pertinemment que la SF c'est pas trop mon truc donc que je n'accrocherai pas forcément, ben là j'ai même pas pu finir le pilot.
Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 28-11-2021 à 10:18:06 |
Bruere |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Hello
Message cité 5 fois Message édité par mirzmirz le 29-11-2021 à 11:59:29 |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 29-11-2021 à 12:01:57 --------------- SteamID : NoForgiv |
SquiZZ | Beforeigners ? SF/Policier mais sympa je trouve
Message cité 2 fois Message édité par SquiZZ le 29-11-2021 à 12:03:52 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 12:03:55 ![]() Et Dexter, vu le premier, ça a l'air MEGA pété mais je suis fan.
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 12:04:17 ![]()
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Daphne kernel panic |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
pilou92 | Happy Valley ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Daphne kernel panic | Tu avais vu The Night Of je suppose ? |
libussa | Vigil ?
|
Aktatok Je ne sais plus qui je suis | J'aime pas mal ce début de saison. Le dernier est bien sympa |
Spaune Cordialement |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 13:25:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 13:55:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |